Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyJeu 26 Aoû - 22:12

Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. 2mg34wkjpg



© madebydixinee feat Emma Watson ♥
You know ? I'm a Human
Tell me who you are

Prénom et nom ; Jezabel. Quel jolie prénom, mais tous l'mondes me nomme Jazz. Faîtes de même Wink .
Lullaby. Qui veut dire 'berceuse'. Niveau prénoms, on peut dire qu'ils sont pas mal .
Âge ; dix-neuf ans
Date et lieu de naissance ;26 Mai 1991 à Chicago.
Métier ; Etudiante. Pas d'pouvoir; mais montrera aux autres étudiants que cela ne veut rien dire .
Statut ;
Groupe ;
Pouvoir ; Le courage .. Ok. Cela n'est pas un pouvoir comme vous l'pensez ; mais .. Ca pourrait en être un nan?
Nom de super-héro ; The New Super Wonder Woman. Ca vous interesse pas ? Ok; ok .. OUT !



Me and Myself
GIVE ME YOUR FAVORITE QUOTE


C a r a c t è r e ;

« Jones? Attends .. Mais y'en a deux ! Laquelle veux tu que je décrive? La 'tite dernière ? Celle avec un caractère déjanté? Oui .. J'dois dire qu'elle est vraiment très sympathique ; mais .. Qu'est-ce qu'elle peut-être tarée! C'est une fille faite sur ressort . C'est moi qui te l'dis. Sa franchise et le fait qu'elle soit hyper protectrice fait d'elle un véritable amie. Pourtant .. j'ai jamais vu une personne faite d'un caractère aussi compliquée. C'est vrai qu'avec ses mimiques, elle réussit à nous faire tomber sous son charme. 'Nous' les mecs. Mais en vrai y'a pas qu'nous qui y tombent. Et ouais ! Les filles aussi. Surtout ses proches. Pourtant ils la connaissent, y savent très bien à quoi s'en tenir avec ELLE. Mais c'est plus fort que tout. Elle est tellement .. Tellement MIGNONNE! Ôh et pis son sourire. Alors là! C'est le comble des combles. Si j'devais le noter j'lui mettrais la meilleur note de toutes ces filles. Pourtant .. On n'pourrait pas dire qu'elle est la plus magnifique de toutes. Elle est belle . Tout simplement. Mais quelque chose en elle nous remets en question. Fatidique n'est-ce pas? A en croire tout c'que j'vous dis là, on pourrait y voir que des qualités. Pourtant , c'est loin d'être le cas. Impatience; jalousie; impulsivité; rancune, successibilité et colère sont les plus GRANDS défauts de cette demoiselle en détresse. Car derrière son caractère tête brulée. Elle souffre. Oui, oui. Elle souffre. Son passé. Son histoire. Sa sœur. Tout ceci sont les causes de son comportement de 'furax'. »


Vu par un de ces camarades .



«  Hum .. Comment dire . C'te fille; j'peux pas la voir. Elle se croit tellement au dessus de tout, avec ses attitudes 'je m'en foutiste'. Et pis, c'est MOI la meilleure. Pourtant ; je l'admires. Non! Ne lui dites surtout pas. Ma fierté en prendrait un coup. Ses amis. S'en sont des vrais! J'veux dire .. C'est pas comme ci ils se servaient d'elle. Sans même avoir de pouvoir elle arrive à faire ses preuves sans problémes! A la regarder, ca a l'air si FACILE. Pourtant c'est loin de l'être. Comme elle dit si bien ' Batman ! Il a pas d'pouvoir lui non plus ! Et pourtant c'est un HERO ! Et bun moi aussi j'ferais pareil que lui !   Cette fille elle est si enthousiaste lorsqu'elle apprend de nouvelle chose. Pourtant elle est loin d'être la plus douée ( puisque c'est moi - ^^ - ) mais de ce côté aussi , elle nous surprend. J'peux l'dire ( mais qu'entre nous hein ! - '^^ ) JAZZ ! C'est quelqu'un.»

Vu par une de ces 'camarades'.


My Story
TELL ME YOUR DREAM



H i s t o i r e ;

LUI « - HAHAHA ! T'es trop nulle ! Me dis pas que la dernière des 'tites Jones n'a pas un UN pouvoir.

ELLE « - Ferme là! Juste comme ca. J'ai peut-être pas un pouvoir extraordinaire, mais j'en es quand même un vois tu.

LUI « - Ah ouais? Vas-y . Montre .

ELLE
« - T'es sur? Ca risque de t'faire très mal .

Ce fut la dernière phrase qu'elle lui adressa. Ce garçon se foutait d'moi. Ouais. En réalité, j'en n'avait pas un seul de pouvoir. Mais pour moi 'mon poing' en avait toujours était un. Dès mon plus jeune âge j'ai sû me battre comme un vrai garçon. Déjà à cette âge là je me battais contre des GARCONS. Lorsque l'un d'entre eux m'apercevait il se m'étais à crier mon nom 'JOOOOOOOOONES! » J'avais plutôt l'air d'être ours sortit de sa grotte. Pourtant tout ce que je cherchais à cette âge c'était être respecté. Mais j'avais surtout apporté la peur dans l'enceinte de l'école.

Flash-back

Elle « - Evey ; j'te raye de ma vie. T'es plus ma soeur. Heureuse? Maintenant tu peux partir la conscience tranquile.

Evey « - Jazz soit pas comme ca. J't'en prie. T'es ma soeur tout d'même.

Elle « - Et bien sache que 'grande soeur' j'en es plus rien à foutre de toi et de tes histoires à dormir debout! Salut!

Evey « - J'te dis d'arrêtez MERDE!

Elle « - Arrête ca TOUT D'SUITE Evey! Je m'en contre fiche de ton pouvoir de téléportation! Tout c'que je vois c'est que depuis que tu as ton PUTAIN de pouvoir tout a changer! Plus rien n'compte pour toi maintenant. Pas même ta propre soeur.

Evey « - Tu t'trompes. Mais essaie de m'comprendre Jazz. Ta vie. La tienne. Elle a toujours été claire. La mienne non, et maintenant que j'ai peux faire quelque chose de ma vie tu te mets dans une colére noir.

J'avais déjà claqué la porte de 'notre' chambre avant même n'avoir pu entendre la fin. Nan mais .. Vous y croyait à ca?
Ma sœur comptait m’abandonner en me laissant seule. Ici.

Fin du Flash Back

Malgré toutes nos disputes on était tout d’même sœur ! Je l’aimais plus que tout au monde. J’aurais donné ma vie pour elle. Cherchant une solution pour qu’elle revienne sur ses parles je n’en avais trouvé aucunes. A pars.. A pars le fait de partir dans la même enceinte qu’elle. J’avais enfin pouvoir lui montrer de quoi j’étais capable. Lui prouver que je n’étais pas seulement une bonne à ‘rien’. Pourtant depuis ce jour-là je me mis à la haïr. La vannant chaque fois que je l’apercevais, elle se mit donc à m’éviter au maximum. Pourtant moi je lui ‘courait’ après. Me moquant de ce qu’elle était. Ou du moins de ce qu’elle croyait être. Pourtant au fond de moi, je l’aime encore plus qu’autre fois. Tandis qu’elle se faisait accepté par nos camarades, moi ce n’était pas réellement le cas. Mon côté garçon manqué prenait le dessus. Mon côté sociable avait du mal à se montrer, pourtant à partir du jour où je mis le poing au jeune homme, qui me cherchais je commençai me faire respecter. Maintenant. Aujourd’hui je cherche simplement à faire mes preuves dans ce nouveau ‘monde’ pleines de surprises.


Behind the mask
Be yourself

Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. 2448irl_th
© FOX

    Prénom ou pseudo ; Fanny/Niciing
    Âge ; 17 ans (Cool
    Comment as tu connu le forum ; Grâce à l'Admine Chééééééééééérie ♥️
    Que penses tu de lui ; 04
    Quelle sera ton activité sur le forum ;
    Possèdes tu d'autres comptes ; J'en avais un; mais plus aujourd'hui /:
    As tu quelque chose à ajouter ; AYE !! HERE WE GOOOOO ! x)


Dernière édition par Jezabel L. Jones le Dim 19 Sep - 15:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyJeu 26 Aoû - 23:27

Bienvenue =)
ça va faire plaisir à Evey^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyJeu 26 Aoû - 23:50

SŒURETTE !!!! I love you
Bienvenue parmi nous! 04 19
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyVen 27 Aoû - 1:52

Bienvenuuuuuueeeee =) (excès de joie) Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyVen 27 Aoû - 2:01

Bienvenue à toi x)
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas hein papy
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyVen 27 Aoû - 16:20

FANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 04 107
Re-bienvenue ma belle ! 05
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyVen 27 Aoû - 18:47

    Coucou sœurette! ;D

    MOUHAHAHAHAHA 'vais t'en faire baver Twisted Evil (a)


    MAAAAAAAAAAAUDE ! 107

    Merci. Tu m'réserve un RP 04
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptySam 4 Sep - 18:49

Tu nous donnes des nouvelles?
Il te reste cinq jours pour terminer.

Fait nous signe si tu veux un délai supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptySam 4 Sep - 19:40

    Aye ! Là ! Présente ! x)

    Désolée du retard. :$ Maintenant y faut de finir la fiche '^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptySam 4 Sep - 19:41

SUPER Smile Prend le temps qu'il te faut pour terminer ta fiche, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyDim 19 Sep - 16:18

Pour moi tout est OK, après je sais pas si Evey a quelque chose à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyDim 19 Sep - 19:00

Tout est okay de mon côté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. EmptyMer 22 Sep - 14:56

Et voilà !
Validée, Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. VideFerme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Vide
MessageSujet: Re: Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..   Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferme la; j'suis 'fière' de c'que j'suis ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit