Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We watched the rockets kiss the sky - Saddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:24

A ma remarque sur son petit dessin, il rit jaune. Malgré tout, ce dessin me prouvait qu'il était incapable de faire quelque chose sans avoir envie de rire un peu. Et, loin de m’attrister, cela me tirait un sourire. Il ne releva pas, tandis qu'il semblait se rassurer un peu en voyant le fluo rebouché.
Un peu mécontente du système réservé aux nouveaux élèves, je grognais un peu, ce qui semblait redonner une joie de vivre à Kael. je commençais a comprend que, s'il faisait ça, c'était uniquement parce qu'il n'aimait pas me voir maussade et qu'il essayait de me distraire. C'était plutôt sympa de sa part, en fait, surtout que je n'arrêtais pas de l'envoyer bouler. Ce n'était évidemment pas sans raisons, mais tout de même.
« Soit contente, moi c’est plus que fiché que je suis. Je parie qu’ils ont un bouquins d’une centaine de page à mon sujet là bas. Des trucs du genre : ’il est vraiment trop beau, trop intelligent et drôle, c’est un charmeur né’. Ca n’a pas l’air, mais c’est dur d’être parfait comme je le suis. »
Je lui envoyais un regard las. Il ne se lassait jamais de s'envoyer des fleurs et de se surestimer pour rire. Bien sur, je savais qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, sans quoi il aurait un réel problème de narcissisme grave. Mais tout de même, il arrivait toujours à tirer profit de la situation et à s'arrange de telle sorte qu'il réussisse toujours à se valoriser ; même si c'était beaucoup trop exagéré. « J'imagine, oui. Tu dois passer une heure par jour à faire du sport, une heure pour réviser, une pour t'habiller, une pour trouver des blagues, ... Je suis bien contente d'être si imparfaite ! » Je le regardais, un sourire en coin totalement narquois. Les gars qui pouvaient se prétendre tel qu'il s'était décrit devaient être vraiment barbant, au bout d'un moment. A mon avis - et a supposer que ce genre de personnes existe - ils devaient finir par se sentir tellement supérieur à tout le monde qu'ils en finissaient vicieux, imbuvables et détestés par tout le monde. Ouais, il valait quand même mieux avec des défauts, dans la vie.
Quand je lui adressais une question rhétorique en lui demandant s'il avait bien suivi tous les conseils et toutes les consignes de l'administration ; il leva les yeux au ciel, comme si cette question était tellement évidente qu'il n'y voyait même pas l'intérêt d'y répondre. Ce qu'il fit quand même.
« Est-ce que je t’empêche de travailler ? Est-ce que je t’ai fait des avances indécentes ? Est-ce que par mon influence je te pousse à faire des choses interdites comme avoir un garçon dans ta chambre ? »[/b]
Ne pouvant cacher mon amusement plus longtemps, je souris, surtout en le voyant avec cette trop sérieuse alors qu'il ne faisait que dire quelques supplices qu'il m'avait infligé lors de ces cours particuliers. Je lui envoyais cependant un regard assassin, continuant sur sa lancée. « Est-ce que tu défonces ma porte juste parce que tu t'ennuies trop de moi ? »
Il sortit les mains de ses poches, et je me demandais un instant s'il allait m'en vouloir d'avoir remis le sujet sur le tapis. Mais en même temps, la porte était toujours aussi visible et toujours aussi cassée.
« Non, non et encore non. Je suis un parfait professeur plein de vertus qui t’aide à avancer sur le droit chemin. Bien sur, si jamais on venait à te poser des questions sur toi et moi, répond leur que ton amour est purement platonique, j’ai pas envie de me faire rétrograder au niveau de simple élève car j’aurai eu une liaison avec une élève. »
Je passais une main dans mes cheveux et poussais un soupir à rendre l'âme, totalement désespérée. C'était vraiment un cas à part. « T'es irrécupérable. Je peux porter plainte pour pédophilie parce que mon prof s'introduit dans ma chambre ? » J'avais beau être majeure, je ne savais pas quelles peines un prof pouvait avoir contre un truc de ce genre. Je n'avais aucune envie de le savoir, bien entendu. « Alors pour toi, quand il y en a un qui se fait sans cesse repousser par l'autre, c'est avoir une liaison ? faudrait vraiment qu'on discute, un jour, parce qu'en fait il y a pleins de mots dont on a pas la même définition. »
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:58

Je faisais de mon mieux pour lui changer les idées lorsque celles-ci devenaient morose ou amer. Je faisais de mon mieux et pour ce faire je ne cessais de faire le pitre, agir ainsi avait quelques avantages vu que je pouvais me lancer des fleurs. Il n'empêchait que je prenais la chose à la rigolade, je n'étais pas parfait et fort heureusement je le savais. Ma chambre était un champ de bataille, ou de ruine au choix, j'étais parfois, voir souvent, trop peu soucieux des conséquences que mes actes amenaient et je n'en faisais jamais qu'à ma tête. Il y avait plus parfait comme gars sur terre, plus parfait et plus barbant, moi au moins j'avais le mérite d'être intéressant et de ne pas ennuyer ceux qui restaient en ma compagnie. Bien que, il fallait que je l'avoue, je pouvais parfois leur taper sur le système, ou les pousser à bout. « J'imagine, oui. Tu dois passer une heure par jour à faire du sport, une heure pour réviser, une pour t'habiller, une pour trouver des blagues, ... Je suis bien contente d'être si imparfaite ! » Affichant un sourire digne d'une pub colgate max white, j'aurai bien levé mes pouces en signe que j'étais trop top; mais ça risquait de faire un peu trop. Continuant à sourire je répondis d'un air totalement grandiloquent : « Tu ne t'imagines pas à quel point c'est éreintant d'être aussi super que moi, je suis obligé d'être super tout le temps et pour ça je passe ma vie à travailler afin d'être encore plus top.. » A vrai dire je passais plutôt le plus clair de ma vie à profiter, m'amuser et faire le pitre, en sommes le parfait opposé de mon alter ego super top.

Lorsqu'elle me demanda si je suivais les recommandations qu'on m'avait faite je mis le points sur les choses dont je me souvenais et qu'on m'avait déconseillé de faire. En effet, ils devaient craindre que je fasse fuir Saddie avec mes manières un peu bizarre, mais jusqu'à présent elle était toujours là, peut-être que ça ne lui déplaisait pas. Posant de nombreuses questions je laissais un temps de battement afin qu'elle réfléchisse et puisse se dire qu'en effet j'avais fait tout ce qu'il ne fallait pas faire. Je ne m'attendais néanmoins pas à ce que le sujet de la porte revienne sur le tapis. « Est-ce que tu défonces ma porte juste parce que tu t'ennuies trop de moi ? » En plus elle justifiait mon geste insensé parce que sa présence m'aurait manqué ce qui n'était absolument pas vrai. Je devais juste me trouver un coin tranquille pour sécher les derniers cours. Ce n'était pas comme si j'avais toute une école pleine de cachettes possible. Ce n'est pas comme si j'aurai pu aller squatter la chambre d'amis ou même demander la clé d'une chambre à des cruches sans cervelle qui auraient gloussée avant de me donner leur clé sans réfléchir. Non, en effet j'étais venu me perdre dans sa chambre, sans autre raison que mon besoin de trouver un endroit où me cacher. Je ne me laissais cependant pas désarçonner, car je conservais contenance alors que je finissais mon petit speech comme quoi j'étais un professeur parfait et puis que nous n'entretenions qu'une relation purement platonique. Je ne pouvais détourner le regard alors qu'elle passait une main dans ses cheveux poussant un soupire d'un air des plus désespéré. « T'es irrécupérable. Je peux porter plainte pour pédophilie parce que mon prof s'introduit dans ma chambre ? » Souriant confiant j'haussais les épaules avant de répliquer : « Si tu es consentente ce n'est pas de la pédophilie, puis tu es majeure à ce que je sache. »

De toute façon je n'étais pas son prof et à part me faire engueuler parce que j'étais trop collant, à l'administration ils ne pourraient rien faire si elle se plaignait. Cependant, la belle ne l'avait pas fait jusqu'à présent, pourquoi est-ce que ça changerait. Ma présence devait lui être moins gênante que ce que nos joutes verbales ne le laissaient entendre. « Alors pour toi, quand il y en a un qui se fait sans cesse repousser par l'autre, c'est avoir une liaison ? faudrait vraiment qu'on discute, un jour, parce qu'en fait il y a pleins de mots dont on a pas la même définition. » Je ne pu m'empêcher de rire quelques instants avant de me reprendre en passant une main sur l'arrête de mon nez. Un sourire rieur aux lèvres et communiquer à mes yeux je répliquais : « Pour moi une liaison c'est plaire à une fille qui ne trouve pas d'autre moyen que se cacher derrière des répliques facile pour ne pas céder... enfaîte je crois que tu colles plutôt à ma définition. » La fixant avec appuie j'avais cessé de sourire prenant un air sérieux, je fis un pas en sa direction tendant mon index pour montrer que je n'avais pas fini avant de rajouter : « Puis pour le moment tu ne me repousse pas, je suis toujours dans ta chambre. Bien qu'à chacune de tes avances j'ai droit à des rebuffade. » J'aurai pu dire des râteaux, mais je n'allais quand même pas heurter mon ego. Une fois mon speech fini j'affichais un large sourire amusé montrant que je ne prenais pas mes propos au sérieux. Bien que dans les faits, si, un petit peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:07

Je fis semblant de compatir lorsqu'il se plaignit de la difficulté d'être lui-même, et il ne se gêna pas pour en rajouter. « Tu ne t'imagines pas à quel point c'est éreintant d'être aussi super que moi, je suis obligé d'être super tout le temps et pour ça je passe ma vie à travailler afin d'être encore plus top.. » Il me lança un faux sourire publicitaire ; qui était censé attirer les gens, mais qui avait le même effet que si la personne qui le faisait avait de noté en rouge clignotant sur le front "attention, attrape-couillon". Je continuais de le regarder sans rien dire ; puis changeais de sujet, toujours en le taquinant légèrement ; afin de le faire descendre de son piédestal. Ce qui n'était pas une chose très facile, puisqu'il savait très bien rebondir, quelle que soit la réplique que je lui donne.
Je reparlais de la porte cassée, ne pouvant m’empêcher de commenter de nouveau son acte totalement déplacé. Il ne releva pas. Peut-être qu'il avait compris que ça m'avait suffisamment énervé pour que je puisse lui rabâcher tous les prochains jours de son existence, sans me lasser. En réalité, j’espérais qu'a force, il se rende compte que ça m'avait vraiment contrariée et qu'il finisse par culpabiliser un minimum. Pas trop non plus, bien sur ; mais je n'étais pas l'administration. Je pouvais comprendre qu'il refuse les sermons et l'autorité de quelqu'un qui se disait supérieur à lui ; par âge, par taille, par une quelconque expérience. Mais moi, j'étais à peu près au même niveau que lui; hormis qu'on avait pas la même façon de penser.
Il continua sur sa lancée, et une fois son monologue finit, je fus encore obligée de lui envoyer une pique. Ce à quoi il répondit, avec un sourire confiant. « Si tu es consentente ce n'est pas de la pédophilie, puis tu es majeure à ce que je sache. »
Je lui envoyais un regard noir. « Qu'est-ce que ça change ? Toi aussi, t'es majeur, et tu restes un gros gamin... Et puis, justement, je ne suis pas consentante. »
Je lui parlais ensuite de nos problèmes de communications. Si on avait pas la même définition des mots, c'était sûr qu'on ne pouvait pas se comprendre, et par conséquent je passais beaucoup plus de temps à lui hurler dessus, puisqu'il n’interprétait pas les choses de la même façon que moi à cause d'un simple problème qu'un dictionnaire pourrait régler. Même si, en vérité, je me doutais bien que ce n'était pas ça, le problème, et malgré une même langue commune, je continuerais de lui crier dessus dès qu'il fera une connerie, ce qui risquait d'arriver encore beaucoup au cours de ces prochaines années.
« Pour moi une liaison c'est plaire à une fille qui ne trouve pas d'autre moyen que se cacher derrière des répliques facile pour ne pas céder... enfaîte je crois que tu colles plutôt à ma définition. » Je lui envoyais de nouveau mon regard assassin et ouvrit la bouche pour protester, quand il fit un signe qui me stoppa un peu. Il prit un air sérieux ; mais au lieu de me rassurer, je me demandais ce qu'il allait me sortir comme bêtise, encore. Il continua sa phrase. « Puis pour le moment tu ne me repousses pas, je suis toujours dans ta chambre. Bien qu'à chacune de mes avances j'ai droit à des rebuffades. »
Je croisais les bras, toute trace de sourire disparut. ça me dérangeait qu'il croie que j'étais tout le temps à deux doigts de tomber dans ses bras et que c'était uniquement par fierté que je ne lui cédais pas.
« Alors, premièrement : une liaison c'est quand deux personnes se retrouvent en secret pour s'embrasser voire même coucher ensemble. Toi, tu viens ici en secret pour me casser les pieds. »
Je fis un pas vers lui, me rendant compte que j'avais toujours le fluo qui l'avait tant effrayé tout à l'heure dans les mains. « Deuxièmement, si tu crois que mes répliques sont faciles, c'est parce que tu n'y prêtes pas attention. Troisièmement, si jusque là je ne t'ai toujours pas laissé m'embrasser c'est peut-être parce que tu ne me plais pas autant que tu le crois. Et puis pour finir, si je te demandais de sortir, gentiment ou en te menaçant, tu crois vraiment que tu m'obéirais ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 16:58

Je crois que le jour ou on arrêtera de se chamailler comme des gosses de maternelles n'était pas encore arrivé. Surtout si on arrêtait pas de s'envoyer des répliques au visage comme tant de phrases cinglantes qu'on ne pensait pas vraiment, au fond ce n'était qu'un jeu. Il le valait mieux, sinon ça ferait longtemps que ce qu'elle disait aurait pu entacher mon beau et grand sourire. « Qu'est-ce que ça change ? Toi aussi, t'es majeur, et tu restes un gros gamin... Et puis, justement, je ne suis pas consentante. » Bien entendu j'aurai pu trouver une réplique à la hauteur de sa phrase, cependant ça n'allait nous mener nulle part. Saddie était une tête de mule et je savais que parfois si je continuais sur la même voie on allait rien faire de mieux que de s'enfoncer un peu plus. La discussion se dirigea dangereusement vers la différence de signification que nous donnions au mot et le sens que je donnais au mot liaison. En sommes j'avais l'impression de marcher sur des braises sans rien contrôler au feu qui pouvait à tout moment prendre consistance et tout brûler. Je rajoutais de l'huile sur les flammes qui grossissaient en insinuant qu'elle collait plutôt à ma définition, je le remarquais sans aucun problème grâce au regard noir, à vous donner la chair de poule, qu'elle m'offrit. L'empêchant de répliquer je rajoutais une couche avant qu'elle ne cesse de sourire et ne croise les bras, de mon côté il semblait que je me trouvais dans de beaux draps.

« Alors, premièrement : une liaison c'est quand deux personnes se retrouvent en secret pour s'embrasser voire même coucher ensemble. Toi, tu viens ici en secret pour me casser les pieds. » La regardant faire un pas vers moi je me rendais compte seulement maintenant qu'elle pouvait avoir l'air affreusement terrifiante par moment. Surtout là alors qu'elle semblait sérieuse et prête à en découdre. « Deuxièmement, si tu crois que mes répliques sont faciles, c'est parce que tu n'y prêtes pas attention. Troisièmement, si jusque là je ne t'ai toujours pas laissé m'embrasser c'est peut-être parce que tu ne me plais pas autant que tu le crois. Et puis pour finir, si je te demandais de sortir, gentiment ou en te menaçant, tu crois vraiment que tu m'obéirais ? » Tirant une légère grimace, je portais mes deux mains à mon coeur avant de dire : « Aie ! Ça fait mal à mon petit coeur ce que tu dis là. Je ne te plais pas, même pas un tout petit peu ? » Lui offrant un de mes plus beau regard de pauvre et pathétique chient battu j'attendais la réplique qui, soit allait confirmer mes craintes, soit affirmer mes espoirs. Je n'en avais pas moi fini avec l'étalage de fait qu'elle venait de me faire. Saddie n'avait pas tord, qu'elle me le demande gentiment, ou qu'elle me menace, il y avait peu de chance que je sorte de la chambre sans l'avoir préalablement décidé. Surtout que je m'amusais toujours comme un petit fou à la faire sortir de ses gonds et à tourner ses paroles à mon avantage. C'était un plaisir pour moi de la rendre dingue et plus je subissais ses foudres plus je revenais à la charge. Je devais être masochiste sur les bords, mais bon ça ne me posait aucun problème tant qu'il s'agissait d'elle.

« Avant d'affirmer que je ne sortirais pas si tu me le demandais, tu pourrais le demander. Je suis offusquer que tu puisse tirer des conclusions sans preuves... » Et voila comment je me faisais passé pour la victime alors qu'elle avait tout les droits de me foutre dehors à grand coup de pieds dans le cul. Soutenant son regard mes lèvres pincées dans une moue de victime légèrement apeurée je restais de marbre et immobile, peut-être trop proche d'elle que pour me recevoir une claque. Mais reculer maintenant c'était signifier que j'avais peur, je ne devais pas le faire. Puis ce n'était pas comme si elle avait une quelconque arme à sa porté. Elle pouvait toujours essayée de me pendre à l'aide de sa ceinture, mais le temps qu'elle retire sa ceinture je serais très certainement loin. Fou, je l'étais, mais certainement pas suicidaire. Quoique je devais l'être un peu à la pousser à bout toujours un peu plus comme si elle n'allait pas très simplement se jeter à mon cou pour m'étrangler... Rectification, elle l'avait déjà fait une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 17:41

Ce fut au tour de Kael de m'écouter sans rien dire ; de subir en silence. Sans vouloir me vanter ni quoi que ce soit, je préférais être à ma place qu'à la sienne. Moi, je me prenais des remarques certes peu agréables, mais toujours teintées d'une pointe d'humour, toujours très exagérées et tellement caricaturales que je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Ce qui n'était pas le cas dans l'autre sens. je ne cessais de lui envoyer des méchancetés ; parfois malgré moi. Aussi, à chaque qu'il venait vers moi, il devait bien se douter qu'a un moment ou a l'autre, si je me jetais sur lui, ce n'était pas pour l'embrasser, mais pour le bouffer tout cru. Malgré tout, il finissait toujours par revenir m'embêter, avec son éternel sens de l'humour qui, s'il n'écoutait que lui, lui ferait gonfler les chevilles dangereusement.
Je ne pouvais qu'en conclure que Kael aimait ma compagnie, s'il revenait aussi souvent. Et comme je n'étais pas fort sympathique avec lui dès qu'il ouvrait la bouche, il devait vraiment y avoir quelque chose de louche chez lui ; puisque je ne le laissais même pas me toucher sans aboyer.
Oui, parfois c'était l'impression que je me donnais. A tout le temps lui hurler dessus, j'avais l'impression d'être un roquet qui ne se lassait pas de crier, qui le faisait juste pour s'user un peu la voix et s'entretenir. Si des fois je m'en voulais de le traiter comme ça, il y avait certaines circonstances où je me devais d'admettre que je ne voyais pas d'autre solution. Comme là, par exemple. Kael porta les mains à son coeur et grimaça d'une fausse douleur.
« Aie ! Ça fait mal à mon petit coeur ce que tu dis là. Je ne te plais pas, même pas un tout petit peu ? »
Alors qu'il me regardait avec son nouvel air de chien battu dont il avait pris l'habitude de se servir ; soit pour me supplier, soit pour faire semblant d'être mourant. Je le regardais d'un air neutre ; haussant un sourcil et le regardant de la tête aux pieds, comme pour le juger.
« Je vais éviter de répondre pour ne pas fragiliser davantage ton petit coeur fragile. » lui dis-je avec un sourire hypocrite, qui ne dura qu'un instant. la vérité, c'est que ça me permettais comme ça d'éviter la question ; a laquelle je n'avais pas de réponse. Pour répondre, il m'aurait fallu analyser mes sentiments, et à l'idée de devoir lui répondre à l'affirmatif, ça me faisait frissonner. Pas uniquement par peur de sa réaction, mais aussi par peur de la mienne. Je me contentais de le voir quand il venait vers moi, de lui hurler dessus un peu tous les jours pour la forme, et ça me suffisait.
« Avant d'affirmer que je ne sortirais pas si tu me le demandais, tu pourrais le demander. Je suis offusquer que tu puisse tirer des conclusions sans preuves... »
le truc, c'est que je commençais à le connaître. Je savais très bien que rien que pour m'embêter, il réussirait à faire le contraire de ce dont je pensais qu'il allait faire. Certes, ça paraissait un peu compliqué, dit comme ça, mais il réussissait très bien.
« Kael, toi qui est extrêmement gentil et très obéissant, surtout quand c'est moi qui te demande quelque chose ; aurais-tu l'extrême obligeance de quitter ma chambre ? Fais attention, la porte a un peu de mal, en ce moment... »
Je me détournais de lui, allant ramasser les fluos qui avaient roulé au sol quand je m'étais levée et qui à présent traînaient par terre. Quand je me redressais, je le regardais de nouveau, un peu curieuse de voir sa réaction.

c'est tout pourri, j'ai plus d'inspi, c'est la dech' totale, je pars demain et je reviens dimanche mais je sais pas si je pourrais poster avant lundi...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:04

Nos positions étaient très marquée, j'étais le rigolo qui prenait des coups renvoyant gentiment, alors qu'elle, elle pouvait paraître sincère dans ses propos. Le tout c'était de ne pas y croire, de se détacher et se persuader que c'était un jeu. Puis si je devais écouter toutes les remarques qu'on me faisait, qu'il s'agisse de mon comportement, de mes blagues, de mon apparence et tout le reste, je n'étais véritablement pas sortit de l'auberge. Seul hic, une des rares personnes que j'écoutais, mon jumeau compris uniquement, c'était Saddie. « Je vais éviter de répondre pour ne pas fragiliser davantage ton petit coeur fragile. » Je pris un air encore plus piteux avant de faire semblant qu'elle m'avait tuer en tirant la langue pareille à un chient mort les yeux clos. Ce n'était pas une réponse à proprement parlé, mais je ne pouvais pas non plus la supplier de me dire ce qu'elle pensait de moi, d'abord ça passerait pour totalement désespéré et ensuite ça serait totalement désespéré. Puis, je ne ressentais pas une once de quoique ce soit pour elle, que je lui plaise ou non ce n'était pas un problème, vrai ...? Non, non et encore non. C'est à devenir fou ces éternelles contradictions, je m'y perdais à force. Prétendre ceci, penser cela, penser ceci prétendre cela. J'allais finir fou, surtout que ça allait bien finir par se voir un jour ou l'autre que dans ma tête je commençais à cogiter, incapable d'effacer la partie de mon crâne qui semblait lui être réserver. J'aimerai bien trouver le foutu bouton "erase"sensé se trouvé quelque part dans mon crâne histoire de régler ça au plus vite. Encore fallait il que je désir véritablement en finir avec tout ça.

Si la belle me disait quelque chose j'allais automatiquement faire l'inverse, s'il lui prenait la folie de griller la première étape en affirmant de suite l'opposé je changeais mon mode opératoire pour continuer à l'étonné. A la vérité c'était juste un bon moyen pour l'ennuyer et qu'elle ne sache jamais sur quel pied dansé. C'était plutôt drôle, parce qu'elle pouvait être persuadé de quelque chose et qu'au final dès lors que nous en parlions ça ne fut plus le cas. Un petit plaisir sadique dira t'on, un moyen de pas s'enfermer dans la banalité si jamais il lui prenait l'envie de me décrypter et savoir comment faire pour me faire marcher à la baguette. Je me fis passé pour la victime en lui disant de ne pas tirer de conclusions hâtive. « Kael, toi qui est extrêmement gentil et très obéissant, surtout quand c'est moi qui te demande quelque chose ; aurais-tu l'extrême obligeance de quitter ma chambre ? Fais attention, la porte a un peu de mal, en ce moment... » Je ne pu m'empêcher d'afficher un léger sourire content face à sa question, comme si j'étais fier d'arriver à lui faire dire ce que je voulais, ce qui n'était pas véritablement le cas. La regardant ramassé les fluos je ne mis pas bien longtemps à prendre ma décision, de toute manière ses camarades de chambres allaient pas tardées à rappliquer et je n'avais pas envie de me faire incendier pour l'histoire de la porte. Une fois que Saddie fût à nouveau debout, je m'approchais l'embrassant furtivement sur la joue avant de me précipiter vers la porte pour l'ouvrir en forçant sur cette dernière. « Tu vois qu'avec un peu d'amabilité et de gentillesse on peut tout avoir. A la prochaine Saddie. » Portant mes yeux derrière mon épaule je lui adressais un dernier sourire avant de sortir dans le couloir en refermant tant bien que mal la porte, c'était vrai que je l'avais plutôt bien amochée.

Je fis quelques pas avant de revenir en arrière pour toquer et dire sans bouger la porte qui, de travers, laissait filtrer ma voix : « Je m'occupe de tout arrangé avec la porte, ton histoire était vraiment trop bateau. Tout pourra me remercier en tant voulu. » Je me doutais que de l'autre côté de la porte elle allait trépigner et c'était ça qui me faisait jubiler. C'est les mains dans les poches que je traversais le dortoir féminin ne manquant pas de saluer quelques filles par ci par là. Il n'empêchait que je n'avais aucun histoire tordue à raconter pour la porte, j'allais donc à l'administration comme un condamner vers le bûcher. On me graciera peut-être pour ma franchise, qui sait ?
T'inquiète pas du tout, profite de ton week-end, puis je pensais clôre le sujet avant qu'on ne se mette à tourner en rond à parler pour ne rien dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:16

Kael fit semblant de mourir lorsque je me défilais afin de ne pas avoir à lui répondre franchement. Il avait surement interprété ça d'une façon ou d'une autre, mais à vrai dire je m'en fichais un peu. Il prenait ça comme d'habitude, en riant, et de cette façon je ne sus pas non plus ce qu'il pensait vraiment de tout ça. Peut-être qu'au final, c'était mieux pour nous deux.
Je lui demandais de sortir de la façon la plus gentille et la moins sincère possible, attendant ce qu'il allait faire. Peut-être qu'il allait camper là, rien que pour m'embêter.
Je remarquais juste son sourire, avant que je ne lui tourne le dos afin de ranger le micro-bazar qui s'était installé dans la pièce depuis qu'on avait commencé à réellement se mettre au boulot.
quand je me redressais, il était juste à côté de moi, et il m'embrassa sur la joue. J'eus un mouvement de recul retardataire. C'était pour ça qu'il fallait toujours que je garde un oeil sur lui : il était capable de tout ou presque ; et, en ce qui était de me surprendre, il avait toujours été un champion. Le temps que je réagisse, il s'était déjà éloigné. Parce que, moi, contrairement à lui, j'étais plutôt assez prévisible, surtout quand il faisait quelque chose dans le genre. Cette fois, cependant, je ne pris pas la peine de le réprimander. A vrai dire, je n'eus pas vraiment le temps. Il se mit à tirer sur la porte pour pouvoir l'ouvrir ; tandis que, intriguée, je le regardais faire. Il allait vraiment partir, cette fois.
Alors, c'était ça ? Il suffisait que je lui demande poliment les choses et il les faisait ? Je n'y croyais pas vraiment ; à mon avis, il avait fait ça surtout pour m'embêter, parce qu'il savait que je pensais qu'il ferait l'inverse.
« Tu vois qu'avec un peu d'amabilité et de gentillesse on peut tout avoir. A la prochaine Saddie. »
Il se retourna vers moi, et je lui adressais un petit signe d'au revoir.
Je poussais un soupir et me laissais tomber sur le lit. Au moins grâce à lui, j'avais des nuits complètes et réparatrices ; tellement il m'épuisait. Je sursautais en entendant quelqu'un frapper à la porte cassée. ça ne pouvait être que lui, de toutes façons. Personne d'autre ne voit un garçon sortir d'une chambre de filles à la porte défoncée et frappe de cette façon, sans poser de questions à qui que ce soit avant. Il n'ouvrit pas la porte, se contentant de parler à travers, sachant très bien que je l'entendrais.
« Je m'occupe de tout arrangé avec la porte, ton histoire était vraiment trop bateau. Tout pourra me remercier en tant voulu. »
J'ouvris la bouche pour protester, mais la seule chose qui en sorti fut un long soupir dépité. Au moins, il assumait jusqu'au bout. J’espérais juste que nous n'allions pas être obligée d'aller toutes les trois dans le bureau du directeur pour confirmer ou non ce qu'il venait de dire. J’espérais aussi que ça ne mettrait personne dans une position inconfortable ; étant donné que Querryn était censée sortir avec Kael, les gens pourraient vite tirer des conclusions hâtives et toutes plus débiles les unes que les autres.
Cela signifiait également un changement de lieu de rencontre, parce qu'après ce petit incident, l'accès aux dortoirs allait surement être totalement interdit à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We watched the rockets kiss the sky - Saddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit