Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I'm a freak - RAPHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY EmptyDim 5 Sep - 22:43

I'm a freak - RAPHY 2ldw2h10
© Sarah feat Matthew Gray Gubler
You know ? I'm a Human
Tell me who you are

Prénom et nom ; Raphaellius Amado Alvin-Rivers. Faut dire que ses parents avaient des tendances prétentieuses.
Âge ; 21 ans.
Date et lieu de naissance ; le 5 septembre, à Chicago.
Métier ; Étudiant à temps-plein.
Statut ; Célibataire.
Groupe ; Physicals.
Pouvoir ; Il peut se métamorphoser en sa soeur jumelle, tout en possédant une souplesse surnaturelle.
Nom de super-héro ; Rubber Twin. Vous pouvez rire, il ne vous en voudra pas, puisque c'est sa soeur qui a choisi leur nom.

My Story
TELL ME YOUR DREAM



H i s t o i r e ;
Sephora
2008
SEPHY: Non mais, TU FOUS QUOI, DÉBILE?

La délicatesse n'était pas réellement le fort de ma chère soeur jumelle, Sephora. Surtout lorsqu'elle s'adressait à moi, à vrai dire. Là, elle me qualifiait de "débile", ce qui est quand même léger, venant d'elle. J'avais l'habitude des "connard" et autres "ridicule gamin attardé", donc bon. Ce n'était pas le mot débile qui allait me traumatiser.

J'imagine que le contexte entourant la réplique assassine de Sephy vous intéresse, hein? Bon. La demoiselle m'attendait près de la porte avec notre mère, toutes deux prêtes à partir pour une stupide école de super-héros. C'était surtout le rêve de Seph, de devenir super-héros. Seulement, sans moi, elle n'allait pas réussir à percer dans ce monde, disait-elle. Il faut dire que, lorsque nous avions 13 ans, nous nous sommes découvert un pouvoir étrange. Sephy tentait de me protéger d'une bande de voyous (elle était bien plus forte et virile que moi) quand, soudainement, elle s'est transformée en...moi. Étrange, très étrange. Ça fait bizarre de voir quelqu'un qui est notre copie parfaite, car même si Sephy et moi nous ressemblions beaucoup, nous avions tout de même une caractéristique qui nous distinguait grandement: notre sexe. Mais là, non. Sephy était brusquement devenue physiquement moi, sans toutefois s'en rendre compte. Et elle s'est jetée sur les garçons qui, quelques instants plus tôt, se moquaient de sa taille ridicule. Elle les a évidemment tous terrassés rapidement, et ils ont pris la fuite en courant - sans doute traumatisés par cette fille qui s'était transformée en homme. Sephy, un sourire victorieux sur mon visage, s'est retournée vers moi...et a poussé une exclamation d'horreur.
SEPHY: Raphy... C'est toi?
RAPHY: Ben...oui. Mais toi, pourquoi t'es moi?
SEPHY: De quoi tu jases?! C'est toi, qui es devenu moi!
Échange incompréhensible, je sais. Tout ça, c'est pour dire que Sephy et moi, on peut s'interchanger de corps. Ce n'est pas toujours voulu, bien sûr. Il faut dire que Seph a beaucoup plus de talent et de contrôle que moi. Quand elle se transforme en moi, ou plutôt en "Strong Twin", elle possède une force assez étonnante. Et moi, quand je suis "Rubber Twin" (sans commentaire, c'est Sephora qui a choisi mon nom), je suis souple. Extrêmement souple. Disons que je peux faire des noeuds avec mes bras et étirer mes membres de façon exagérée. Ça nous a valu, à Seph et moi, le joyeux surnom des "Freak Twins". Sephy, elle s'en moque. Elle aime avoir l'attention, positive ou négative. Et son désir, c'est de devenir un grand super-héros...Mais pour ça, elle a besoin de moi, puisque je dois me trouver près d'elle pour que notre métamorphose se produise.

C'est donc pour cette raison qu'elle me hurlait dessus, ce matin-là. Notre mère, évidemment, ne lui a rien reproché. Sephy était, à vrai dire, l'enfant parfait. Moi, j'étais le jumeau inutile qui était arrivé par erreur. Mauvaise adresse, la cigogne aurait dû aller me porter chez les voisins!

À part vivre dans l'ombre de ma soeur, j'ai eu une enfance des plus normales. Il faut dire que j'étais relativement normal, vivant dans un petit quartier simple, dans une petite famille simple (papa-maman-les jumeaux-la petite soeur) dans une ville simple, elle aussi. Et c'était parfait ainsi. J'ai toujours apprécié me fondre dans la foule, mais c'était un peu compliqué, étant donné que Sephy était tout le contraire de moi. Et qu'elle s'est toujours servi de moi comme de son faire-valoir - mais elle me croyait trop stupide pour comprendre son petit jeu.

Et le monde...

2004
"Raphaellius qui? Aaaah! L'autre freak twin! Oh, il n'est pas très bavard. Vraiment très timide, pour tout vous dire. Il est assez geek, en fait, et se balade partout avec ses horribles et gigantesques lunettes. Il doit être complètement aveugle, haha! Nan, sérieux, Raphy, une fois qu'il te connait, il peut passer des heures à te parler des étoiles et de leur rapport avec jesaisplustropquoi. Il est vraiment spécial. Un peu trop, même... Sympathique, je dis pas le contraire! Mais...bizarre pareil."

Je me suis arrêté vivement en entendant la voix de Shelley Moore, une fille de ma classe. Dans le genre populaire-jolie-pastropbrillante-enviée, on ne faisait pas mieux. Elle était chargée de faire visiter l'école à une nouvelle élève, qui lui avait vraisemblablement posé une question à propos de moi. C'était toujours intéressant, entendre les gens parler de vous. Surtout que, dans mon cas, les mots "geek", "freak" et "bizarre" revenaient souvent pour me qualifier. Comme si je n'étais que ça, le frère de l'autre, l'étrange garçon aux grosses lunettes qui ne faisait rien de bien intéressant dans la vie. Ouais, super. Vous avez une corde, quelqu'un? Nan, je déconne. Vous savez bien qu'à la moindre tentative de ma part, Seph serait là pour m'en empêcher. Elle tient beaucoup trop à ses projets de "super-héros" (n'importe quoi).

Et lui, dans tout ça?
2010

PROF: Raphaellius, voudriez-vous me rencontrer après le cour?
RAPHY: Hmm...

Ok ok ok, je pourrais peut-être tenter de varier un peu mon vocabulaire. Parler en monosyllabe, c'est vraiment mon fort, même si ça peut énerver quelques personnes. Sincèrement, ça ne me dérange pas vraiment. Ce qui me dérange davantage, c'est d'être convoqué dans le bureau d'un prof sans savoir pourquoi. Je ne suis ni du genre turbulent ni du genre je-fais-pas-mes-devoirs-bon, donc ce type de situation était tout à fait nouveau pour moi. N'empêche, étant un jeune garçon docile et soumis - des années de torture psychologique et de domination extrême de la part de ma soeur, c'est ce que ça a donné - j'ai attendu que tous les élèves soient hors de la salle de cours afin d'aller rejoindre le professeur. Il m'attendait d'un air grave, les bras croisés sur sa poitrine.

PROF: Avez-vous une idée, jeune homme, de la raison de cette convocation?
RAPHY: Eh...
PROF, avec un soupir: Visiblement, non. Bon... Comment dire? Vous avez su prouver, grâce à vos travaux d'une qualité rare, que vous possédez une intelligence supérieure à la moyenne. Le seul problème, c'est que vous semblez être sous... le contrôle de votre soeur, Sephora. Un être si brillant mais si exploité, quelle tragédie!
RAPHY: Mais hm...
PROF, avec un soupir: Réfléchissez-y, mon cher. Réfléchissez-y.

Ça m'énerve, les gens qui disent des chose comme "réfléchis-y" comme si le y était une évidence. Mais là, il voulait que je réfléchisse à quoi? Au fait que ma soeur me contrôlait? Ou alors, au fait que je n'avais pas à être un super-héros, si je ne le désirais pas? Si les gens s'exprimaient clairement, peut-être que je pourrais les comprendre.

Mais non, je ne les comprendrai jamais. Je suis un phénomène, un cas désespéré, qui n'arrivera jamais à saisir le pourquoi du comment.





Behind the mask
Be yourself

I'm a freak - RAPHY 2448irl_th
© FOX

    Prénom ou pseudo ; Chloé
    Âge ; 16 ans
    Comment as tu connu le forum ; Bazzart
    Que penses tu de lui ; Oh, il est affreux! Tellement que j'ai décidé de m'inscrire une deuxième fois (a)
    Quelle sera ton activité sur le forum ; 5-6/7, voire même 7/7
    Possèdes tu d'autres comptes ; Yep. Une blondasse stupide ayant des plans machiavéliques pour conquérir la planète, ça vous dit quelque chose?
    As tu quelque chose à ajouter ; J'aime les super-héros (a)


Dernière édition par Raphy Alvin-Rivers le Lun 6 Sep - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: Re: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY EmptyDim 5 Sep - 23:51

haha x)j'adore le concept xD
Bonne chance pour la suite miss (:
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: Re: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY EmptyLun 6 Sep - 3:27

Merci (: Je devrais terminer tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: Re: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY EmptyLun 6 Sep - 18:50

SUPER ! ENCORE UN NOUVEAU MEMBRE, YOUHOU ! What a Face Arrow
re-bienvenue 2021 J'aime trop ton début XD
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: Re: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY EmptyLun 6 Sep - 22:33

Merciiii (a)

J'ai fini! Bonne lecture x)
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: Re: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY EmptyMar 7 Sep - 4:35

J'adore (aa)
Et je te valide évidement ... J'ai bien hâte de te lire avec ce personnage là héhé.
Bref tu connais les lieux hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: Re: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY EmptyMar 7 Sep - 19:21

J'aime ta fiche I love you
J'ai une idée de lien avec Shay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: Re: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY EmptyMer 8 Sep - 0:10

Merci à vous deux (:
Je vais faire ma fiche de lien, comme ça, on pourra parler de ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




I'm a freak - RAPHY VideI'm a freak - RAPHY Vide
MessageSujet: Re: I'm a freak - RAPHY   I'm a freak - RAPHY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a freak - RAPHY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)