Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 We watched the rockets kiss the sky - Saddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyLun 8 Aoû - 20:20

We watched the rockets kiss the sky - Saddie Tumblr_lntxjxcrsL1qctxoxo1_500
And nothing that I do will ever be enough for you.
Whatever I do, whatever I do.
Take me as I am I’ll never be the other man.
Forget about you, I’ll forget about this time.

La cloche venait de sonner rappelant à l’ordre les personnes traînant encore dans la cours. Soupirant, j’écrasais le mégot de ma cigarette en tirant un peu sur mon t-shirt déformé avant de regarder à gauche et à droite afin de trouver un visage familier. Désespérément seul pour mon prochain cours je soupirais lourdement avant de me rendre les pas traînant jusqu’à ma salle de classe. Une fois celle-ci tout bon sentiment s’évapora alors qu’à la place une paresse grandissant naquit en moi. Fourrant un peu plus mes mains dans mes poches, je me frayais un chemin travers la masse d’élève disparate afin de sortir de cette marrée humaine. Mes mains fourrée dans les poches de mon jean je ne pu m’empêcher de sourire en voyant un casier qui avait prit feu quelques jours plutôt. Encore une oeuvre de moi pour ne pas changer. Peu désireux de suivre ma dernière heure de cours il me fallait trouver un endroit où me cacher autre que ma propre chambre, à force les éducateurs savaient où venir me chercher. C’est alors que j’eu une idée que je trouvais brillante. Le seul endroit dans cette école où ils n’iraient pas chercher est le seul endroit où je n’aurai jamais penser me cacher. Un sourire mesquin aux lèvres je tournais à droite à un croisement me dirigeant d’un pas décidé vers le dortoirs des filles. Et vers une chambre en particulier, la chambre de la seule fille du campus qui avait l’art de me retourner la tête sans que je ne comprenne comment ni pourquoi.

Habitué à faire le chemin jusqu’à sa chambre, pour lui donner des cours sans aucune arrière pensée bien sur, je me faufilais dans le dortoir dans le dos des surveillants sans aucune difficulté. A croire qu’ils étaient là pour faire figuration. Enfin, sur le coup ça m’arrangeait plutôt. C’est un grand sourire aux lèvres que j’atteignis la porte de Saddie tournant tranquillement la poignée. Sauf que la porte ne s’ouvrit pas et que je me retrouvais bloqué dans le couloir. Je n’avais pas pensé un seul instant au fait que les cours n’étaient pas encore terminé et que les chambres étaient closes. Soupirant je ne réfléchis pas longuement à quoi faire, je reposais simplement ma main sur la poignée me concentrant afin de faire bouger quelque chose dans le mécanisme... Sauf qu’à part brûler la porte, je ne voyais pas trop quoi faire. Revenant au bonne vienne méthode je donnais un coup et puis deux coups d’épaules dans la porte avant de finalement décocher un coup de pieds qui eu le mérite de faire sauter la serrure. Conscient que je venais, encore, de dégradé les bâtiments de l’école, je rentrais sans plus de cérémonie dans la chambre de la jeune femme. Passant une main dans mes cheveux, je déposais ma veste sur la chaise de son bureau avant de regarder les bouquins et autres babioles qui se trouvaient sur ce dernier. Ouvrant des tiroirs comme si j’étais dans ma propre chambre, je ne me gênais pas pour fouiner en toute impunité. C’est comme ça que je me suis occupé jusqu’à la fin des cours et au retour de la belle.

Finalement j’avais attrapé un de ses bouquins et je m’étais allongé dans son lit sans scrupule mes chaussures au pieds et bien indifférent au carnage que mon passage avait laissé derrière moi. Peu absorbé par ma lecture j’avais envie de me griller une clope, roulant sur le lit pour me trouver du côté de la fenêtre j’ouvrais cette dernière avant de porter une clope à ma bouche. Claquant des doigts à plusieurs reprises pour faire jaillir une flamme de mon pouce j’entendis qu’on ouvrait la porte. Me retournant vers la nouvelle venue je pu voir Saddie une mine déconfite face au champ de bataille qu’était devenu sa chambre, puis à cause de la porte un peu sinistré aussi. « Salut, la porte voulait pas s‘ouvrir alors... alors je l‘ai ouverte. » Dis-je un grand sourire aux lèvres comme si ce n’était pas un problème que je me sois introduit dans les dortoirs féminin avant de forcer sa porte histoire de me cacher. « Dans ma bonté d‘âme je me suis dit que tu aurais peut-être besoin de cours supplémentaire.»
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyMar 9 Aoû - 19:47

« Mademoiselle Carmicheal, s'il vous plaît, vous pouvez venir me voir ? » Étonnée, je relevais la tête vers le prof. Je me demandais ce que j'avais fait de mal. Certes, sa matière était loin d'être celle dans laquelle je brillais le plus, mais je faisais des efforts, et compte tenu de mon retard par rapport aux autres ; j'estimais m'en sortir plutôt bien. J'hésitais inutilement. Dans ma tête, c'était "mais monsieur, on a une heure de repos, il faut en profiter au maximum", mais je me rendis très vite compte que sa question était purement rhétorique. quand un prof vous demande de venir vous voir en fin d'heure, en général, ça ne dure jamais longtemps ; et on n'est pas vraiment apte à lui répondre "non monsieur" - a moins d'être tout à fait suicidaire ; bien que dans cette école, étant donné les énergumènes qu'il y a, ça semble tout à fait probable. je me suis donc avancée vers lui, sous quelques regards curieux de certains de mes camarades.
Le prof prend un air très professionnel - normal, pour un prof, remarque - et lève les yeux vers moi d'un air bizarre ; quelque part entre le dégoût, la pitié et l'encouragement. Il pousse un soupir, et je serre la lanière de mon sac à m'en faire blanchir les phalange, déglutissant d'un air décontracté mais me sentant comme une prisonnière prête à entendre sa sentence finale. « Ecoute, Sadonie-Rain... » « C'est Saddie-Rain, monsieur. » Il me renvoie un sourire un peu étonné, et je détourne les yeux, m'intéressant soudainement au très troublant tableau blanc mal effacé qui est derrière lui. C'est vrai que les profs préfèrent m'appeler Mademoiselle Carmicheal, sinon je les corrige, et il faut croire que dans un moment aussi critique que celui ci, ce n'est pas une bonne idée. « Oh. » dit-il. je vois bien qu'il s'en fiche et qu'il m'en veut de l'avoir interrompu, mais il n'ajoute rien, et continue sur sa lancée. « Ecoute, je vois bien que tu fais des efforts, je pense que que tu n'es pas une fille complètement stupide. » Je tique un peu. Merci monsieur, c'est trop gentil de votre part de croire un minimum en moi, mais faites attention je pourrais prendre la grosse tête. Il prend une grande inspiration - histoire de faire durer le suspens - puis lâche tout. « Je crains que ça ne soit pas suffisant. Dis moi, comment se passent les séances de rattrapage avec monsieur Newsham ? » A vrai dire, j'apprends rien avec lui parce qu'il essaie tout le temps de me draguer mais c'est pas grave parce que j'adore ça. « Euh... bien. Je ferais des efforts, monsieur. » Je priais intérieurement pour que ça se finisse vite ; n'ayant pas envie que mon perspicace professeur se doute de quelque chose et qu'il l'interprète de façon bizarre ; et remerciant aussi le fait qu'il ne soit ni télépathe, ni une de ces personnes qui peuvent deviner ce que vous pensez juste par vos réactions. « je veux dire... je sais qu'il est un peu turbulent, et que c'est pas le meilleur élève de l'école... » « Oh non non, sérieusement, ça va ; on s'entraide, c'est... cool. »
Je me dis que Kael en ferait des caisses s'il apprenait que j'avais dit que nos "cours particuliers" étaient cools et biens ; et que j'avais caché une part de la vérité au prof pour ne pas avoir un petit intello commis d'office à sa place. Il l'aurait bien évidemment interprété à son avantage, et malheureusement pour moi ; il n'aurait pas eu totalement tort.
Le prof me regarda avec suspicion, puis me fit signe de partir. soulagée, je marmonnais un au revoir avant de rejoindre quelques uns de mes amis, qui m'avaient attendu, un peu à l'écart. « désolée, faut que j'aille bosser, je viens de me faire remonter les bretelles. A plus ! »
je me pressais vers la bibliothèque, afin d'emprunter des livres pour bosser. en chemin, je croisais un casier calciné, sûrement le travail de ce doux et délicat Kael ; et ne pus retenir un petit sourire. Je m'imaginais déjà lui reprochant de ne pas m'apprendre assez de trucs et de passer trop de temps à parler de broutilles ; remettant cette histoire de prof sur son dos.
J'empruntais rapidement un ou deux livres pris au hasard, avant de retourner discrètement vers mon dortoir. Peu de gens venaient étudier dans leurs chambres, préférant se retrouver dans des endroits avec leurs amis, ou attendant tout simplement le soir pour bosser un peu. Du coup, en pleine journée, personne ou presque ne venait dans ces dortoirs, et c'était parfait pour retrouver un peu de calme. Personne ne rôdait ici.
Personne ? La porte de la chambre était ouverte. Je pressais un peu le pas, m'attendant à y retrouver Queeryn. A un mètre de la porte, je me stoppais. Les gonds pendaient lamentablement. La porte avait été enfoncée, et ce n'était surement pas l'oeuvre de mon amie. Regardant autour de moi, je m'aperçut avec effroi que notre chambre était la seule a avoir été défoncée. Je m'approchais lentement, quand une odeur me monta aux narines. Je mis un instant à reconnaître l'odeur du tabac. Je poussais doucement la porte, effrayée par ce que j'allais découvrir. « Salut, la porte voulait pas s‘ouvrir alors... alors je l‘ai ouverte. » je dévisageais un instant son visage insouciant et espiègle, quand une violente envie de l'étriper me saisi. « T'es pas sérieux, là. » murmurai-je, sous le choc. Je fis quelques pas dans la pièce, remarquant qu'en effet, a part un de mes bouquins qui avait changé de place et qui trainait désormais au pied de mon lit - mon lit froissé sur lequel il s'était surement allongé - rien n'avait changé de place. Kael était bel et bien l'unique abruti responsable du massacre de la porte.
« Dans ma bonté d‘âme je me suis dit que tu aurais peut-être besoin de cours supplémentaire.»
Furieuse, je m'avançais encore vers lui. « Rassure moi ; t'as au moins conscience que tu t'enfonces, là ?! »
Je regardais à nouveau la pièce, et mes yeux se posèrent sur les débris, le cadavre, les pauvres restes de la porte qui réussissait tout de même, dans cet état, a faire barrage au couloir. Je poussais un gémissant de colère, me prenant la tête entre les mains et essayant de garder mon calme. quand je le regardais de nouveau, il avait toujours ce petit sourire qui le caractérisait.
« Oh bon sang Kael, je vais T’ÉTRIPER ! » j'avais à peine fini ma phrase que déjà, je me jetais sur lui, les mains sur son cou, dans l'espoir de les serrer le plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyMer 10 Aoû - 3:31

Quand j'avais défoncé la porte de Saddie, comme à mon habitude, je n'avais pas pensé aux conséquences. J'avais juste foncé mon habituel sourire aux lèvres alors que je faisais une conneries. A croire que ça me plaisait de foncer droit dans les murs pour m'écraser le coeur au bord des lèvres. J'étais souvent comme ça, dissipé, incapable de me centrer et de réfléchir avant d'agir. Je fonçais avant de voir les dégâts et malgré le nombre de fois où je m'étais écrasé perdant quelques plumes au passages, je continuais comme si le monde tournait comme cela. Posté à la fenêtre, grillant ma clope avec délice j'espérais que la belle allait bientôt rentré car je commençais véritablement à m'ennuyer et même si on ne m'avait pas attrapé, j'en venais à me demander si les cours ne pouvaient pas être plus intéressant. Autant dire que je m'ennuyais comme un rat mort. C'est alors que j'entendis la porte grincer alors que quelqu'un cherchait à l'ouvrir, il fallait dire que c'était compliqué maintenant que les gonds avaient été déchaussé à cause de mon fameux coup de pied. Prêt à recevoir Saddie-Rain ou Queeryn j'affichais un léger sourire satisfait de moi comme si je n'avais rien fait de mal. C'est avec plaisir que j'accueillis l'arrivée de celle que j'attendais avant de lui expliquer que j'avais dû ouvrir la porte, ce n'était pas moi qui avait eu l'idée débile de fermer les portes à clé, j'avais juste été forcé de la défoncer afin de l'ouvrir. Vu sous ce point de vue ce n'était pas véritablement de ma faute, par contre, a voir la tête de trois mètres de long qu'elle tirait je n'étais pas sur qu'elle pensait exactement la même chose que moi. « T'es pas sérieux, là. » Portant la clope à mes lèvres j'hochais positivement la tête tout en passant une main dans mes cheveux très sérieux quant à ce que je venais de dire. Dans tout les cas, ça n'avait pas l'air de l'enchanter du tout.

Adossé à la fenêtre, je tirais encore sur ma clope en la regardant rentrée plus en avant dans l'avant dans la pièce. Saddie semblait se rendre compte de l'absence de dégât matériel, comme si c'était la preuve que j'étais bien la cause de ce qui était arrivé à sa porte. J'écrasais la moitié de ma clope sur le rebord de la fenêtre avant de jeter le mégot à l'extérieure tout en faisant un pas vers elle en cherchant à expliquer ma venue. Je masquais un peu la vérité conscient que si je lui avait dit que j'avais fracassé sa porte dans le simple but de me cacher, elle l'aurait très mal prit. « Rassure moi ; t'as au moins conscience que tu t'enfonces, là ?! » Fixant ce qu'il restait de la porte qui nous séparait quand même du couleur, je me disais que j'aurai pu faire pire. Conservant mon sourire pour détendre l'atmosphère je la regardais se recroqueviller sur elle même alors que cherchant à faire disparaître les tensions je tentais quelque chose qu'elle devait sûrement trouver stupide. « Ce n'est pas trop grave, puis j'aurais pu la faire cramer comme la moitié des choses qui me font obstacles. Je trouves que cette porte s'en sort pas si mal en fin de compte. » Un sourire léger aux lèvres je la regardais relever les yeux vers moi conscient qu'elle ne prenait pas ma tentative de blague pour une réussite. Nous nous retrouvions à nous fixer dans le blanc des yeux quelques instants alors que son regard ne se retrouva un peu plus ombragé par la colère qui la submergeait. J'étais dans de beaux draps et avec la belle j'étais sur de le sentir passer. « Oh bon sang Kael, je vais T’ÉTRIPER ! » Saddie se jeta littéralement à mon cou me forçant à reculer sous son impulsion. Reculant rapidement je me prenais une armoire basse dans le creux des reins alors que les mains de la jeune femme serraient avec violence mon cou. Mon regard perdu dans le sien je pouvais voir la rage qui en découlait et malgré tout je ne prenais très certainement pas l'ampleur de la gravité de la situation.

Je me retrouvais en apnée quelques instants avant de poser mes mains sur celle de Saddie pour lui faire lâcher prise. J'avais l'impression de me retrouver dos au mur, enfin dos à l'armoire, et de ne pas savoir comment m'en sortir avec mon brio habituelle. Il fallait dire que la nana de mes rêves, enfin je n'irais pas jusque là, qu'une belle fille venait de me menacer de m'étriper et venait de se jeter à mon cou, non pas pour m'embrasser, mais bien pour m'étrangler. Tirant plus violemment sur ses mains j'arrivais à lui faire lâcher prise avant de poser mes mains sur les hanches pour qu'on inverse nos places. Je la plaquais avec plus de délicatesse contre l'armoire, conscient qu'elle était toujours en colère. Je fonçais, comme toujours, avant de réfléchir. C'est pourquoi souriant je disais toujours un peu amusé par la situation : « Enfin, Saddie, tu pourrais réfréner un peu tes ardeurs. Je sais que tu ne peux plus te passer de moi, mais tu peux simplement m'embrasser en douceur, pas besoin de me plaquer directement contre une armoire. » Lui offrant un sourire léger, je replaçais une de ses mèches de cheveux derrière son oreille avant de laisser mon index flirter en douceur avec la peau de sa joue. La regardant dans les yeux, je m'approchais furtivement de ses lèvres, cependant elle détourna son visage assez rapidement que pour que je me retrouve à embrasser le vide. Soupirant, je reculais de quelques pas lorsqu'elle me repoussa d'une main levant les yeux au ciel. J'étais donc le seul de nous deux à en avoir envie bien que je faisais comme s'il ne s'agissait que d'un jeu ? « On sait tout les deux que tu ne me repousse que pour le sport. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne te jettes à nouveau dans mes bras. » J'agrémentais ma phrase d'un clin d'oeil suivit d'un rire léger. Ce pouvait il qu'elle fût là seule à ne pas se rendre compte qu'elle me rendait dingue ? J'étais un peu fou, mais pas de là à défoncer une porte juste pour le plaisir. J'avais eu envie de la voir et je n'avais fait que prendre les excuses à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyMer 10 Aoû - 16:55

« Ce n'est pas trop grave, puis j'aurais pu la faire cramer comme la moitié des choses qui me font obstacles. Je trouves que cette porte s'en sort pas si mal en fin de compte. »
Je me répétais plusieurs fois les mots qui venaient de sortir de sa bouche. "Ce n'est pas trop grave." ah oui, parce que c'est lui qui va aller à l'administration pour demander de changer notre porte, en disant purement et simplement qu'il avait envie de sécher les cours afin de se griller quelques clopes, et que le meilleur endroit pour faire ça avait été notre chambre, à Queeryn et moi. Le pire, c'est que c'était surement vrai, mais personne n'y croirait. Oh, je savais qu'il serait bien capable de le faire, mais ça nous mettrait tout les deux dans une situation délicate ; les gens commenceraient à parler sur nous, a se faire des idées, et je ne voulais pas. D'habitude, je n'accordais pas énormément d'importance à ce que disent les autres ; mais si ça concernait Kael, ce n'était pas pareil. Pourquoi ? Aucunes idées. "puis j'aurais pu la faire cramer comme la moitié des choses qui me font obstacle." Je secouais la tête, désemparée. Kael avait cette philosophie assez spéciale qui faisait qu'il ne comprenait pas qu'on lui résiste. De cette façon, il cramait tout ce qui n'allait pas dans son sens - bien qu'une poubelle et un casier n'ont pas vraiment la liberté de choisir s'ils vont le suivre ou non - ou pensait que sinon, c'était acquis. C'est pour ça ; enfin, je crois ; qu'il pense que je suis folle de lui.
quand à sa dernière phrase, il n'est pas utile que je précise qu'elle m'a vraiment fait péter les plombs. Peut-être, en effet, que ça aurait été mieux qu'il la brûle, cette porte. Comme ça, les alarmes incendie de l'étage se seraient déclenchées, et il aurait pris sur le fait, nous épargnant a Queeryn et a moi de devoir trouver une excuse bidon pour nous sortir de là.
quand je me jetais sur lui, il ne put pas faire grand chose. Cependant, loin de rouler à terre, de me supplier d'arrêter et de me promettre de tout remettre dans l'ordre ; il ne quittait pas ce petit sourire. Je continuais d'avancer vers lui, et il se heurta contre quelques meubles, me tirant une légère satisfaction ; pour une fois, c'était moi qui avait l'avantage sur lui, et ce n'était pas a moi de tenter de lui échapper.
malheureusement, cette satisfaction fut de courte durée. Il sembla avoir du mal à respirer, puis il posa ses mains les miennes, qui, instinctivement, se desserrèrent un peu. Il ne lui en fallut pas plus pour m'arracher ma prise, poser ses mains sur mes hanches, et, en un seul mouvement, inverser les rôles. Je me retrouvait dos à l'armoire, avec Kael un peu trop proche de moi à mon goût. une pointe de frustration naquit dans mon esprit. Encore une fois, je n'avais pas réussis à garder le pouvoir sur lui, et il avait repris sa position favorite de dominant. Sa facilité déconcertante à m'avoir fait basculer n'arrangeait pas cette frustration.
« Enfin, Saddie, tu pourrais réfréner un peu tes ardeurs. Je sais que tu ne peux plus te passer de moi, mais tu peux simplement m'embrasser en douceur, pas besoin de me plaquer directement contre une armoire. »
Son air rieur, son petit sourire en coin, alors qu'il est parfaitement conscient que j'étais encore furieuse contre lui, tout m'exaspérait. C'était l'une de ces situations, où, impuissante, j'avais juste envie de m'assoir dans mon coin et de bouder toute seule, imposant aux autres de me laisser tranquille. Mais je savais que Kael était loin d'être de ces gens qui avaient conscience des limites. et là encore, il avait franchit ma limite mais ne s'était pas pour autant ramassé une bonne raclée comme j'aurais aimé lui donner.
Fulminante, je cherchais à me dégager, mais il me tenait toujours immobile contre cette armoire. J'aurais aimé avoir un pouvoir comme lui. Ou pas, en fait, puisqu'il aurait sûrement été calciné vivant, dans ce cas là.
« Je te jure, fais gaffe à toi, le jour où tes conneries t'amèneront à la mort - parce que pour le moment, c'est tout ce que je te souhaite - je viendrais même pas te parler ! »
C'était méchant de ma part, je devais l'avouer. Je n'avais aucune envie qu'il meure, mais sur le coup, c'est vrai que cette histoire de porte m'a bien énervée.
Sans se séparer de son petit sourire, il me frôle la joue pour repousser une mèche de cheveux. Je regrette rapidement qu'il aie fait ça. Mes cheveux empêchaient qu'on soit trop proche, et là, nos deux visages sont trop proches. je commence à le connaître suffisamment pour savoir ce qu'il va faire ; ou plutôt tenter de faire. Tandis que ses doigts caressent ma joue d'une façon que je ne suis pas censée apprécier, il continue de s'approcher, de plus en plus vite, vers moi. Je détourne la tête à l'ultime moment, un peu rassurée d'avoir réussi à bouger.
Il recula avec un soupir, visiblement déçu. Mais, avec lui, je ne sais jamais si c'est pour continuer son jeu ou si c'est pour de vrai. Il me plaît de croire qu'il est vraiment déçu que je le repousse à chaque fois.
Je le repousse, histoire qu'il n'essaie pas de prendre par surprise en faisant semblant de laisser tomber et en revenant à l'attaque plus vite sans que je ne m'y attende.
« On sait tout les deux que tu ne me repousse que pour le sport. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne te jettes à nouveau dans mes bras. »
Les yeux écarquillés, je le regarde, lasse, et grimace un sourire ; incapable de résister à ses bêtises. « Ouh ! Eh bien on apprend tout les jours, même sur soi-même ! »
Je m'éloigne de lui, faisant un détour le plus large possible et m'approchant de mon lit, histoire de retendre les draps. « M'enfin, tu sais, j'ai toujours été une grande sportive... » J'espère qu'il comprendra par là que je n'avais aucune envie de lui céder. de toutes façons, c'est sur que ce n'est pas en défonçant ma porte que mon coeur sera conquis, que je jetterais à ses pieds en lui avouant que dès que mes yeux se sont posés sur lui, je l'ai aimé. Ce n'est pas vrai, en plus. la première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé beau ; et j'ai été intriguée de savoir comment il connaissait mon prénom. Mais très vite, il a dit des choses - notamment une allusion comme quoi il voulait me violer - qui m'ont fait fuir très loin.
Récupérant le livre qu'il avait pris et qu'il avait laissé tomber lamentablement à côté du lit, je assénais un grand coup sur la tête, avant de me diriger vers le bureau pour le remettre à sa place.
« Et si tu continues comme ça, oui, c'est sur, je vais à nouveau me jeter dans tes bras comme je viens de le faire : pour t'étriper. Sauf que cette fois-ci, tu m'auras pas. »
Je lui envoyais un regard assassin et furieux, mais cette fureur était aussi tournée vers moi-même, dégoutée de ne pas avoir pu mener mon action jusqu'au bout.
Lui tournant le dos, je poussais un gros soupir en voyant la porte, me demandant ce qu'on allait bien pouvoir faire pour remplacer ce pauvre bout de bois qui pendait lamentablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyMer 10 Aoû - 23:06

Je ne cherchais pas véritablement à choquer Saddie ou même à la faire réagir, je ne pensais pas que l'histoire de la porte fût si grave. Il suffisait d'inventer un petit mensonge et ça passerait tout seul. Ce n'était pas grave, il y avait tant de chose bien plus grave la disparition, le manque, les petits problèmes d'argent et tout le reste. Pour moi une simple porté cassé me paraissait tellement dérisoire alors que ça semblait la touchée énormément, ce que je ne comprenais absolument pas. Je manquais de me faire étrangler à mort par la belle qui semblait avoir du mal à gérer sa colère sur le coup. Pourtant je ne m'en inquiétais pas tant, j'arrêtais juste de respirer quelques instants avant de chercher à lui faire lâcher prise. La jeune femme m'aida un peu voyant certainement que j'avais du mal à me trouver l'air qui m'était nécessaire alors que je posais mes mains sur les siennes. Nous retrouvant dans les positions inverses je continuais à jouer alors qu'elle continuait à s'esquiver rageant intérieurement et extérieurement car je n'avais aucun mal à le voir. « Je te jure, fais gaffe à toi, le jour où tes conneries t'amèneront à la mort - parce que pour le moment, c'est tout ce que je te souhaite - je viendrais même pas te parler ! » Mes lèvres pincée dans une mine songeuse je lui aurais bien fait remarquer que ce n'était pas trop gentil, mais j'étais plus absorber par sa chevelure qui me barrait le passage jusqu'à son visage. Je tentais de l'embrasser alors que comme à son habitude elle réussit à s'esquiver sans que je ne puisse rien faire contre. C'est un peu déçu que je la laissais me repousser j'avais perdu, mais je n'étais pas vaincu.

Conscient que je ne détenais peut-être pas la vérité absolue sur ce coup là, je ne pu m'empêcher de dire qu'elle faisait ça pour le sport. Juste pour le plaisir qu'elle récoltait à me repousser. Et dieu seul savait comme j'aurai aimé que ce fût le cas et que je puisse en profiter une fois chacune de ses barrières tombée. Pourtant rien n'était moins certain que cet espoir fou de la voir jouer avec moi juste pour le plaisir. « Ouh ! Eh bien on apprend tout les jours, même sur soi-même ! » Souriant j'hochais la tête alors qu'elle se dirigeait vers son lit se tenant éloignée le plus possible de moi, à croire que j'avais la peste. La regardant retendre les draps je restais immobiles proche de la fenêtre. « M'enfin, tu sais, j'ai toujours été une grande sportive... » La perche qu'elle venait de me tendre était trop belle, c'était limite pareille à me tendre le bâton pour la battre. Il n'empêcha que je me jetais sur ce qu'elle venait de dire pour répliquer de plus belle. « J'aimerai avoir une preuve de ce que tu avances. On peut tester tes performances dans ton lit par exemple... » M'approchant de Saddie je la fixais amusé alors qu'elle me jetait un regard à la fois outré et furieux, oui je venais de bien de dire qu'on avait qu'à profiter du fait qu'on était tout les deux pour passer à la vitesse supérieure ce qu'elle ne semblait pas véritablement appréciée. En effet, je me ramassais un coup de livre sur la tête, ce n'était pas trop violent, mais je savais que sur le coup elle devait rêver de me faire endurer bien pire souffrance. « Je rigole, il te faudrait un peu de second degré.» Enfin, je ne rigolais pas tant que ça, mais elle n'avait pas à savoir.

Je fourrais mes mains dans mes poches en la regardant toujours plein de cette insouciance et bonne humeur qui semblait l'agacer au plus haut point. « Et si tu continues comme ça, oui, c'est sur, je vais à nouveau me jeter dans tes bras comme je viens de le faire : pour t'étriper. Sauf que cette fois-ci, tu m'auras pas. » Le regard qu'elle me jeta aurait pu en faire frémir plus d'un et pourtant je restais désespérément amusé par la situation. A croire que quoiqu'elle puisse dire, ou qu'importe la manière qu'elle avait de me menacer, je restais toujours rieur. J'haussais les épaules montrant que je n'y croyais pas tant que ça. Elle avait lâcher une première fois, si elle recommencerait ça serait pareille je le savais d'avance. « Tu en serais bien incapable, il a suffit que je pose mes mains sur les tiennes pour que tu lâches prises, puis, plus sérieusement, tu ne voudrais pas avoir mon sang sur les mains. » Cherchant à conserver son regard, je la vis me tourner le dos alors qu'il me semblait qu'elle admirait la porte, enfin ce qu'il en restait. Fixant les dégâts que j'avais causé, je ne savais s'il s'agissait d'un regain de conscience ou juste d'une réaction incontrôlé que son soupir à fendre le coeur me provoqua, mais je ne pu m'empêcher de m'avancer vers elle. Contrairement à précédemment et mon air joueur, je posais ma main sur son épaule toujours derrière elle, comme pour lui signifier que j'étais là. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fixe ou qu'elle me dise ce qui la taraudait. Il était des instants où j'avais l'impression qu'elle me filait entre les doigts comme si je n'arrivais pas à la rattraper. Alors, pensant bien faire je disais sincèrement : « J'irai à l'administration en partant, je trouverai bien une bonne excuse d'ici là. » Et au pire je n'aurai qu'à dire la vérité quitte à me faire encore casser les pieds et remonter les bretelles. La belle tourna son visage vers moi alors que je lui faisais un clin d'oeil comme si nous étions de connivence ce qui me semblait tout de même impossible de part tout ce qui nous différenciait. Je laissais alors ma main choir le long de mon flanc avant de la prévenir en disant : « Puis tu as intérêt à ne pas devenir morose sinon je devrai t'embrasser pour que tu redeviennes toi même. Je sais que tu aimes ça, mais si tu veux que je t'embrasse dis le simplement. » Et j'étais prêt à faire cela car je préférais de loin subir sa fureur que de la voir tristement songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyJeu 11 Aoû - 16:56

« J'aimerai avoir une preuve de ce que tu avances. On peut tester tes performances dans ton lit par exemple... » Je le regardais de travers, totalement dépassée. Ce gars avait la capacité de toujours déformer ce que je disais ; si bien que je ne me rendais même plus compte de ce que j'avais dit. A y réfléchir, c'était évident qu'il allait sortir un truc dans le genre, mais sur le coup, je n'y avais pas pensé. Oh, et puis de toutes façons, ce n'était pas en faisant attention à chacun des mots que je sortais qu'il se calmerait ou arrêterait définitivement de sortir des idioties dans le genre. Du moins, je l’espérais.
Sur le coup, je ne répondis pas, l'ignorant purement et simplement, en cherchant tout de même une réplique a sortir au cas où il se montrerait un peu trop insistant. Mais je n'eus pas à me triturer les méninges bien longtemps puisqu'il se ravisa assez tôt ; tandis que je continuais à baliser inutilement pour cette stupide porte. « Je rigole, il te faudrait un peu de second degré.»
Étant donné que les degrés dit de cette façon s'appliquaient aussi aux degrés de brûlures, je le regardais avec suspicion, histoire de voir s'il ne faisait rien de mal alors que je rangeais légèrement la chambre. je ne touchais pas aux affaire de Queeryn et de notre autre colocataire, bien sur, mais je détestais qu'on touche à mes affaire sans qu'on ne me demande avant l'autorisation. Apparemment, Kael avait dit ça juste comme ça, pour ne pas me fâcher trop davantage. Il semblait commencer à comprendre juste maintenant que j'étais vraiment énervée. Je le regardais avec une moue dubitative et un air faussement étonné.
« Oh, merci de la précision, un moment j'ai cru que tu voulais vraiment coucher avec moi, et comme c'est la première fois que t'en parles, je me posais des questions sur ta santé mentale ! »
Pour tout dire, je ne savais pas vraiment pourquoi je m'affairais comme ça, a replacer les choses telles qu'elles étaient avant qu'il n'arrive ; avant qu'il ne brise cette stupide porte.
Quand je le menaçais de l'étriper encore, il resta où il était, son air niais, débile et totalement craquant toujours collé au visage. « Tu en serais bien incapable, il a suffit que je pose mes mains sur les tiennes pour que tu lâches prises, puis, plus sérieusement, tu ne voudrais pas avoir mon sang sur les mains. »
J'haussais les épaules, prise par un petit rire plein d'ironie. « Heureusement pour toi, j'ai été élevée convenablement et on m'a appris que ce n'était pas bien de tuer tout les gens qui nous énervait, en effet. » Je le regardais dans les yeux quand il évoqua son sang, comme si il n'y avait que lui que je n'aurais pas envie de voir mort. « Ouais, » répliquais-je, toujours ironique, « Enfin c'est surtout que j'ai pas envie de pourrir la moquette. »
Je voulais qu'il se rende compte que, même si ce n'était qu'une porte, c'était déjà quelque chose de grave. Ce gars n'avait aucun sens des responsabilités. Il fonçais sans réfléchir, et parfois je me demandais si il utilisais réellement son cerveau pour autre chose que pour m'exaspérer ou raconter n'importe quoi.
La porte semblait me dire que j'avais raison, que quelque part en lui il n'était pas complètement dingue, juste totalement inconscient et irresponsable. je me demandais comment il ferait pour s'en sortir une fois l'école terminée. Est-ce qu'il s’appuierait sans cesse sur son frère ou des copains sympa pour le dépanner ? Est-ce qu'au moins il se rappellerait que j'ai tenté de lui dire ce qui était responsable ou pas ? Ces pensées mélangées à celles de la porte en miettes, je me sentis soudain fatiguée, comme trop vieille.
Comme s'il avait perçut que j'étais dans un état second, Kael s'approcha de moi, posa sa main sur mon épaule sans arrière pensée, pour une fois. Parfois il avait ces petits instants - toujours très courts - où il semblait se rendre compte que ce n'était peut-être pas le bon moment pour rigoler. Oh, bien sur, ces moments ne duraient jamais longtemps, et j'en venais à me dire qu'il devait surement cacher des peines intérieures qui faisaient qu'il n'avait aucune envie d'être triste de nouveau.
« J'irai à l'administration en partant, je trouverai bien une bonne excuse d'ici là. » je poussais un soupir et secouais la tête. « Kael, t'as pas le droit d'être là, encore moins de défoncer une porte. » je le regardais un instant, alors que sa main quittait mon épaule. Je lui adressais un petit sourire, histoire qu'il voie que j'appréciais tout de même le geste, mais que dans ce cas là, il n'y avait vraiment plus rien qu'il puisse faire, a part s'endetter envers nous et nous tirer plus tard d'une histoire dans le genre. « On verra avec les filles, on trouvera un truc... du genre folie féminine, style araignée, souris ; quelque chose qui sème la panique générale, fais tomber quelqu'un et boom la porte, tu vois ? Autre chose que "je m'ennuyais alors j'suis aller défoncer une porte dans le dortoir des filles". Tu sais quoi ? Le pire, c'est que notre histoire sera plus crédible que la vérité. »
Le sujet partit de la porte, puis revint vers moi. « Puis tu as intérêt à ne pas devenir morose sinon je devrai t'embrasser pour que tu redeviennes toi même. Je sais que tu aimes ça, mais si tu veux que je t'embrasse dis le simplement. » Je ne pus m'empêcher de rire. La dernière fois que j'avais été dans cet état, je venais de parler à mon père. selon moi, Kael avait profité de ma faiblesse pour tenter de m'embrasser - et, même si ça n'avait duré qu'une demie-seconde, il avait réussit - ; selon lui, il avait voulu me rendre dans mon état normal. J'avais donc une bonne idée de la façon dont il me voyait, maintenant : une fille qui ne sait pas s'amuser, qui gueule tout le temps et passe son temps à le repousser. Bon, quand il venait vers moi, je devais avouer qu'en fait, c'était à peu près ça.
« Oh oui, j'adore quand tu m'embrasses, et ma façon d’exprimer mon contentement, c'est de t'insulter et de te dire de ne plus m'approcher ! D'ailleurs, j'aurais adoré t'embrasser, là, mais quel dommage ! Tu as cassé la porte, donc tout le monde peut nous voir ; et malheureusement pour toi, j'ai pas envie de me taper la honte et de ternir ma réputation parce que j'aurais embrassé un plouc comme toi... Descends de ton nuage, tu deviens grave, là ! » En attendant, je devais bien avouer que sa remarque avait fonctionné. J'avais cessé d'être blasée et nostalgique pour retrouver cette force de lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyJeu 11 Aoû - 19:23

On pouvait affirmer sans problème que je ne l'amusais pas. A v rai dire j'étais loin de l'amusée et je m'en rendais bien compte, c'est pourquoi je revins sur mes paroles conscient que plus je m'enfonçais sur cette voie plus elle semblait s'énerver et se tendre. Ce n'était pas ma faute si j'avais pris le parti de rire dans ma vie, bien loin des heurts et des problèmes qui la clairseme. Je me rendais bien compte que ce n'était pas le cas de toutes et tous, même que certaines personnes avaient plutôt l'habitude de se focaliser sur la tache qui se trouvait au tableau au lieu de voir la fresque presque parfaite. J'y voyais la lumière alors que les autres se concentraient sur l'obscurité. A croire que nous avions tous nos oeillères à notre manière. Le regard suspicieux de Saddie m'amena à me demander si je n'avais pas encore fait une bourde d'une manière ou d'une autre, comme si je n'étais capable que de faire ça en sa compagnie. C'était vrai, je me retrouvais bien incapable de faire étalage de tout mon savoir ou de mon intelligence en sa présence. Habituellement on parle d'effet de masse, metter des personnes moyennement bien ensemble et ils se retrouveront à faire des conneries. Moi il suffisait de l'avoir dans la même pièce de moi pour que je sois incapable de paraître un tant soit peu intelligent. « Oh, merci de la précision, un moment j'ai cru que tu voulais vraiment coucher avec moi, et comme c'est la première fois que t'en parles, je me posais des questions sur ta santé mentale ! » Détournant les yeux je passais une main dans mes cheveux conscient que plus petit je me ferai plus j'aurai de chance de faire oublier le malencontreux accident qui était arrivé à la porte. Autant dire que c'était quasiment impossible de ma part. J'étais un aimant à connerie, autant j'en faisais, autant j'en disais, autant j'en ramenais. Et sur le coup j'aurai fort apprécié de ne pas être moi pour une moi.

C'est pourquoi lorsqu'elle me menaça de m'étriper à nouveau au lieu de faire profil bas, j'en rajoutais une couche affirmant avec aplomb qu'elle en serait bien incapable. Il n'empêchait que je restais dans le domaine du sérieux en disant qu'elle ne voulait pas de mon meurtre sur la conscience. Même si part moment j'étais persuadé qu'elle prendrait un plaisir fou à me tuer tant je me donnais l'impression de pourrir sa vie à coup de bonne humeur et à force de connerie. « Heureusement pour toi, j'ai été élevée convenablement et on m'a appris que ce n'était pas bien de tuer tout les gens qui nous énervait, en effet. » Souriant légèrement, je pouvais admettre être soulager qu'elle n'avait pas de plan de la sorte contre moi. Puis, même si je m'en sortais bien, je devais avouer que ça avait été plutôt flippant de la voir se jeter sur moi sans qu'elle ne semble contrôler quoique ce soit. « Ouais, enfin c'est surtout que j'ai pas envie de pourrir la moquette. » La fixant immobile, je conservais un faciès légèrement souriant et un peu niais à sa façon. « Ça fait toujours plaisir. » De ne valoir que l'équivalent d'une vielle moquette usée par les anciens pensionnaires. Enfin, je ne le prenais pas mal, ce jeu n'avait d'intérêt que si elle me relançait des piques et la belle était plutôt du genre à réagir au quart de tour, surtout en colère. Par la suite la conversation mourut alors que Saddie-Rain contemplait tristement la porte. A la vérité, je me sentais un peu mal de l'avoir défoncé quand je voyais dans quel état ça mettait la jeune femme. Je ressentais un léger pincement au coeur, ce truc étrange qu'on appel remord et qui est souvent suivit par des regrets. Je lui annonçais ensuite que j'irais demander à la faire réparer, j'avais toujours une bonne excuse à fourguer, il me suffirait de la trouver d'ici là. Toutefois elle n'était pas d'accord et l'affirmait d'un hochement négatif de la tête. « Kael, t'as pas le droit d'être là, encore moins de défoncer une porte. » Haussant les épaules, je m'en fichais bien d'avoir le droit ou non. Cela faisait bien longtemps que j'étais connu pour ne pas suivre les règles. Puis j'avais défoncé la porte sans une seule pensée, je n'allais pas m'attarder sur les règles de l'établissement. « Tout le monde sait que je n'en ai rien à faire des règles et puis ça fait longtemps que je ne me suis pas fait engueuler en bonne et due forme, à l'administration on doit croire que je suis mort pour ne plus y être passé en futur condamner. »

Mais voila les filles sont têtue et la belle n'échappait pas à la règle. « On verra avec les filles, on trouvera un truc... du genre folie féminine, style araignée, souris ; quelque chose qui sème la panique générale, fais tomber quelqu'un et boom la porte, tu vois ? Autre chose que "je m'ennuyais alors j'suis aller défoncer une porte dans le dortoir des filles". Tu sais quoi ? Le pire, c'est que notre histoire sera plus crédible que la vérité. » Haussant un sourcille je la fixais me demandant si elle allait véritablement aller donner une excuse aussi bidon que celle là. « Désolé de te décevoir, mais il faudrait plus que trois poids plumes pour la faire tomber cette porte. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et j'ai quasi déboîté mon épaules, ce n'est pas une de vous trois qui aurait la force de la faire bouger d'un poils. » Ou alors elles auraient une force insoupçonnée. Enfin, le coup de la panique était quand même assez loufoque. Préférant changer au plus vite de sujet je la menaçais de l'embrasser à nouveau si elle continuait à être morose comme je l'avais fait auparavant. Sa réponse ne se fit pas attendre car déjà elle se lançait dans un pugilat verbal contre moi. « Oh oui, j'adore quand tu m'embrasses, et ma façon d’exprimer mon contentement, c'est de t'insulter et de te dire de ne plus m'approcher ! D'ailleurs, j'aurais adoré t'embrasser, là, mais quel dommage ! Tu as cassé la porte, donc tout le monde peut nous voir ; et malheureusement pour toi, j'ai pas envie de me taper la honte et de ternir ma réputation parce que j'aurais embrassé un plouc comme toi... Descends de ton nuage, tu deviens grave, là ! » Fourrant mes mains au fond de mes poches, je retournais à la fenêtre pour m'adosser au rebord de celle-ci tranquillement. Bien sur je n'allais pas la laisser me traiter de plouc, mais autant être bien installer pour ça. « Voila, là tu es dans ton état normal, mordante et caustique. Il n'empêche que tu fais erreur sur une chose, je ne suis pas un plouc et plus d'une fille voudrait être à ta place à cette heure ci et m'avoir dans leur chambre. » Souriant, je la regardais tranquillement avant de rajouter conscient que ça n'allait pas la laisser de marbre : « Tu n'imagines pas la chance que tu as de m'avoir comme prof particulier.»
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyVen 12 Aoû - 18:44

Kael ne semble pas trop apprécier le fait que je ne montre aucun attachement à sa vie. Il sait très bien que c'est pour rire - du moins, j'espère qu'il le sait, et que je ne suis pas la seule chose qui le rattache à la vie, sans quoi je serais bel et bien embêtée - mais ne s'en montre pas moins faussement outré. Je lève les yeux aux ciel, histoire de dire "mais c'est pas totalement vrai ! ". je pense que, maintenant, il connaît suffisamment mes expression pour savoir quand me prendre au sérieux ou non. Avec lui, c'est sur que c'est beaucoup plus simple ; il ne faut jamais sérieusement le prendre au sérieux. Il dit tout le temps des conneries ; même si il arrive d'aller jusqu'au bout de ses conneries.
Par ailleurs, quand je lui fais remarquer que ça ne servira a rien qu'il se dénonce, même en étant effectivement coupable ; il hausse les épaules, comme si rien n'avait d'importance. Un jour, il se fera virer, j'en suis sûre, et ce que je peux faire, c'est essayer de repousser ce jour le plus longtemps possible. « Tout le monde sait que je n'en ai rien à faire des règles et puis ça fait longtemps que je ne me suis pas fait engueuler en bonne et due forme, à l'administration on doit croire que je suis mort pour ne plus y être passé en futur condamner. »
Je soupire et secoue la tête. Il est vraiment impossible. Il prend ça avec le sourire, comme toujours. c'est surement pour ça qu'il arrive si facilement à sembler ne pas être atteint par mes cris ; si même ce que l'administration lui dit ne l'atteint pas, il doit vraiment n'avoir peur de rien. En même temps, c'est vrai que la première fois qu'il m'a parlé, c'était parce que j'étais sa punition, ce qui veut donc dire que les heures de colle et autres ne doivent plus vraiment fonctionner sur lui.
Quand je lui parle de ma probable explication bancale, il n'y croit pas un instant. « Désolé de te décevoir, mais il faudrait plus que trois poids plumes pour la faire tomber cette porte. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois et j'ai quasi déboîté mon épaules, ce n'est pas une de vous trois qui aurait la force de la faire bouger d'un poils. » J'hausse les épaules et me laisse tomber sur mon lit, fronçant les sourcils. Je n'ai pas envie de lâcher l'affaire. On n'est pas vraiment autorisés à revenir ici, entre les cours. Il y a des surveillants qui rôdent, mais ils sont tellement peu attentif que passer leur barrière de protection est un véritable jeu d'enfant. C'est vrai que beaucoup de monde rentre ici ; mais en général ce sont des filles qui vont chercher leurs affaires, se remaquiller, se changer ; pas un gars qui vient défoncer une porte ; même sans arrière pensée. A vrai dire, je n'ai pas vraiment envie qu'ils renforcent la surveillance et qu'on soit obligé d'aller dans un endroit bruyant et impersonnel pour travailler. Même si, quand Kael est là pour me donner des "cours", on ne travaille jamais beaucoup.
« Eh, j'essaie de te sauver la mise, après avoir essayé de te tuer, tu devrais être content, non ? On trouvera un truc, je te dis. On est pas des filles qui posent énormément de problèmes, ils pourront nous croire sans appeler un télépathe pour connaître la vérité. »
Je regarde Kael bouger. J'ai appris à mes dépends qu'il faut toujours garder un oeil sur lui, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut faire. Pour le moment, il est juste adossé à la fenêtre, mais qui sait ce qu'il fera la seconde d'après, surtout après l'avoir provoqué. « « Voila, là tu es dans ton état normal, mordante et caustique. »
Je ne peux m'empêcher de sourire. Je devais avouer qu'il avait le don de gâcher mes journées mais de faire en sorte que mon moral soit toujours le même en même temps.
« Il n'empêche que tu fais erreur sur une chose, je ne suis pas un plouc et plus d'une fille voudrait être à ta place à cette heure ci et m'avoir dans leur chambre. »
Je le regardais avec une moue dubitative, sans pouvoir cacher mon amusement.
« Oh, alors t'as fait une mauvaise pioche avec moi, c'est ça. Mais tu sais, si tu veux aller vers d'autres filles, sans vouloir faire de jeux de mots... la porte t'es grande ouverte ! »
Je ne savais même pas avec combien de filles il était sorti - a vrai dire, je m'en fichais un peu - mais depuis mon arrivée, j'avais plutôt entendu du bien de lui. Comme quoi il était drôle, craquant - voire même "irrésistible" - et en plus c'était un gars un peu dangereux, et il est bien connu que toutes les filles sont attirées par les gars un peu dangereux. Sauf que Kael est plutôt du genre complètement dingue, parfois. Quand il casse une porte parce qu'il s'ennuie, par exemple.
Il marque une petite pose, me regarde avec son éternel sourire et me dis posément : « Tu n'imagines pas la chance que tu as de m'avoir comme prof particulier.»
Je pars a nouveau d'un grand rire, pas totalement forcé mais un peu tout de même - il ne faudrait pas non plus qu'il se croie immensément comique, n'est-ce pas ? - puis lâche un soupir faussement désespéré.
« En effet, j'ai du mal à imaginer que c'est une chance... Qu'est-ce que tu m'a appris, au juste ? A quoi ressemblait les livres de cette année ? W.O.W... Tu sais, je finis vraiment par croire que ces cours te sont plus bénéfiques a toi qu'a moi, parce que, pour une fois dans ta vie, tu as dû rouvrir un de tes cours. »
J'avais bien sûr dit ça juste pour l'embêter. Je ne le connaissais que depuis quelques mois, et je ne pouvais donc pas savoir si, plus tôt dans sa vie, il avait été ce petit premier de la classe ; qui, par la suite, était devenu un bad boy, parce que c'est plus classe et moins contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyVen 12 Aoû - 19:40

Je me demandais ce qui lui déplaisait le plus. Ma nonchalance, ou le manque d'intérêt que j'apportais à tout ce qui me touchait de près ou de loin. C'était une bonne question, surtout qu'elle pourrait me laisser me dénoncer pour une fois que j'allais assumer volontairement les conséquences de mes actes. Pourtant, à sa manière de froncer les sourcilles, de se laisser tomber sur son lit. Je sais qu'elle n'est pas d'accord, puis dans les faits elle n'était jamais d'accord sur rien quand je me mettais à parler, ou alors c'était vraiment rare. « Eh, j'essaie de te sauver la mise, après avoir essayé de te tuer, tu devrais être content, non ? On trouvera un truc, je te dis. On est pas des filles qui posent énormément de problèmes, ils pourront nous croire sans appeler un télépathe pour connaître la vérité. » Haussant un sourcille, je me serai bien mis à genou en lui disant pas sérieux pour un sous que je la louais d'être aussi miséricordieuse avec moi. Sauf que je savais que ça n'allait faire que la tendre un peu plus et qu'au final Saddie ne lâcherait pas prise. Surtout que je ne croyais pas trop au fait qu'elle désire me sauver véritablement la mise. Il y a encore peu elle était dans une colère noir. Je m'installais contre l'appuie de fenêtre en la félicitant quasiment d'avoir retrouver son état normal. Celui-ci même qui lui permettait de répliquer à chacune de mes remarques sans se laisser distancer. Contrairement à une majorité de pauvre dindes perdues dans cet école et qui ne comprenaient rien à rien. J'étais bien content qu'elle ai retrouvée de son mordant, toutefois je n'allais pas me laisser traiter de plouc. Je n'étais pas imbécile même si je pouvais en avoir l'air a force d'être de bonne humeurs et de lâcher des conneries pour garder l'atmosphère plus légère que sérieuse. J'en rajoutais une couche en disant que plus d'une fille voudrait être à sa place, ce qui n'était pas faux, et son scepticisme eu le mérite de montrer ce qu'elle en pensait.

« Oh, alors t'as fait une mauvaise pioche avec moi, c'est ça. Mais tu sais, si tu veux aller vers d'autres filles, sans vouloir faire de jeux de mots... la porte t'es grande ouverte ! » Je pris un air faussement vexer avant de surenchérir : « Je le ferais si tu n'étais pas une pauvre élève égarée qui a besoin de cours. » J'avoue que je jouais un peu trop sur cette corde là surtout que jusqu'à présent je ne lui avais donner à proprement dit aucun cours sur ce qui a été vu en cours. Pourtant je ne m'en inquiétais pas, j'étais persuadé qu'elle devait s'être remise à jour avec d'autres que moi. Surtout que je me demandais comment on avait pu me donner une punition de ce genre, tout les professeurs savaient que je ne faisais rien en cours même si j'avais ma moyenne partout. Suffisant, mais manque de boulot. Je crois que ça devrait être noté partout sur mes relevés de notes. Continuant sur la même veine, j'allais jusqu'à dire qu'elle était bien chanceuse de m'avoir comme professeur particulier. En effet, sur le coup elle pouvait être sceptique. On lui aurait donné un petit intello et la belle aurait rattrapé son retard, il n'empêchait que j'étais bien plus amusant qu'un petit intello. L'entendant rire, j'attendais le retour de flamme pour savoir ce que j'allais me recevoir en pleine figure quant à mes talents de professeur particulier. Et en effet ça ne se fit pas attendre. « En effet, j'ai du mal à imaginer que c'est une chance... Qu'est-ce que tu m'a appris, au juste ? A quoi ressemblait les livres de cette année ? W.O.W... Tu sais, je finis vraiment par croire que ces cours te sont plus bénéfiques a toi qu'a moi, parce que, pour une fois dans ta vie, tu as dû rouvrir un de tes cours. » La fixant sans me laisser démonter, je me levais à nouveau pour venir m'asseoir sur le lit où elle était couchée restant pareille à moi même avec au faciès un grand sourire amusé et joueur. «Primo je t'ai appris comment embrassé... j'avoue t'es pas encore douée, mais je suis sur qu'avec de la pratique ça devrait passer. » Le regard qu'elle me lança eu le mérite de me donner froid dans le dos et me faire légèrement reculé. Je n'avais pas envie de me faire étrangler à nouveau. Il n'empêchait que je reprenais ma liste là où je l'avais laissée. « Deuxio, les profs me trouvent énervant, mais je n'ai aucuns problèmes en cours. Je suis pas Einstein, mais je suis pas le dernier des idiots non plus. Puis c'est pas comme si tu avais vraiment besoin de moi pour rattraper ton retard. Si ça avait été le cas il t'aurait mis quelqu'un d'autre sur le dos, pas vrai ? » Le regard qu'elle me lança eu le mérite de me faire douter de mon affirmation. Je pensais sincèrement qu'elle n'avait plus de problèmes en cours. Puis ce n'était pas comme si on était dans la même classe, la même année oui, mais je pouvais pas surveiller ses progrès. Puis dans le fond j'ai jamais eu envie de jouer la nounou.

La regardant je ne pu m'empêcher de montrer mon étonnement quelques instants avant de me reprendre cachant le tout derrière un sourire de façade. « Mais fallait le dire le premier jour que t'étais nul en cours. Y a plein d'intello enfermés dans leur chambre, je t'en aurais bien trouvé un pour te filer un coup de main. » Et bien oui, je n'envisageais absolument pas de lui donner des cours moi même. A part profiter de sa présence et lui torturer les méninges en jouant, je n'avais aucune envie d'être un bon petit professeur. Manquerait plus que je me ranges et que je fasse ce qu'on me donne comme punition. Du grand n'importe quoi, ce n'était véritablement pas moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyVen 12 Aoû - 20:15

Il n'avait pas bougé quand je lui avais proposé d'aller voir d'autres filles pour s'occuper de ses petites affaires. Bien sur, je savais qu'il n'avait pas besoin de mon autorisation pour ça, mais rien que pour me faire rager, il aurait très bien pu faire quelques pas vers la porte (toujours aussi cassée), avant que je ne trouve une excuse bidon -notamment, le problème de la porte - pour qu'il reste, histoire que je lui en mette encore pleins la figure. Et dire qu'il fut un temps où j'étais la gentille petite fille qui ne faisait du mal à personne... Cette école de fou m'avait vraiment fait péter les plombs, en fait. « Je devrais le faire si tu n'étais pas une pauvre élève égarée qui a besoin de cours. »
Je lui envoyais mon regard noir habituel en marmonnant quelque chose du genre "oh, trop aimable...". c'est vrai que j'avais un peu de retard dans mes cours, mais j'avais au moins le mérite de parler plusieurs langues. J'avais avoir été toujours une élève assez studieuse, mes trop nombreux déménagements et les plans fou de mon père m'avaient empêché d'avoir des notes convenables partout. Des gens comme Kael ; qui démontrait parfois une certaine intelligence sans s'en rendre compte, m'avait toujours énervés, surtout quand je ramais à côté d'eux pour avoir un peu de mérite, souvent a peine remarqué par les profs.
Kael s'assit à côté de moi sur le lit sans paraître vexé de ce que je lui avais envoyé. Heureusement qu'il n'était pas susceptible, parce que vu ce qu'on s'envoyait à longueur de journée, il y avait de quoi faire la gueule.
«Primo je t'ai appris comment embrassé... j'avoue t'es pas encore douée, mais je suis sur qu'avec de la pratique ça devrait passer. » je le regardais avec des yeux ronds, choquée. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Non mais quel culot ! La seule fois où il m'avait embrassée, c'était lors d'un moment de faiblesse, j'avais baissé ma garde et il en avait profité. ça avait duré moins d'une seconde, car il avait vite compris qu'un ouragan l'attendait ensuite. Je le regardais avec l'air le plus méchant que j'aie jamais eu, et il eut un mouvement de recul. Ce fut une satisfaction de courte durée, puisqu'il semblait décidé à énumérer toutes les choses qu'il m'avait apprises. Selon moi, ça serait assez court ; mais si il partait comme ça, en disant du grand n'importe quoi, ça pouvait être assez long.
Je ne répondis pas tout de suite, attendant la suite pour mieux l'avoir après.
« Deuxio, les profs me trouvent énervant... » Tu m'étonnes. « ... mais je n'ai aucuns problèmes en cours. Je suis pas Einstein, mais je suis pas le dernier des idiots non plus. Puis c'est pas comme si tu avais vraiment besoin de moi pour rattraper ton retard. Si ça avait été le cas il t'aurait mis quelqu'un d'autre sur le dos, pas vrai ? » J'acquiesçais, un peu à contre coeur. Puis, je me rendis compte qu'il venait - inconsciemment, peut-être - de me faire un compliment, et mon visage s'éclaira de nouveau. Mais, en repensant au prof qui m'avait interpellée tout à l'heure pour mon retard et mes lacunes, de nouveau, j'hésitais. Mon regard dû s'assombrir un peu trop, puisqu'il le remarqua. « Mais fallait le dire le premier jour que t'étais nulle en cours. Y a plein d'intello enfermés dans leur chambre, je t'en aurais bien trouvé un pour te filer un coup de main. »
Non, je n'étais pas nulle. J'avais des problèmes dans certaines matières, c'était tout. Dans d'autres, je cartonnais.
« C'est pas que je suis nulle, c'est que j'ai du retard. » J'hésitais un instant, en me demandant si lui raconter ma vie était vraiment la chose à faire en ce moment. En le regardant de nouveau, je me dis que non, puisqu’il y verrait là un signe de morosité et essaierait encore de m'embrasser. Et après ce qu'il venait de me dire, je n'avais pas vraiment envie qu'il le fasse. pour le moment, je voulais juste encore le couler.
« Parce que, dans mes anciennes écoles, j'étais trop occupée à embrasser tous les beaux gosses qui traînaient pour réviser. Tu sais, ici, il y a presque que des gens qui donnent des cours particuliers, c'est pas le top. » Je me demandais un instant si il y croirait. En matière d'ex, j'avais quelques belles références, mais je n'avais jamais été comme ces poufs qui tournent autour de tout les gars sans penser à quelque chose d'autre que de les critiquer une fois qu'ils ne seront plus ensemble. Et puis, mes amourettes n'ont jamais pu durer longtemps ; à notre âge, personne ne sait tenir de relation à distance.
« Je crois qu'en fait, tu n'as jamais embrassé personne, parce que tu m'as pas appris à embrasser, mais a mordre. »
je le fixais avec un faux sourire de compassion, consciente que je n'avais jamais critiqué encore une part de lui que je ne connaissais pas. Et que, bien sur, je n'avais pas du tout envie de connaître, n'est-ce pas.

désolée, c'est nul Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyVen 12 Aoû - 21:03

J'avais beau provoqué Saddie sans arrêt je savais que parfois il valait mieux se taire et se reculer histoire de ne pas passer à la broyeuse et de se retrouver empaqueté et jeter au fond de la mer. C'est pourquoi lorsqu'elle me lança un regard noir je consommais ma défaite me reculant légèrement histoire de pas lui donner des idées de meurtres, parce que c'était certain elle en mourrait d'envie. Il n'empêchait que je continuais ma liste content de la voir acquiescer à mes dires, j'avais raison et je le savais. Le visage de la belle alla même jusqu'à s'éclairer pour une raison que je ne comprenais pas, je me souvenais pas lui avoir dit qu'elle était digne d'être une mannequin ou bien qu'elle rivalisait avec le défunt Einstein. Cependant, je remarquais tout aussi fortement la flamme vacillante qui s'éteignit dans son regard. Il s'agissait bel et bien d'un signe qui annonçait qu'elle avait des problèmes en cours. Pas doux du tout je la réprimais sur le fait qu'elle m'avait cachée qu'elle était nulle, ce qui ne sembla pas lui plaire. « C'est pas que je suis nulle, c'est que j'ai du retard. » J'hochais la tête conscient que si je la contredisais je m'exposais à une mort certaine, je louais encore les dieux de ne pas lui avoir offert le don de tuer en un regard où ça ferait longtemps que je ne serai plus de ce bas monde. « Parce que, dans mes anciennes écoles, j'étais trop occupée à embrasser tous les beaux gosses qui traînaient pour réviser. Tu sais, ici, il y a presque que des gens qui donnent des cours particuliers, c'est pas le top. » Cessant de sourire je devenais sceptique, ça paraît être un énorme coup de bluff surtout que ce n'était pas du tout le genre du fille à s'accoquiner avec n'importe qui. La preuve elle n'arrêtait pas de me repousser.

« Je suis une fois encore désolé de mettre en doute ta paroles, mais je ne te crois pas le moins du monde. Je ne doutes pas un seul instant qu'une foule de garçon furent attiré par toi n'empêche y en a pas beaucoup que t'as du laisser approcher. Puis c'est pas en les menaçant de mort que tu risques de les garder... » Je passais une main dans mes cheveux avant de regarder l'heure sur mon téléphone pour me rendre compte que le temps passait plutôt vite en sa présence. Reportant mes yeux sur la jeune femme je lui souriais malicieusement en rajoutant : « Puis ça tombe bien, moi je fais semblant de donner des cours particulier et je suis sur le marché en ce moment t'as envie de renouer avec tes anciennes occupations ? » Je m'attendais à recevoir un coussin sur la figure ou un regard furax plutôt qu'à une réponse positive. Il fallait dire que j'avais eu le temps d'apprendre à la connaître. C'était pour ça que je savais que ce n'était pas la réalité. Puis quand bien même ce fût le cas, ça n'allait pas m'atteindre, tout du moins c'était ce que je ne cessais de me répéter. « Je crois qu'en fait, tu n'as jamais embrassé personne, parce que tu m'as pas appris à embrasser, mais a mordre. » La regardant en souriant je ne pu m'empêcher de rire un petit peu par ce qu'elle venait de dire. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment à même de juger de comment j'embrassais parce que rien qu'avec ce que je l'imaginais me faire dans le cas où je l'embrassais trop longuement, j'avais préféré reculer de peur de mourir. « Tu rigoles j'espère ? Si c'est pas le cas je vais devoir te prouver que ce que tu dis es faux... mise à part si tu reviens sur ce que tu viens de dire. » Je posais ma main sur le lit complètement tournée vers elle avant de m'approcher un peu pour voir comment elle réagissait. Amusé, je m'arrêtais à mi-chemin ne pouvant retenir l'hilarité qui me prenait.

Me reculant à nouveau je me mordillais légèrement la lèvre inférieure en cherchant à retenir mon hilarité et la faire disparaître entièrement. Reprenant mon sérieux, enfin, reprendre le sérieux pas si sérieux que ça qui me caractérisait. « Bon soyons sérieux, je sais que tu te demandes comment on peut faire alors que je suis tellement amusant et tellement craquant que tu peux pas t'empêcher de me contempler, mais faut au minimum que tu essayes. » Me levant pour de bon, je me dirigeais vers son bureau pour prendre le premier manuel que je trouvais sur celui-ci, l'ouvrant je poussais un soupir à fendre l'âme alors que je pensais aux cours que j'avais séché parce que le sujet m'ennuyait à mourir. « Tu es en retard comment ? Un peu, beaucoup ? Quand je saurai je te trouverai un type plus ou moins callé même si je sais que la seule chose que tu aimes dans ces cours particulier, bah, c'est moi. » Continuant à sourire je poussais ce qui se trouvait sur le bureau pour m'asseoir sur celui-ci en posant mes pieds sur la chaise me faisant face. Je feuilletais quelques pages du manuel m'ennuyant à mourir rien qu'à repenser aux cours que j'avais subis avec les sujets d'un ennuies profond qu'on nous donnait parfois.

Minannnnn je me marre à répondre et à lire, c'est plutôt bon signe, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptySam 13 Aoû - 17:51

En parlant de mes anciennes conquêtes, je pensais faire réagir un peu Kael. Mais surement pas de cette façon. Il me regarda de travers, avec un scepticisme un peu vexant, au fond. d'accord, je n'avais pas dit tout à fait la vérité ; mais son expression ne semblait pas du tout exagérée. Il avait donc tant de mal à croire qu'une fille comme moi pouvait attirer quelques regards et plaire à quelqu'un ? Venant de quelqu'un qui essayait sans cesse de m'embrasser et passait le reste de son temps à me draguer, c'était carrément bizarre. Je me demandais un instant si, depuis le début, il n'avait fait que se moquer de moi. Mais, très vite, il dissipa mes doutes. « Je suis une fois encore désolé de mettre en doute ta paroles, mais je ne te crois pas le moins du monde. Je ne doutes pas un seul instant qu'une foule de garçon furent attiré par toi n'empêche y en a pas beaucoup que t'as du laisser approcher. Puis c'est pas en les menaçant de mort que tu risques de les garder... »
J'eus un petit sourire et tournait la tête, haussant les épaules. Je pris un air indifférent et regardait autour de moi, avant de parler d'un ton léger, comme si je lui parlais d'un truc tellement évident qu'il n'y avait pas besoin de rajouter une intonation spécifique. « Oh mais non, ça c'est juste pour éloigner les gros lourds, mais des fois y en a qui comprennent pas... »
Il fallait bien avouer que si ce petit jeu perdurait entre nous, c'était parce qu'il avait commencé par venir vers moi en me choquant dans ses paroles, et je n'avais pas trouvé mieux à faire que de réagir au quart de tour. Enfin quoi, je n'allais quand même pas me laisser faire par un mec bizarre et totalement débile, non ?! Et puis, avec le temps, je m'étais rendue compte qu'il n'était pas vraiment sérieux - heureusement pour moi - mais ce n'était pas pour autant que j'avais cessé totalement d'être méchante avec lui. Après tout, s'il disait vrai, ça ne devait pas être tout les jours qu'on lui résistait, et il ne faudrait tout de même pas qu'il croie que tout lui est permis.
Le jeune homme jeta un coup d'oeil à son portable, je pensais d'abord qu'il avait reçu un SMS, puis il ne regarda que l'heure. Premièrement, je le regardais, amusée. Si il s'ennuyait, il pouvait partir, la porte était toujours aussi défoncée et ouverte. Et ensuite, quelque chose fit tilt dans ma tête. Il avait son portable sur lui. Et moi aussi. Hors, pour nos cours en commun, je lui avais donné mon numéro, étant donné qu'on était pas dans la même classe et que, au départ surtout, j'évitais de le croiser dans les couloirs par peur qu'il ne me mette la honte en disant quelque chose un peu trop fort. Cependant, je n'eus pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu'il avait déjà enchainé.
« Puis ça tombe bien, moi je fais semblant de donner des cours particulier et je suis sur le marché en ce moment t'as envie de renouer avec tes anciennes occupations ? »
Je le toisais, comme s'il était la personne la plus débile du monde. « ça fait un peu... pute, dit comme ça. » pour une fois, je ne l'avais pas insulté directement, mais la plupart des gens n'aiment pas qu'on les insulte, surtout pas de pute. Connaissant Kael, je savais que ça n'allait pas vraiment le vexer ; et puis de toutes façons, il l'avait cherché.
Quand je lui dis qu'il m'avait appris a mordre et pas à embrasser, il rit. Pourtant, c'était un peu vrai, quelque part. je n'avais jamais été comme ça, a envoyer quelqu'un bouler comme ça, avant que je ne le connaisse. Je devais bien reconnaître qu'il m'avait appris quelque chose - d'utile, en plus - mais rien qui ne paraissait dans sa petite liste. depuis que je le connaissais, j'avais plus ou moins pour habitude de passer mes nerfs sur lui, ce qui ne semblait pas le déranger le moins du monde - eh oui, il y a des gens bizarre sur Terre, comme lui et moi - , en même temps, j'avais acquis une patience et un calme face à d'autres personnes que je n'aurais jamais su trouver avant.
« Tu rigoles j'espère ? Si c'est pas le cas je vais devoir te prouver que ce que tu dis es faux... mise à part si tu reviens sur ce que tu viens de dire. »
Il se tourna vers moi et s'approcha, prêt à m'embrasser. Je croisais mes jambes, posais mon coude sur une de cuisse et posais ma tête dans ma main en le regardant s'avancer, adoptant ainsi une position renfermée qui me permettait quand même de ne pas restée totalement coincée si il allait jusqu'au bout. je lui adressais également l'un de mes regards les plus noirs. Pas un regard de défi. Avec lui, jamais.
Je gagnais cette manche, et eu un petit sourire de satisfaction et le regardant se reculer, étrangement hilare. « Bon soyons sérieux, je sais que tu te demandes comment on peut faire alors que je suis tellement amusant et tellement craquant que tu peux pas t'empêcher de me contempler, mais faut au minimum que tu essayes. »
N'ayant pas saisi le sens de ses paroles, je le regardais se lever et aller jusqu’à mon bureau, le laissant se chanter des louanges à lui-même. Il pris un de mes livres et poussa un soupir dépité. J'eus un petit sourire. Il n'avait jamais aimé me donner des cours ; pas spécialement à moi, mais en général. c'était d'ailleurs surement pour ça que je n'avais pas rattrapé mon retard, parce que, au lieu de réviser bien tranquillement et calmement, sans tisser de liens, on était devenus comme ça, a se lancer des piques tout le temps.
« Tu es en retard comment ? Un peu, beaucoup ? Quand je saurai je te trouverai un type plus ou moins callé même si je sais que la seule chose que tu aimes dans ces cours particulier, bah, c'est moi. »
Ce fut à mon tour de soupirer en le regardant.
« Je suis très en retard, et je n'ai pas besoin que, dans ton immense charité, tu me trouves quelqu'un qui sache me prendre pour une débile et essaye de m'inculquer quelques notions. »
Je m'assis en tailleur sur le lit, me mettant face à lui. « Tu sais quoi ? Je crois que tu fais un complexe d'infériorité ; du coup tu essaies de te persuader que tu es utile à quelqu'un. Aujourd'hui, tu as prouvé que tu savais te servir de tes épaules. » Je désignais la porte cassée du menton, avant de le foudroyer du regard. « La prochaine fois, sers toi de ta tête et de tes mains ; au lieu de défoncer ma porte sans préavis, tu aurais pu m'envoyer un message pour me demander les clés - bon, je te les aurais sûrement pas données du premier coup, mais Queeryn aurait pu le faire si t'avais été gentil. »
Je secouais la tête, désabusée, puis levais yeux, fixant un point invisible au plafond, repensant un instant à ce que m'avais dit le prof avant que je ne vienne ici. Peut-être que j'avais encore des efforts à faire, en effet. en reportant mon attention sur Kael, je me rendis compte qu'il avait l'air a peu près motivé pour m'apprendre quelque chose ; même si son air incitait plutôt au suicide ; et que, par ce que je venais de lui dire, je lui avais surement coupé toute envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptySam 13 Aoû - 19:11

Son histoire de garçons ne tenait pas la route. Bien sur, elle devait avoir aucun mal à attiré des gars, mais Saddie n’était pas le genre de fille à mettre un pot de fond teint pour sortir. On pouvait voir ses traits à travers le maquillage léger qu’elle mettait et elle était belle au naturelle. Bien loin de l’image de ces filles prêtent à tout pour avoir un mec dans leur lit. J’eu même la franchise de lui dire ce que j’en pensais, j’aurai pu dire n’importe quoi prétendre qu’elle n’était pas désirable etc, mais ça aurait été un mensonge bien trop énorme. N’importe quel gars se retournerait sur son passage, moi compris même si je n’allais pas l’avouer, alors à quoi bon mentir alors qu’elle devait le savoir. Il n‘empêchait que les menace de morts, n‘était pas un truc très apprécier, heureusement que ce n‘était que pour rire, enfin la majorité du temps. « Oh mais non, ça c'est juste pour éloigner les gros lourds, mais des fois y en a qui comprennent pas... » La belle 1, moi 0. Je venais de recevoir un uppercut qui me laissait K.O. avec l’arrière goût amer de la défaite. Enfin, ce n’était pas mon genre de me laisser démonter pour si peu, c’était tellement habituel dans ce jeu qu’un coup de plus ou de moi ne changeait plus grand chose. Essuyant la remarque en souriant je regardais mon téléphone brièvement pour savoir l’heure et me rendre compte que ça faisait un bon moment que j’étais dans sa chambre. Repartant sur ses sois disant expérience, je lui affirmais que je n’étais pas vraiment un professeur particulier et que donc on pouvait s’amuser pour ne pas changer. Sauf que je ne m’attendais pas vraiment à ça remarque qui me décontenança légèrement sans trop me heurter non plus. « ça fait un peu... pute, dit comme ça. » Me mordillant un peu la lèvre inférieure je prenais la chose à la rigolade. Puis avant que la jeune femme ne me vexe ou ne me heurte elle allait devoir de plus gros effort que cela. « Si pas de rémunération, c’est pas de la prostitution. »

Comme d’habitude je la poussais un peu prétendant que j’allais lui prouver que ce qu’elle disait était faux en l’embrassant comme preuve. Sauf qu’à voir la position dans laquelle elle se mettait, je risquais plus de me faire cueillir par une gifle ou un point qu’autre chose. Je fus assez malin que pour battre en retraite et signé ma reddition plutôt que de me faire démonter la figure par la belle, il fallait dire qu’elle pouvait être effrayante. Me reprenant je préférais oublier cette capitulation en annonçant qu’on allait se mettre au boulot pour une fois. Bien sur le tout dit sur le ton de la rigolade, bien qu’en attrapant le manuel je n’avais absolument plus envie de rigoler, mais plutôt de m’endormir. Il n’empêcha que, plein de ma nouvelle résolution, je lui demandais comment elle était en retard. Une fois que je le saurais je demanderais à n’importe qui d’autre de lui donner cours et j’aurai la paix, elle sera à nouveau à jour et tout sera parfait dans le meilleur des mondes. C’était sans compter sur son soupir et la suite de ses propos. « Je suis très en retard, et je n'ai pas besoin que, dans ton immense charité, tu me trouves quelqu'un qui sache me prendre pour une débile et essaye de m'inculquer quelques notions. » En tout cas elle était réfractaire à l’idée que je lui trouve quelqu’un pour lui donner cours. Maintenant fallait savoir si c’était diriger contre moi ou si au contraire elle voulait que ça soit seulement moi à lui filer des cours, ce qui m’aurait quand même étonner. Elle s‘assit en tailleur s‘apprêtant certainement à me descendre alors que je m‘apprêtais à recevoir n‘importe quoi. « Tu sais quoi ? Je crois que tu fais un complexe d'infériorité ; du coup tu essaies de te persuader que tu es utile à quelqu'un. Aujourd'hui, tu as prouvé que tu savais te servir de tes épaules. » Soupirant alors qu’elle me foudroyait du regard après avoir désigné la porte, je laissais mes yeux glissés sur les murs de la pièce. Comme si à force de l’ignorer ça allait peut-être effacer sa colère et pourquoi pas les dégâts que j’avais causé.

Ce n’était pas fini et ma petite tactique n’allait pas empêcher Saddie de finir son anathème je le savais bien alors je restais silencieux le manuel sur les genoux à attendre qu’elle ai fini de cracher tout son venin. « La prochaine fois, sers toi de ta tête et de tes mains ; au lieu de défoncer ma porte sans préavis, tu aurais pu m'envoyer un message pour me demander les clés - bon, je te les aurais sûrement pas données du premier coup, mais Queeryn aurait pu le faire si t'avais été gentil. » Je refermais simplement le manuel avant de le laisser choir sur le bureau tout en la regardant se contenter de fixer un point quelconque au plafond. « J‘allais pas venir demander les clés à Queeryn alors que je séchais une heure de cours. Puis le jour ou tu me donnera tes clés je crois que je pourrais danser la macarena à poil à la plage tellement ça me semblera être une espèce de rêve. » Tapotant un tempo sur le bois de son bureau je restais silencieux quelques instants encore avant de rajouter devant plus sérieux sans pour autant m’assombrir. « J‘ai compris que tu m‘en voulais à cause de la porte, mais là j‘essaye, pour une fois, d‘un peu faire autre chose que me tourner les pouces et faire l‘idiot avec toi. Alors, j‘ai une question, c‘est quoi le problème dans le fait que je te trouve un meilleur prof que moi ? » Descendant de mon perchoir sur le bureau, j’attrapais le manuel avant de le lancer devant elle sur le lit tout en continuant à la regarder, je continuais à sourire légèrement, bien que je ne riais pas sur le coup. Attrapant une autre clope, je me l‘allumais avant d‘aller à la fenêtre tirant une longue taffe avant d‘ajouter : « Je crois que le complexe c‘est toi qui le fait, j‘ai jamais dis que t‘étais débile et je vois pas pourquoi quelqu‘un dirait ça. » Regardant à l’extérieure sans plus me soucier de ce que Saddie faisait, je fumais tranquillement conscient que je devais passer du blanc au noir en étant plus sérieux que d’habitude mais bon, je donnais l’impression de n’en avoir rien à faire mais c’était pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptySam 13 Aoû - 20:07

Kael semblait avoir des idées bien arrêtées sur le principe de la prostitution, ce qui ne m'étonna pas plus que ça. A en voir son attitude, il faisait sans aucun doute partie de ces gars qui savent et aient prendre du bon temps quand l'occasion se présentait. Il n’empêche que ses paroles avaient porté à confusion, et lui ne se gênait jamais pour jouer sur les mots quand je lui en donnais l'occasion malgré moi ; ce n'était pas pour me priver à mon tour lorsqu'il commettait un petit écart d'attention.
Redevenu étrangement sérieux, j'administrais un sermon de plus au jeune homme, qui au départ, feignit ne pas voir la porte, passant ses yeux sur le mur sans les fixer quelque part précisément. Peut-être croyait-il comme ça que je m'arrêterais plus vite, mais non. J'étais bien lancée, et j'étais encore un peu catastrophée parce qu'il avait fait. Quand je lui parlais du problème des clés, il sembla un peu sur la défensive. Pas comme d'habitude ; il ne paraissait plus aussi peu sérieux, soudainement. Et, à mon plus grand malheur, je devais avouer que ça m'inquiétais un peu. Peut-être finalement que j'étais allée un peu trop loin, avec cette histoire de porte. Bien sur, c'était des problèmes en plus qu'on ne pouvait pas effacer comme ça, mais a bien y réfléchir, ce n'était qu'un bout de bois avec des morceaux de ferraille pour tenir debout.
« J‘allais pas venir demander les clés à Queeryn alors que je séchais une heure de cours. Puis le jour ou tu me donnera tes clés je crois que je pourrais danser la macarena à poil à la plage tellement ça me semblera être une espèce de rêve. »
Je le regardais avec suspicion. C'est vrai que c'était l'idée la plus intelligente qu'il aurait pu avoir, mais entre ça et purement et simplement défoncer une porte, le choix est vite fait. J'haussais un sourcil quand il évoqua le fait que je lui donne mes clés. Je ne relevais pas son idée saugrenue sur ce qu'il ferait dans ce cas là, mais, encore une fois, je me trouvais forcée d'admettre qu'il n'avait pas tort. J'avais mes raisons, tout de même. Je n'avais pas envie qu'il rentre dans la chambre alors que j'étais en train de me changer ou de prendre ma douche, juste parce qu'il s'ennuyait comme là.
J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais la referma, préférant me taire, tandis qu'il continuait. « J‘ai compris que tu m‘en voulais à cause de la porte, mais là j‘essaye, pour une fois, d‘un peu faire autre chose que me tourner les pouces et faire l‘idiot avec toi. Alors, j‘ai une question, c‘est quoi le problème dans le fait que je te trouve un meilleur prof que moi ? »
Encore une fois, je ne pus contenir un sourire à la fin de sa première phrase. Malgré tout, sa question me resta un peu en travers de la gorge. Je ne savais pas quoi répondre. J'aurais très bien pu prétendre que j'en avais assez d'être le boulet qu'il faut toujours aider, mais il aurait encore su que je devenais cette Saddie fragile et triste qu'il n'aimait pas et qu'il faisait en sorte de faire disparaître. Et puis, ce n'était pas totalement vrai. Encore une fois, je restais sans rien dire, ayant comme l'impression de subir un savon ; comme si les rôles étaient inversés. Cette fois, c'était moi la bornée irresponsable qui ne voulait rien entendre, tandis que lui essayait de trouver une solution - bien que, dans mon cas, la seule solution que je voyais, c'était de lui en mettre plein la tête.
Kael descendit de son perchoir et me lança le manuel, je fixai bêtement, avant de lever les yeux vers lui. Il s'allumait une autre clope. Mon premier réflexe fut de lui dire de ne pas fumer, mais je me rendis compte qu'en fait, je m'en fichais. Compte tenu du nombre de cigarettes que fumait ma mère par jour, je n'étais pas une de ces filles à la santé fragile qui ne sont pas habituées à respirer la fumée. Il s'approcha de la fenêtre et me tourna le dos, s'absorbant dans la contemplation de l'extérieur.
« Je crois que le complexe c‘est toi qui le fait, j‘ai jamais dis que t‘étais débile et je vois pas pourquoi quelqu‘un dirait ça. »
ça n'allait pas du tout là. Pas du tout du tout, même. Un instant, je me dis qu'il se rendait surement compte qu'il avait été trop loin, et qu'un peu de sérieux ne lui ferait pas de mal. Mais si, justement. le sérieux ne lui va pas. Je pris une grande inspiration, suivant des yeux la fumée qui rentrait dans la pièce et pensait soudainement aux filles.
Attrapant mon déo, je me levai et en répandit partout dans la pièce, m'approchant de Kael. « T'es mignon » lui dis-je avec un petit sourire, avant de l'asperger de déodorant. Ben quoi, il venait tout de même de me dire que le monde entier pensait que je n'étais pas une idiote. « Moi non plus, j'aime pas quand t'es morose. » Lui expliquais-je très sérieusement, histoire qu'il comprenne que je m'en voulais un peu quand même de l'avoir traité comme ça. je lui jetais un autre coup d'oeil, suspect cette fois ci, et reculais prudemment. « Mais c'est pas pour autant que je t'embrasserai. »
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptySam 13 Aoû - 20:39

Je devais avouer que je en comprenais pas trop bien moi même ce qui était en train de se produire. Deux secondes plus tôt elle me faisait un sermon et voila que désormais c’était moi le conseilleur alors que ce rôle ne m’allait absolument pas. Il fallait ‘avouer, j’étais doué pour faire rire, amuser la galerie avec mes conneries, mais une fois que je devenais sérieux, ça devenait du grand n’importe quoi. Comme si quelque chose tournait pas rond et que l’ordre du monde s’en trouvait changé. A voir l’absence de réponse de Saddie ça devait l’emboucher un coin de me voir réagir de la façon. Je n’aurai su dire précisément ce qui dans ses mots m’avait poussé à réagir ainsi. J’aurai pu le prendre à la rigolade, tourné le tout à la dérision et n’écouter ses remarques que d’une oreille distraite. Ce que j’aurai fait en temps normal, au lieu de quoi je me retrouvais à la sermonner comme une petite enfant qui ne se rendait pas compte qu’on essayait un peu de l’aider. Lorsque j’eu fini mon petit speech je fumais tranquillement au rebord de la fenêtre me demandant si elle allait répondre, ou si trop enfoncé dans son mutisme j’allais me griller ma clope avant de m’en aller. J’avais horreur des situations tendues ou on ne sait pas quoi dire. C’était bien pour ça que je prenais tout à la rigolade, je préférais entendre le son d’un rire qu’un silence lourd qui fait souffrir. Fumant lentement en regardant le paysage qui s’étendait sous la fenêtre j’entendis le bruit d’un déodorant qu’on utilise. Un peu étonné je me retournais pour voir ce qu’elle faisait alors que se rapprochant vers moi elle m’annonçait un sourire aux lèvres : « T'es mignon » Fronçant les sourcilles je la regardais sans trop savoir comment le prendre avant qu’elle ne se mette à m’asperger de déodorant. Me mettant à tousser je battais des bras pour que l’air saturé en parfum cesse de piquer ma gorge.

« Moi non plus, j'aime pas quand t'es morose. » Un léger sourire s’afficha sur mon visage alors que je m’apprêtais à lui dire qu’elle savait comment changer ça. Sauf que son pas en arrière m’appris qu’elle savait ce que je pensais sur le coup, ce qui n’était pas trop compliqué. « Mais c'est pas pour autant que je t'embrasserai. » Me mordillant la lèvre inférieure amusé, je ne pu retenir quelques éclats de rire incontrôlé. Me reprenant je portais ma clope à mes lèvres avant de dire en mâchant quelques peu mes mots : « Tu me brises le coeur Saddie, même pas capable de donner un peu de toi pour un pauvre gars morose. » La regardant en souriant j’exhalais lentement la fumée de ma cigarette avant de tendre le bras vers l’extérieure pour laisser la cendre de celle-ci s’écraser au sol. Je fis un pas vers elle en souriant un peu plus franchement encore avant de dire d’une voix pareille à celle d’un enfant : « Un bisou sur la joue m‘aurait suffit... je suis quand même pas un obsédé. » Tirant une tête d’angelot à faire fondre n’importe quelle fille, ça sonnait terriblement faux venant de moi, il n’empêchait que c’était pour détendre l’ambiance qui rien que par le silence arrivé plus tôt m’avait mise un peu mal à l’aise.

D’un coup de main je jetais le mégot par la fenêtre avant de récupérer le manuel sur le lit de la belle me laissant tomber sur ce dernier tout en feuilletant les pages du bouquins. « Maintenant que c‘est arrangé on bosse ? Fait attention, je suis le genre de prof‘ à donner des punitions, à chaque erreurs de ta part je veux un baiser et t‘aura droit aussi à un coup de déo histoire que ça ne te donne pas envie de recommencer. J‘espère que t‘es motivée. » Baissant le manuel pour la regarder je souriais comme un bienheureux un peu idiot. Je savais même pas comment m’y prendre pour atténuer son retard, mais j’avais un de courage à revendre, je savais pas si ça allait suffire. Enfin, parler de chose ennuyeuse à mourir était toujours mieux que de subir de long silence. « Et ne répète à personne que je t‘ai filé des cours, sinon pleins de filles viendront toquée à ma porte pour avoir des cours. Puis ça ruinerait ma réputation, tu imagines : le beau, le séduisant, le rebelle, le charmant et marrant Kael s‘acquitte comme un petit intello de ce qu‘on lui demande de faire. Ca serait un suicide social. » J’en rajoutais des tonnes bien sur, mais si je ne le faisais pas ça ne serait pas véritablement moi.
Désolé là c'est pourri ><
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyDim 14 Aoû - 16:52

Surpris par le bruit de déo, Kael se retourna un peu. Mais sa surprise s'agrandit quand je lui servis le premier compliment que je lui fis de sa vie. Il du un instant douter de ma santé mentale, mais sembla se remettre très vite, quand je tentais de lui expliquer pourquoi. Alors, très vite, il recouvra son sourire qui m'avait manqué pendant ces quelques secondes de déprime groupée. Prudente, et sachant qu'il interpréterais forcément mes paroles comme il l'entendrait, en les tournant a son avantage ; je me reculais et rajoutais quelques mots de prévention, ce qui accru son hilarité. Il se mit même a rire, ce qui, quelque part, me tira une petite note de satisfaction ; quand il déprimait, ce n'était pas pour longtemps.
« Tu me brises le coeur Saddie, même pas capable de donner un peu de toi pour un pauvre gars morose. »
Je ne pus retenir un nouveau petit rire, a mon tour. Le regardant avec un sourire désabusé, je secouais la tête. Pour quelqu'un qui avait le coeur brisé et qui était d'humeur morose, il paraissait bien pétillant.
« Un bisou sur la joue m‘aurait suffit... je suis quand même pas un obsédé. »
Je le regardais en haussant un sourcil, plus que dubitative. « Humm... première nouvelle. On doit pas avoir la même définition du mot, alors. » J'exagérais, bien sûr. Il n'était pas comme ces pauvres mecs qui bavent devant toutes les paires de seins qui passaient. Néanmoins, quand il était avec moi, il ne se gênait pas pour faire des allusions sexuelles, des regards appuyés et des tentatives pour m'embrasser.
Il me regarda avec des yeux de cockers, et, amusée, je continuais de le fixer sans rien faire. Il ne pensait pas sérieusement que j'allais me jeter sur lui pour lui faire ne serait-ce qu'une toute petite preuve d'affection - même si j'en avais pour lui.
Il finit sa clope, et j’espérais juste qu'il n'allait pas s'en allumer une tout de suite, ou alors qu'il attendrait un peu que le déodorant se dissipe légèrement, sans quoi son étincelle risquait de tous nous faire flamber. Quelque part, ça pourrait expliquer le problème de la porte, mais ce n'était surement pas une meilleure idée que celles de Kael.
Il repris mon manuel, et s'assit sur mon lit, prêt a se replonger pour de bon dans mon apprentissage qui l'avait tellement gonflé lorsque c'était moi, sa punition. « Maintenant que c‘est arrangé on bosse ? Fait attention, je suis le genre de prof‘ à donner des punitions, à chaque erreurs de ta part je veux un baiser et t‘aura droit aussi à un coup de déo histoire que ça ne te donne pas envie de recommencer. J‘espère que t‘es motivée. »
Je lui jetais un regard las et poussais un soupir a rendre l'âme, le déo toujours en main. Je lui tendis et m'assis à mon tour sur le lit, prête a entendre son cours. « Pour le baiser tu peux toujours te gratter, mais si ça peut te faire plaisir, le déo ça a jamais fait de mal à personne. Tant que tu fais pas une flamme à côté. »
Il cessa de se planquer derrière le manuel pour me regarder avec un grand sourire un peu niais, et je sus qu'il allait lâcher une bêtise quelconque. « Et ne répète à personne que je t‘ai filé des cours, sinon pleins de filles viendront toquée à ma porte pour avoir des cours. Puis ça ruinerait ma réputation, tu imagines : le beau, le séduisant, le rebelle, le charmant et marrant Kael s‘acquitte comme un petit intello de ce qu‘on lui demande de faire. Ca serait un suicide social. »
Je m'assis sur l'oreiller et m'appuyais contre le mur, sans le quitter des yeux, le regardant d'un façon qui ne devait lui augurer rien de bon. J'eus un petit sourire malicieux et le poussait avec mon pied, histoire qu'il redescendent un peu de son nuage.
« Oh oui, je comprends parfaitement, ne t'en fais pas pour ça. » dis-je ironiquement. Pensait-il vraiment qu'en me donnant une information si cruciale que ça je n'allais pas m'en servir contre lui ? « Par contre, si tu me pousses à bout, je serais bien obligée de me venger, vois-tu. Si tu me punis trop souvent, par exemple. Étant donné que tu n'as jamais été un exemple de calme, de responsable et de sérieux, je vois mal comment tu pourrais juger utile de me punir, en plus. »
Je croisais mes jambes en tailleur, puis haussais les épaules.
« Vas-y, je t'écoute. » lui intimai-je avec un sourire encourageant. J'étais disposée à ce qu'il me fasse un vrai cours, cette fois. Avant, lorsqu'il avait l'obligation de m'aider, ça partait tout le temps en live. Oh, j'étais presque certaine qu'il n'allait pas tenir longtemps son rôle de prof, mais étant donné qu'il semblait vraiment motivé pour m'aider, je n'allais pas passer tout mon temps à le descendre, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyDim 14 Aoû - 17:41

Heureusement, l'ambiance dans la pièce c'était réchauffée, c'était devenu glacial d'un coup et j'avais du mal à m'acclimater. Comment à mon habitude j'en faisais des tonnes, jouant de mon état d'ancien gars morose pour en profiter et pourquoi pas avoir un baiser. Sauf que, comme il fallait s'y attendre, ce n'était pas vraiment du goûts de Saddie. Tout du moins je réussis à lui arracher un rire léger et cristallin qui n'était absolument pas forcé. Souriant je continuais sur ma lancé malgré son sourire désabusé pour la découvrir à nouveau dubitative face à mes paroles qui, il fallait l'avouer, n'était pas vraiment réaliste. « Humm... première nouvelle. On doit pas avoir la même définition du mot, alors. » Je pris un air faussement vexé dans une moue tout à fait théâtrale et exagérée. La regardant je devais avoir l'air d'un pauvre petit chien abandonné qui essayait d'amadouer les personnes qui passaient devant sa cage . Il n'empêchait que la belle restait de marbre face à ma pale imitation de cocker, enfin je ne donnais pas ma langue au chat, j'avais encore quelques armes en réserve et j'allais bien finir par la faire céder un jour ou l'autre. Je jetais mon mégot avant de me lancer finalement sur l'idée qu'on allait bosser. Rien que d'y penser ça heurtait ma sensibilité et ça ébranlait mon courage, mais soit je la laissais encore prendre du retard soit je me lançais pour de bon. Je m'installais sur le lit feuilletant le manuel en essayant de me rappeler ce que je savais au sujet de pages que je feuilletais. A vrai dire j'étais plus intéressé par les images explicatives, schéma et petit dessin que par les explication du truc. Conscient que je devais m'affirmer entant que professeur je clarifiais tout de suite les choses. Certes, j'avais des méthodes peu orthodoxe, mais c'était ma manière de faire; Ou plutôt ma façon de profiter de la situation.

Au lieu d'hocher et d'approuver mes paroles, la jeune femme me tendit le déodorant avant de me répondre comme à son habitude, je ne pouvais donc jamais avoir le dernier mot ? « Pour le baiser tu peux toujours te gratter, mais si ça peut te faire plaisir, le déo ça a jamais fait de mal à personne. Tant que tu fais pas une flamme à côté. » Faisant rouler le déo dans ma main je soupirais faussement triste : « Je suis un prof incompris. » Baissant le manuel pour ne plus me cacher derrière celui-ci j'entamais une part importante de mon monologue, ma réputation. Celle-ci que j'avais largement entretenue à coup de débilité en tout genre, casier brûler et heures passé dans les bureau de l'administration pour divers motifs. Ce n'était pas un petit cours de rien du tout qui allait entacher mon parcours exemplaire pour être un mauvais élève. Je ne le voulais pas en tout cas. Enfin, c'était tout de même un peu exagéré, il n'empêchait que le regard que Saddie me jetait avait le mérite d'un peu me faire flipper. Elle me bouscula légèrement avec son pied alors que je tâchais de rester serein. « Oh oui, je comprends parfaitement, ne t'en fais pas pour ça. » L'ironie qui suintait de chacun de ses mots étaient véritablement palpable et je ne pu m'empêcher de sourire un peu plus bêtement tout en passant une main dans mes cheveux. Je m'attendais à des représailles quelconque, surtout si je n'étais pas à la hauteur d'un professeur normal. C'est tellement beau de vouloir aider les autres... Ou pas vraiment. « Par contre, si tu me pousses à bout, je serais bien obligée de me venger, vois-tu. Si tu me punis trop souvent, par exemple. Étant donné que tu n'as jamais été un exemple de calme, de responsable et de sérieux, je vois mal comment tu pourrais juger utile de me punir, en plus. »

J'eu l'impression d'un arrêt sur image alors que je la regardais faussement choqué. Je portais une main à ma poitrine disant d'un air totalement faussement sincère et fumeux « Moi ? Mais je suis un exemple de calme, de sérieux et tout les trucs dans le genre... » La seule chose qu'elle répondit à mes propos fût un air totalement désintéressé, un haussement d'épaules et elle qui changeait légèrement de position. Sur le coup j'avais l'impression de parler pour les murs. « Vas-y, je t'écoute. » Alors c'était le moment ou jamais de se lancer. Ouvrant le manuel à nouveau à une page que j'avais corner je m'éclaircissais la voix pour lire ce qui était écrit de manière théâtrale. Un peu comme nos professeurs qui adoraient s'écouter parler. Arrivant à la fin de la page, je poussais un soupir comprenant mieux comment j'en arrivais à sécher tant les cours étaient ennuyeux. M'asseyant moi aussi en tailleur, je posais le bouquin sur mes genoux avant de dire très sérieusement : « En gros c'est nul et ça sert à rien. » Voyant que Saddie ne voyait pas où je voulais en venir j'attrapais le livre lui montrant la page ornée d'un superbe dessin bien plus intéressant que le contenu avant de rajouter : « Il y a plein de détails inutiles, tu résumes, tu synthétises puis tu relis plusieurs fois et c'est dans la poche. Mise à part si tu comprends pas certain trucs et pour les maths ça marche pas. Sinon la majorité des cours tu fais ça et hop tu réussis ton année les doigts dans le nez. Avec un peu de méthode le tour sera jouer et j'aurai droit à une récompense ! » Lorsque j'eu évoquer le terme récompense je vis bien que la belle se demandait de quoi je parlais. Continuant à sourire je me grattais la joue me disant que peut-être la récompense c'était de sortir vivant de cette folle histoire de cours et de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyDim 14 Aoû - 18:40

« Je suis un prof incompris. » Je le regardais, sans me départir de mon sourire. Dire que quelques instants plus tôt, j'avais tenté de le tuer, puis je lui avais dit plusieurs fois que s'il mourrait je n'en aurais rien a faire tellement j'avais été furieuse contre lui... Il devait me trouver bien lunatique. J’avais toujours été capable de retrouver mon sérieux dans n'importe quelle situation, avant. Maintenant, quand j'étais avec lui, je n'avais pas vraiment le temps d'être sérieuse. soit j'hurlais, soit je riais, parfois les deux en même temps.
Je repensais au moment où il avait prétendu m'avoir appris à embrasser, et que, une fois encore, ça m'avait fait criser. Si c'était ça ses notions d'apprentissage, il n'y avais aucun doute sur la vérité de sa phrase ; il avait tout à fait raison. Je me demandais un instant comment il serait en prof, plus tard. je pense qu'il rirait de sa situation, premièrement, parce que, vu son attitude à l'idée de m'aider à rattraper mon retard, c'était le dernier métier qu'il semblait souhaiter faire. peut-être qu'il rencontrerait des élèves comme lui, et que, pour leur faire peur, leur dirait qu'ils finiraient comme lui. Bien que, dans le fond, je doutais fortement que dans quelques génération, un élève comme lui puisse réellement exister de nouveau.
« Moi ? Mais je suis un exemple de calme, de sérieux et tout les trucs dans le genre... » De cette manière, il s'opposait à mon idée de ruiner sa réputation s'il était trop injuste avec moi. Je le regardais avec cette moue dubitative et exaspérée que je lui réservais dès qu'il sortait une ânerie dans le genre. C'était très loin de le remettre à sa place, mais il savait que je n'en pensais pas moins.
Je pensais qu'il essaierait vraiment de faire quelque chose de bien, et je fus vraiment naïve. Il se mit à lire de façon beaucoup trop exagérée, et je me mordais les lèvres pour ne pas éclater de rire, essayant de me concentrer sur le texte malgré sa voix totalement improbable et ses expressions débiles. Une fois qu'il eut fini, je n'avais pratiquement rien retenu, mais au moins je savais un peu de quoi ça parlait. Il poussa un gros soupir et changea de position.
« En gros c'est nul et ça sert à rien. » je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment de quoi il voulait parler. Il leva les yeux vers moi et vit mon air incompréhensif. Tournant le livre vers moi, il me désigna un schéma explicatif. Je m'approchais un peu de lui afin de le voir mieux et hochait doucement la tête, comme si c'était vraiment plus clair dans ma tête. ça l'était surement plus que tout ce texte bidon - surtout lu de cette façon.
« Il y a plein de détails inutiles, tu résumes, tu synthétises puis tu relis plusieurs fois et c'est dans la poche. Mise à part si tu comprends pas certain trucs et pour les maths ça marche pas. Sinon la majorité des cours tu fais ça et hop tu réussis ton année les doigts dans le nez. Avec un peu de méthode le tour sera jouer et j'aurai droit à une récompense ! »
Je perdis mon sourire, doutant un peu de cette façon d'apprendre et d'avoir des notes correctes. dans une de mes précédentes écoles, un prof nous avait dit de broder autour de quelques connaissances. en gros, de faire beaucoup de blabla pour rien, tant que ça équilibre un peu nos parties pour la synthèse. je poussais un soupir.
« ça fait quand même deux conditions... » Repensant sa dernière phrase, je fronçais les sourcils en le regardant, ne comprenant pas vraiment. « Tu veux parler d'une récompense de la part de l'administration ? » Je doutais un peu qu'il s'agisse de ça, mais après tout, c'était à cause d'eux qu'il était censé essayer de m'apprendre quelque chose. Même si je voyais mal le directeur sortir et lui donner le petit trophée du meilleur "pire élève repenti" de l'année.
Observant le déo qu'il avait toujours à côté de lui, je poursuivi, d'un air faussement détaché. « Si c'est de ça que tu veux parler, oui, si je réussis cette année, t'auras peut-être le droit à une boite de chocolats ou un bouquet de fleurs. »
Je lui souris très faussement, avant de prendre le manuel et regarder ce qu'il m'avait lu. je me demandais un instant si il avait choisi cette page au hasard ou pas. ce n'était pas ce qu'on étudiait en ce moment, mais c'était l'un de ces sujets sur lequel je pataugeais encore un peu, puisque je n'était pas allée jusqu'au bout du chapitre, ayant changé d'école avant.
« J'me suis fait remonter les bretelles par un prof, tout à l'heure, juste avant de venir ici. Il m'a demandé comment ça se passait, les cours de rattrapage avec toi, je crois que lui aussi doute de ton efficacité... Bizarre, hein ? » Je le regardais avec un petit sourire narquois, un peu contente d'avoir ce soutien fictif du prof que je n’appréciais pourtant pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyDim 14 Aoû - 19:39

Je devais avouer que pendant ma lecture j'en rajoutais des tonnes. Autant lorsque je modifiais ma voix que lorsque je faisais des moues. Ce n'était certainement pas la meilleure manière de la faire s'intéresser à ce que je disais, mais le sujet ne m'intéressait pas. Puis c'était soit ça, soit je m'endormais pendant la lecture. Je ne doutais pas un seul instant qu'elle devait se retenir de se marrer parce que j'étais un vrai zouave, mais je m'en fichais. J'étais là pour qu'elle s'en sorte, pas pour lui mâcher la besogne. C'est ainsi que j'annonçais que le sujet était nul avant de lui explique ce qu'elle avait à faire pour que tout roule. La perte de son sourire m'éclaira sur ses doutes, tant pis, j'allais bien lui prouver d'une manière ou d'une autre que j'avais raison, parce que j'ai toujours raison, presque. « ça fait quand même deux conditions... » J'haussais les épaules trouvant que c'était déjà moins de boulot que d'étudier par coeur tout le texte en ne comprenant absolument rien. « Tu veux parler d'une récompense de la part de l'administration ? » Ne répondant rien je faisais rouler le déodorant dans mes mains tranquillement, le jour ou l'administration me fera un cadeau c'est le jour où j'arrêterais les conneries. On peut dire avec ma malchance et mes problèmes passager avec mes pouvoirs c'était pas prêt d'arriver. « Si c'est de ça que tu veux parler, oui, si je réussis cette année, t'auras peut-être le droit à une boite de chocolats ou un bouquet de fleurs. » Je ne pu m'empêcher de sourire en imaginant qu'on me refile du chocolat ou des fleurs pour travail bien fait, on se croirait dans un mauvais rêve, manquerait plus que je m'habilles avec des chemises à carreaux et des pantalons à bretelles d'intello avant de porter des lunettes. Du grand n'importe quoi.

Levant les yeux au ciel, ou plutôt sur le plafond, je finis par répondre : « Si tu réussis ton année, et tu la réussira, ce serait plutôt à toi de m'offrir une récompense et une grande en plus ! » Mon sourire en coin plutôt malicieux je reposais mes yeux sur elle amusé sachant déjà à quoi elle allait pensée en premier. Même plus besoin de lui parler de baiser, je savais qu'il suffirait d'évoquer un cadeau, une récompense qu'on me devrais et hop elle y pensait. Saddie récupéra le manuel alors que je lâchais finalement le déo posant mes mains dans mon dos pour un peu me pencher en arrière. « J'me suis fait remonter les bretelles par un prof, tout à l'heure, juste avant de venir ici. Il m'a demandé comment ça se passait, les cours de rattrapage avec toi, je crois que lui aussi doute de ton efficacité... Bizarre, hein ? » Son sourire narquois ne fit que renforcer l'impacte de ses paroles. Ne la regardant même plus, je me levais tout en disant : « C'est un idiot qui va voir ce dont je suis capable. » Me tournant vers le bureau, je baladais mes mains un peu partout avant d'ouvrir les tiroirs trouvant finalement un plumier. J'en sortais des fluo avant de prendre un porte-mine ainsi qu'un bic et reposer le plumier. Fort de mes trouvailles je tirais un énième tiroir tombant sur un bloc de feuille que je pris aussi. Je lançais d'abord les fluorescent vers Saddie tout en disant : « T'es nouveaux meilleurs amis a partir de maintenant. » Me retournant je revenais m'asseoir sur le lit avec le bloc-notes en main, un crayon et un bic.

En effet, on venait de rentrer dans la cours des grands. J'avais l'habitude que les professeurs se plaignent de moi et j'avais aussi l'habitude de les contredire. Une sorte de fierté mal placée, un truc dans ce goût là, mais me faire remettre en question par un professeur face à une autre élève, c'était pas mon truc surtout si je pouvais pas répliquer. Je lui tendais le crayon avant de lui montrer le manuel. « Tu soulignes ce qui te semble important et je juge après si t'as raison ou non. Fait attention, j'ai toujours le déo à porté de main pour te punir. » La regardant s'affairer pas sur du tout de mes méthodes, je restais immobile quelques instants avant de noter quelques petits trucs dans le bloc-notes. Je me donnais l'impression d'être trop sérieux sur le coup, ce qui me faisait assez peur. Relevant les yeux quelques instants, j'agrémentais la feuille de notes d'un beau dessin tout à fait enfantin censé représenté un super héro, c'était déjà plus moi ça que le professeur pas sympathique du tout. « Si tu me trouve sexy en professeur intransigeant tu peux me sauter au coup, mais pas pour m'étriper de préférence, plus pour me montrer ta gratitude, ton amour. » Un grand sourire aux lèvres je laissais tomber mon bic sur le lit pour poser ma tête dans le creux de ma main et la regardée faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyDim 14 Aoû - 20:23

Kael ne semblait étrangement pas du tout satisfait de mes idées de récompenses. ça le fit sourire un peu, mais pas plus que ça. je m'imaginais mal aller acheter un bouquet de fleurs ou des chocolats, en demandant au vendeur si c'était possible d'ajouter un petit mot pour le remercier. Le côté comique ressortirait tout de suite, c'est sur ; surtout si en allant lui donner cette merveilleuse récompense, je rencontrais quelqu'un qui me demandait pour était tous ces trucs, et que je lui explique tout. A vrai dire, je crois que c'est moi qui passerait le plus pour une demeurée, ou une fille qui n'a rien compris à la vie. Il n'empêche que, rien que pour voir sa réaction, ça serait assez tentant de le faire quand même. « Si tu réussis ton année, et tu la réussira, ce serait plutôt à toi de m'offrir une récompense et une grande en plus ! » je ne relevais pas, sachant désormais à quoi il faisait illusion. Avec l'écouter, j'aurais toujours une bonne raison pour me jeter sur lui et l'embrasser. Mais, une réussite scolaire ne s'obtenait pas en promettant d'embrasser quelqu'un si il réussissait à nous apprendre quelque chose. Du moins, pas pour moi.
Quand je lui parlais de l'incident de tout à l'heure, avec le prof, cela sembla le faire réagir. Je fus contente qu'il n'insiste pas plus sur ce qu'il c'était passé exactement. Je n'avais pas envie qu'il sache que j'avais dit qu'il n'y avait aucun problèmes avec lui. Il avait déjà du mal à comprendre pourquoi je ne voulais pas de l'aide de quelqu'un d'autre que lui ; quelqu'un qui sache vraiment m'aider et qui me sois vraiment utile. Mais pour tout dire, moi non plus, je ne savais pas pourquoi je refusais.
« C'est un idiot qui va voir ce dont je suis capable. » Il annonça ça tout en se levant, donnant une force assez inquiétante à ses paroles. Il s'affaira près de mon bureau, fouillant dans les tiroirs sans demander ma permission. je faillis lui dire de ne toucher à rien, puis me rendis à l'évidence ; il ne s'arrêterait pas. Et puis, ce n'était pas comme s'il fouillait dans mes affaires personnelles, où, là, j'aurais piqué une crise. Il sortit de quoi écrire, des surligneurs et un bloc de feuilles. Il me lança les surligneurs, que je rattrapais de justesse sur le coup de la surprise - ces réflexes soudains me surprirent moi-même. « Tes nouveaux meilleurs amis a partir de maintenant. » Incrédule, je fixais les fluos, puis relevais les yeux vers lui, n'osant pas y croire. « Ouah... C'est ton côté obscur ? »
Je lui souris, contente qu'on se mette vraiment au travail, pour une fois ; consciente que cette occasion ne se présentera pas souvent. Il revint s'assoir vers moi, alluma le stylo et garda le bloc sur ses genoux. Il me tendit le livre et un crayon, que je pris sans rien dire, attendant calmement ses consignes comme une gentille petite élève bien sage, que j'étais souvent en tant normal, mais jamais avec lui. « Tu soulignes ce qui te semble important et je juge après si t'as raison ou non. Fait attention, j'ai toujours le déo à porté de main pour te punir. »
je lui jetais un coup d'oeil, avant de me mettre au travail, le gardant tout de même dans mon champ de vision, au cas où il déciderait de m'attaquer sans raison à coup de déo. Mais, à ma grande surprise, il resta sagement sur le lit, en train d'écrire des trucs que je ne voyais pas. Je décidais de ne pas m'occuper de ce qu'il écrivait pour me concentrer sur ce qu'il m'avait dit de faire.
« Si tu me trouve sexy en professeur intransigeant tu peux me sauter au coup, mais pas pour m'étriper de préférence, plus pour me montrer ta gratitude, ton amour. »
Je relevais la tête vers lui en poussant un soupir. « J'aurais du te chronométrer, t'as battu ton record de temps de sérieux. » Je tendis la main vers lui et lui ébouriffais les cheveux, avant de reporter mon attention sur mon travail. « Un prof intransigeant ne déconcentre pas ses élèves pendant qu'ils travaillent pour leur raconter des bêtises. »
Je finis de parcourir le texte, soulignant encore quelques mots, quelques phrases, raillant d'autres choses. Ce n'était pas mon habitude d'écrire directement sur les livres, mais on pouvait difficilement trouver d'autres exemplaires ou une photocopie, alors tant pis. Au pire, ça se gommerait facilement. Je me redressais finalement, relisant rapidement le texte, avant de lui tendre le manuel. « ça y est m'sieur, j'ai fini. »
je me reculais un peu, mais pas trop, histoire de pouvoir échapper à une éventuelle attaque de déo. Le connaissant, il trouverait forcément quelque chose pour m'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyDim 14 Aoû - 21:25

Je m'étais mis en tête de travailler et bien que ce ne fût pas souvent le cas, une fois que j'avais une idée de ce genre en tête je n'étais pas du genre à abandonner. Bien entendu, ça arrivait surtout juste avant les examens, mais ce qui importait c'était bien que ça arrive de temps à autre. Là, c'était plus une question de prouver à cet idiot de prof qu'il devrait changer d'opinion sur moi, puis de toute manière une majorité de prof étaient de véritable idiot. On ne pouvait rien y faire, ce sont des adolescents qui ont mal tourné et qui on oublié toutes les joies de la vie. C'est en partie pour ça que j'étais en train de mettre à sac son bureau afin d'y trouver les quelques objets qu'ils nous seront vitaux jusqu'à ce que je redevienne l'idiot du village et qu'elle n'ai plus de retard à récupérer. Sans réfléchir je lui envoyais les fluos qu'elle rattrapa bien heureusement avant de lui annoncer que ça allait être ses nouveaux meilleurs amis. C'est bien connu, les couleurs ça égaye la vie, puis ça attire plus vite l'attention sur les points important et tout le reste, enfin les trucs du genre. L'incrédulité qu'elle avait face aux pauvres fluos ne me laissèrent pas longuement perplexe, si je voulais un peu travailler valait mieux pas que je me laisse déconcentrer. « Ouah... C'est ton côté obscur ? » Je ne relevais même pas ce qu'elle venait de dire, je continuais juste à chercher et à récupérer ce qui me serait utile. Une fois le tout en mains je revins m'installer sur le lit avant de lui dire ce qu'elle avait à faire. Bien heureusement Saddie s'exécuta sans broncher.

Je me mis alors à noter des trucs dans le bloc-notes, des conseils pour étudier plus vite, ou bien même pour mieux comprendre en générale, comment se focaliser sur un point de la phrase etc. En effet, avant d'être l'idiot du village j'étais plutôt doué à l'école, mais le monde et les gens changent et puis c'est tellement barbant les cours que j'en ai fini de perdre mon temps avec ça. A part en période d'examen ou je dois souvent rattraper quelques points de retard ainsi que mes propres lacunes amassées pendant l'année. Ce qui faisait que je ne fichais rien les trois quart du temps et que deux fois par an je me retrouvais enchaîner à mon bureau comme un élève tout ce qu'il y a de plus normal. Ayant fini ma superbement nulle représentation de super héro avec une cape soufflé par le vent, je relevais les yeux pour faire une remarque d'ordre purement rhétorique. Le soupir de la jeune femme m'arracha un sourire facile alors qu'elle relevait les yeux sur moi. « J'aurais du te chronométrer, t'as battu ton record de temps de sérieux. » Faisant une grimace je n'eu pas le temps d'éviter sa main qui se mit à ébouriffer mes cheveux contre mon gré. Me reculant pour ne plus subir la torture je pleurnichais comme un enfant pas content en disant : « Mais euh !!! T'es pas gentille et puis tu viens de ruiner ma superbe coupe de cheveux... » Ce qui n'était pas vrai du tout soit dit en passant parce que je n'arrêtais pas de passer une main dans mes cheveux sans jamais faire attention à la tignasse que j'avais. « Un prof intransigeant ne déconcentre pas ses élèves pendant qu'ils travaillent pour leur raconter des bêtises. » Continuant dans ma parodie de bébé, je lui tirais vulgairement la langue avant de croiser les bras comme un enfant pas content. Ne me portant pas plus d'attention que ça la belle se remit à souligner des choses dans le texte totalement absorber par sa tâche. Pendant ce temps je jouais avec le bic que j'avais récupérer tout en la fixant avec appuis sans pudeur aucune.

Elle se redressa alors finissant par me tendre le manuel que j'attrapais afin de connaître le verdict. « ça y est m'sieur, j'ai fini. » Lâchant mon bic j'attrapais le déodorant jouant avec alors que je lisais ce que Saddie avait souligné. J'hochais la tête prenant un air faussement soucieux tout en faisant des petits bruits de contentement ou de mécontentement comme un professeur absorbé par un écrit que son élève lui aurait rendu. Finalement je relevais les yeux vers la belle ménageant l'effet de suspense tout en attrapant fermement le déo avant de dire : « C'est très bon, mais... tu as laissé un déterminant superflu je me dois de te punir ! » Un large sourire aux lèvres je lui envoyais le déodorant avant d'attraper le manuel et faire un bond hors du lit histoire qu'elle ne tente pas de m'étriper à nouveau. Je portais mon regard sur les annotations qu'elle avait faite au texte en barrant et soulignant certain endroit tout en disant : « Sans déconner, si tu ne me tues pas sur place, je peux affirmer que c'est bon, t'as compris le texte et ce qu'il fallait retenir. Certes c'est barbant à mourir, mais le schéma est là pour aider à comprendre. Puis surtout ...! » Relevant les yeux je pris un air solennel et grave : « Tu peux mettre du fluo partout maintenant ! » Ce n'était certainement pas ce à quoi elle s'attendait, enfin, avec moi ça ne devait plus trop l'étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyLun 15 Aoû - 16:23

M'accordant un petit instant avant de me remettre au travail ; j'en profitais également pour tenter d'empêcher Kael de partir trop en live et de m'empêcher de travailler correctement. On était bien parti, je n'allais tout de même pas le laisser tout gâcher maintenant, alors que lui même profitait de ses quelques instants de sérieux pour une des rares fois de sa vie. je le rembarrais sans ménagement, comme à mon habitude, ce qui fit ressortir en lui le petit intello qui n'aime pas être dérangé dans son travail ; qu'il avait longuement refoulé au fin fond de lui afin de ne pas ternir son actuelle réputation. Bien évidemment, tout ça était surement faux, et ce n'était qu'un film que je me faisais, mais c'est marrant à voir.
« Mais euh !!! T'es pas gentille et puis tu viens de ruiner ma superbe coupe de cheveux... » Je le regardais avec une expression désolée et battit des cils pour renforcer cette image, qui était aussi fausse que son brushing. Kael ne faisait pas partie de ces minets qui passent trois heures chaque matin dans la salle de bain - enfin, a vrai dire, ça, ne faisait que le supposer puisque je n'habitais pas avec lui, et heureusement pour moi - et qui allait aux toilettes dès qu'ils pouvaient pour admirer leur physique dans la glace.
Reportant mon attention sur mon travail, je m'efforçais d'oublier le jeune homme qui était juste à côté et qui ne cessait d'écrire je ne sais quoi sur ce bloc, ce qui m'intriguait un peu. J'aurais bine aimé qu'il m'explique avant de commencer ce qu'il comptait faire pendant que je bossais, histoire d'être un minimum au courant. Il y a certaines choses avec lui qu'il ne valait mieux ne pas savoir, mais rester comme ça dans l'ignorance, en sachant qu'il notait des choses et qu'il me regardait, ça avait un côté troublant qui me donnait envie de lui arracher ce fichu bloc des mains, rien que pour voir ce qu'il notait. Je me consolais en me disant que, de toutes façons, c'était mon bloc, et que je finirais bien par voir ce qu'il faisait à un moment ou un autre.
Je me concentrais de nouveau sur mon travail, feignant de ne pas voir la façon dont il me regardait de haut en bas. Une fois fini, je tendis mon travail au prof improvisé. Comme pour faire durer le suspens, il s'amusa a jouer avec le déo, sans le faire tomber une fois par terre ; tout en regardant ce que j'avais fait. je jetais un coup d'oeil à mon oreiller, où j'avais l'intention d'enfouir ma tête si jamais il me sautais dessus. Il émettait des petits bruits plutôt très agaçant, tandis que, raide comme un piquet, j'attendais ma sentence avec plus d'appréhension que prévu. Ce n'était qu'un cours de rattrapage, après tout.
Il arriva à la fin du texte, et releva la tête vers moi, me regardant sans rien laisser paraître. « C'est très bon, mais... tu as laissé un déterminant superflu je me dois de te punir ! » Réagissant au quart de tour, je me retournais brusquement, tandis qu'il me lançait le déo. J'entendis les ressors du lit grincer, signe qu'il se levait, et je pris le risque de jeter un coup d'oeil par-dessus mon épaule, histoire de voir ce qu'il faisait. Il s'était éloigné de moi ; surement par peur que je riposte et le batte. Je me rassis correctement et repoussais mes cheveux vers l'arrière, attendant qu'il me donne des explications supplémentaire concernant mes erreurs. Je notais également avec une petite pointe de soulagement qu'il n'avait pas essayé de m'embrasser, cette fois. Mais ce petit instant de répit fut vite fini, surtout lorsque je notais qu'il semblait extrêmement fier de lui, à cause de cette histoire de déo. Je lui jetais un regard noir. Il était peut-être loin d'être un prof intransigeant, mais il n'en était pas moins un prof sadique à qui il faut éviter à tout prix de donner des moyens de punir ses élèves. Heureusement, j'étais sa seule élève. Enfin, façon de parler, puisque du coup, c'était plutôt "malheureusement", dans mon cas.
« Sans déconner, si tu ne me tues pas sur place, je peux affirmer que c'est bon, t'as compris le texte et ce qu'il fallait retenir. Certes c'est barbant à mourir, mais le schéma est là pour aider à comprendre. Puis surtout ...! » Je souris. Il donnait un peu l'impression de se racheter en me disant que j'avais fait du bon boulot, mais je me pris à le croire. peut-être que, en effet, je n'étais pas si nulle que ce que l'autre prof avait essayé de me dire. J'allais dire quelque chose, mais je préférais attendre qu'il finisse sa phrase. « Tu peux mettre du fluo partout maintenant ! » Perplexe, je le regardais, avant de cligner des yeux et de me reprendre. « Tu veux dire, en mettre partout, genre... sur toi ? Pour me venger d'une punition injuste ? » Cela me semblait un peu bizarre qu'il m'aie dit ça, surtout qu'il m'avait envoyé tout les fluos, et que si l'idée me venait de me jeter sur lui pour lui barbouiller son visage, il n'avait aucune défense. J'eus un sourire -légèrement sadique sur les bords, mais ça devait être lui, en bon prof, qui m'avait appris à sourire de cette façon - en attrapant un fluo et en le débouchant.
« Eh bien, je suppose que je dois te dire merci et bravo. Enfin, je te dirais merci si ça marche vraiment et que je deviens subitement la plus douée en cours ; mais bravo d'avoir réussi à être plus ou moins sérieux pendant tout ce temps. T'as noté quoi, sur le bloc ? » La question était sortie toute seule, mais ça m'avait trop intriguée depuis le début. Jouant avec le fluo, en le faisant passer entre mes doigts tout en le braquant plus ou moins vers lui, je le regardais avec un curiosité non masquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyLun 15 Aoû - 20:45

C'était véritablement étrange pour moi d'agir en bon professeur sérieux et sympathique. Surtout que j'avais l'habitude de rendre la vie dur à ces mêmes professeurs que je prétendais détesté parce qu'ils me saoulaient avec leur histoire ennuyeuses et leur testes et tout le tralala. Si jamais j'étais prof', je ne donnerais jamais de devoir, je serais plutôt sympa et j'apprendrai à mes élèves comment avancer dans la vie au lieu de les bassiner avec des histoires sans importances. Sauf que là il fallait plutôt que je suive le sujet imposé histoire qu'elle réussisse son année. Toutefois, je ne pu rester bien longuement sérieux mais elle me rappela à l'ordre. Par la suite je dûs juger ce qu'elle m'avait donné, mais je mourrais d'envie de l'ennuyer. C'est pourquoi je prétextais que quelque chose était mauvais pour lui lancer le déodorant alors qu'elle se retournait prête à essuyer des coups. Ne préférant pas tenter le diable je m'étais reculer craintivement alors qu'elle se rasseyait correctement pendant que je lui expliquais que tout était bon. A se demander ce que je faisais là, enfin, poursuivant ma tirade je lui annonçais qu'elle pouvait mettre du fluo partout. Ce qu'elle ne comprit pas de la même manière que moi à vrai dire : « Tu veux dire, en mettre partout, genre... sur toi ? Pour me venger d'une punition injuste ? » La regardant en écarquillant légèrement les yeux je remarquais que je n'étais pas vraiment armé pour affronter une attaque au fluorescent. Le sourire de Saddie ne me rassura pas du tout quant à ce qu'elle prévoyait de faire, c'est pourquoi je répondais rapidement : « Dans le manuel ...! Tu peux mettre du fluo partout dans le manuel, pas sur moi... tu ferai pas ça, n'est-ce pas ? » Le regard qu'elle me lança en débouchant un fluo ne me rassura absolument pas, bien du contraire j'avais l'impression d'être une pauvre proie prise au piège et à vrai dire ça ne me plaisait absolument pas. J'avais lancé le déodorant et j'étais sans arme pour me défendre, ce n'était pas loyale du tout !

« Eh bien, je suppose que je dois te dire merci et bravo. Enfin, je te dirais merci si ça marche vraiment et que je deviens subitement la plus douée en cours ; mais bravo d'avoir réussi à être plus ou moins sérieux pendant tout ce temps. T'as noté quoi, sur le bloc ? » Je fis une grimace lorsqu'elle me remercia pour avoir été sérieux plus longuement qu'à mon habitude. J'étais un zouave mais je pouvais être sérieux quand il le fallait, la preuve je l'avais bien été. La fixant, je ne pouvais m'empêcher de passer du fluo à son regard me demandant si une fois que je lui aurais répondu elle n'allait pas simplement se jeter sur moi pour me barbouiller le visage. Ce que j'aurai fait si j'étais à sa place, c'est plutôt marrant, un peu moins lorsqu'on est la personne qui est sur le point de se faire barbouiller le visage. J'eu néanmoins une idée pour m'en sortir sans une marque que je tentais d'appliquer de suite : « Si tu poses le fluo et que tu l'envois doucement vers moi je réponds, sinon je refuse ! » A vrai dire je ne croyais pas un seul instant à cet idée. Je n'étais vraiment pas en position de négocier et demander quoique ce soit vu que j'étais le gars menacé et que la belle était celle qui me menaçait. D'une manière ou d'une autre j'allais bien devoir lui dire.

Je finis par tendre du doigts le bloc-note pour qu'elle le regarde avant de dire en mettant le plus de distance entre nous : « J'ai noté une méthode d'étude histoire que tu puisses travailler sans moi, même si je sais que je te suis indispensable. Ainsi que quelques bouquins qui traitent des sujets dans lesquels tu es à la traîne. » Face à son regard interrogateur je n'eu aucun mal à comprendre qu'elle se demandait comment je savais là où elle avait des lacunes. Souriant amusé d'être celui qui savait, bien qu'elle me tenait toujours en joue avec son fluo, je rajoutais : « A l'administration j'ai eu droit à des infos. En plus de ton nom, les cours dans lesquels tu ramais, ainsi que pas mal d'avertissement quant à ce que je devais faire et ne pas faire. » Superbe feuille qu'on m'avait donné après que j'eu pris contact avec Saddie. Avec des avertissements assez amusant, comme si j'allais faire attention aux recommandations et à tout ce qu'ils voulaient que je fasse. Du grand n'importe quoi, il n'empêchait que je me retrouvais quand même à lui donner cours, mais ce n'était pas pour l'administration, c'était pour elle. Ce qui changeait tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyMar 16 Aoû - 18:58

Ce n'était pas souvent que j'avais l'avantage sur lui, et pour tout dire c'était carrément grisant de le voir reculer un peu sous le coup de la menace du flou. ce n'était bien sûr absolument pas loyal, mais étant donné qu'il m'avait balancé un déodorant quelques secondes auparavant sans vraie raison, je me sentais tout à fait sereine et pas le moins déstabilisée d'être en mesure de lui mettre la raclée de sa vie - grâce à des fluos, d'accord, mais quand même.
« Dans le manuel ...! Tu peux mettre du fluo partout dans le manuel, pas sur moi... tu ferai pas ça, n'est-ce pas ? » je le regardais avec une fausse hésitation, faisant mine de réfléchir. Je continuais de jouer distraitement avec le fluo, jetant un coup d'oeil au manuel. Je fronçais légèrement les sourcils. Je n'allais pas fluotter le livre, quand même.

Je changeais de sujet, reportant la conversation sur lui. Il grimaça quand je le félicitais d'avoir été aussi sérieux si longtemps, mais je sus déterminer s'il grimaçait parce que je le pensait incapable d'être plus longtemps que quelques secondes ; ou au contraire, parce que ça ne lui ressemblait pas d'être sérieux et qu'il savait que j'avais vraiment du mérite à le supporter tout ce temps. Bon, d'accord, ça finissait par ne plus me poser de problèmes, à la fin, mais peu importe.
Je prenais un malin plaisir à l'observer. Il était placé en retrait, pas très sur de lui ; et ses yeux passaient sans cesse de mes yeux à ce crayon. je crois bien que, face à lui, je n'avais jamais été aussi puissante qu'avec ce stupide petit bout de plastique qui faisait à peine dix centimètre de long et 5 millimètres de rayon.
Quand je lui demande de me montrer son bloc, il regarde de nouveau les fluos, et je comprend très vite qu'il va me demander une rançon pour avoir de nouveau l'avantage ; ou du moins être à égalité avec moi. « Si tu poses le fluo et que tu l'envois doucement vers moi je réponds, sinon je refuse ! »
Je me lève, hésitant encore un peu. Si ça se trouve, il n'y a rien de très intéressant sur ce fichu bloc. Je me trouvais donc dans un dilemme ; soit je lui donnais un fluo, et peut-être qu'au lieu de me donner le bloc, il se jetterait sur moi pour se venger d'avoir osé le menacer - ou juste histoire de m'embêter, en fait. Soit je ne voyais pas ce qui se trouvait sur le bloc et je restais dans l'ignorance ; mais je serais au moins saine et sauve.
Je rebouchais calmement le fluo et fit retomber ma main, signe qu'il n'avait rien à craindre de moi, et que j'étais entièrement disposée à ne pas l'attaquer sournoisement quand il détournerait les yeux. Cela sembla l'aider à se décider, car il me tendit le bloc. Il était à distance de bras, et je m'approchais encore, sans vouloir l'effrayer, mais juste pour pouvoir voir ce qu'il y avait sur ce bloc.
« J'ai noté une méthode d'étude histoire que tu puisses travailler sans moi, même si je sais que je te suis indispensable. Ainsi que quelques bouquins qui traitent des sujets dans lesquels tu es à la traîne. »
La première chose qui retint mon attention fut le dessin d'un super-héro, fait à la va-vite. J'haussais un sourcil, puis jetais un coup d'oeil à Kael. « c'est ton nouveau costume ? » ironisais-je. Puis je me concentrais un peu plus sur ses paroles, et le regardais. Contrairement qu'il m'avait laissé croire durant ce qu'on faisait lors de ses cours inutiles car d'habitude inexistants, il semblait bien renseigné sur moi. Je déglutis. quelque part, ça avait quelque chose d'un peu flippant. Et si en fait, durant tout ce temps, il m'avait observée sans que je m'en rende compte, et qu'au final, il en connaisse beaucoup plus sur moi qu'il n'y paraissait ?
Mais très vite il sourit et dissipa mes doutes. « A l'administration j'ai eu droit à des infos. En plus de ton nom, les cours dans lesquels tu ramais, ainsi que pas mal d'avertissement quant à ce que je devais faire et ne pas faire. »
Je fus un peu soulagée pendant un instant, sans vraiment savoir pourquoi. Puis, je me rendis qu'en fait, j'aurais préféré que ça vienne bel et bien de Kael, et pas de l'administration. « Ouah, super, je suis fichée. » , marmonnais-je, maussade. C'était tout le temps comme ça, quand on était nouveau. Les profs - ainsi que les élèves - nous regardaient, nous jugeaient, puis nous attribuait une note moyenne, celle a laquelle il faudra qu'on essaie de se tenir tout au long de l'année. A la longue, c'était pénible. j'aurais très bien pu essayer de faire semblant d'être super calée dans une matière et de faire n'importe quoi dans une autre ; avant de faire l'inverse dans une autre école. Mais je n'avais pas la patience ni le temps pour.
Reportant mon attention sur Kael, je croisais les bras avec un petit sourire dépité. « Et je suppose qu'en gentil élève bien sage, tu as bien écouté tout ce qu'ils avaient a te dire, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie EmptyMar 16 Aoû - 20:04

Je ne voulais vraiment, mais vraiment pas me retrouve barbouiller de fluo. Surtout que pour retourner à ma chambre j’allais devoir d’abord passé le dortoir féminin avant de passer par le dortoir masculin. En somme pas mal de monde pour remarquer quel joli trace de fluo Saddie m’aurait laissé. C’est pourquoi je négociais histoire que je ne finisse pas comme le looseur de l’école qui se retrouvait tout peinturluré. A mon plus grand soulagement la belle ne se décida pas à me menacer, mais se leva avant de réfléchir quelques instants pour finalement reboucher ses armes. Étant du genre à tenir parole, bien que je mourrais d’envie de me venger, je lui tendais le bloc-notes avant de lui expliquer tout ce que j’avais noté. Il n’empêchait que la chose qui se remarquait le plus c’était sans aucun doute le super héro que j’avais tenté de dessiné et qui était à vrai dire assez pitoyable maintenant couché sur papier alors que dans ma tête il était plutôt classe. « c'est ton nouveau costume ? » Je ris jaune quelques instant avant de lui faire à nouveau une grimace. J’étais pas du genre à m’habiller comme ça, non mais je veux pas avoir l’air totalement ridicule. Elle se remit alors à lire ce que j’avais noté alors que je sentais une sorte de malaise monté en elle. Comprenant d’où ça venait je parlais de notre super administration et de la gentillesse des personnes dans celle-ci qui, en plus de m’avoir obligé à la trouver pour ma punition, avaient eu la bonne idée de me faire une fiche complète. A croire que j’avais besoin de connaître son pedigree pour lui donner des cours.

« Ouah, super, je suis fichée. » Marmonna t’elle maussade, la regardant quelques instants avec attention je me demandais si je devais utiliser les grands moyens quitte à me prendre une claque ou la joué plus finement pour une fois. Pas que j’eu peur de me ramasser des coups, mais à force de jouer les parfaits idiots qui voyait en chaque moment où elle se sentait un peu triste un moyen de l’embrasser, j’allais véritablement finir par lui tapé sur le système. C’est pourquoi plein de ma joie légendaire et tout à fait habituel je répondais : « Soit contente, moi c’est plus que fiché que je suis. Je parie qu’ils ont un bouquins d’une centaine de page à mon sujet là bas. Des trucs du genre : ’il est vraiment trop beau, trop intelligent et drôle, c’est un charmeur né’. Ca n’a pas l’air, mais c’est dur d’être parfait comme je le suis. » Enfouissant mes mains dans mes poches, je savais qu’elle me trouverait idiot très certainement de répéter toujours les mêmes choses, mais tant qu’elle ne s’enfonçait pas trop dans ces réflexions tristement maussade, ça m’allait. C’est alors qu’un sourire dépita s’afficha sur son visage alors qu’elle se remit à parler de l’administration et les recommandations qu’on m’avait donné. « Et je suppose qu'en gentil élève bien sage, tu as bien écouté tout ce qu'ils avaient a te dire, n'est-ce pas ? » Amusé par sa question je n’en restais cependant pas moins silencieux. De ce que je me rappelais du peu que j’avais lu, jusqu’à présent j’étais plutôt doué pour faire ce qu’ils m’avaient demandé de pas faire. Enfin, ce n’était pas comme si ça la gênait, ou qu’elle allait le répéter. Ce n’était pas son genre, sinon elle aurait pu aller dire depuis longtemps que j’étais un mauvais prof’ et que je ne fichais rien au lieu de subir ma présence à longueur de temps. Même, elle aurait dû le faire et sur le coup je ne comprenais pas trop bien pourquoi elle ne l’avait pas fait. Si j’avais eu quelqu’un de lourd sur le dos à supporter jour après jour, je l’aurais envoyer balader, c’était certain.

J’haussais les épaules en levant les yeux au ciel comme si c’était une question tout à fait stupide et farfelue avant de dire : « Est-ce que je t’empêche de travailler ? Est-ce que je t’ai fait des avances indécentes ? Est-ce que par mon influence je te pousse à faire des choses interdites comme avoir un garçon dans ta chambre ? » Gardant mes yeux sur elle j’appuyais mon regard les yeux légèrement écarquillé et mes sourcilles haussés comme si j’attendais une réponse. Je sortais mes mains de mes poches étendant les bras tout en répondant à ma propre question : « Non, non et encore non. Je suis un parfait professeur plein de vertus qui t’aide à avancer sur le droit chemin. Bien sur, si jamais on venait à te poser des questions sur toi et moi, répond leur que ton amour est purement platonique, j’ai pas envie de me faire rétrograder au niveau de simple élève car j’aurai eu une liaison avec une élève. » Continuant à sourire je savais que je disais du grand n’importe quoi brodant petit à petit pour faire une histoire des plus inintéressante et stupide. Mais bon, je faisais souvent ça face à Saddie, à croire que j’étais incapable d’être sérieux et montrer un côté véritablement positif de ma personne en sa présence plus de quelques instants bien trop court.
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




We watched the rockets kiss the sky - Saddie VideWe watched the rockets kiss the sky - Saddie Vide
MessageSujet: Re: We watched the rockets kiss the sky - Saddie   We watched the rockets kiss the sky - Saddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We watched the rockets kiss the sky - Saddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit