Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyLun 23 Aoû - 3:29

Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Ava-25-1f2d14d
© Vintage Love feat Cintia Dicker
You know ? I'm a Human
Tell me who you are

Prénom et nom ; Sky Billie Stone
Âge ; 19 ans et demi
Date et lieu de naissance ; 10 Décembre à WheatLand
Métier ; Vendeuse dans un magasin de BD
Statut ; Célibataire
Groupe ; Physical
Pouvoir ; Maitrise de l'électricité
Nom de super-héro ; Rockie. (Stone, rock, rock, rockie. Got it?)

My Story
TELL ME YOUR DREAM



H i s t o i r e ;


      ASHTON: Skye, t'sais, t'es pas obligée de partir. On est bien là! Allez vas y, reste! J'vais plus avoir personne pour déconner sinon. Fait pas la conne, frangine!


    Voici Ashton, mon frère. Il a 28 ans et il a pas fait grand chose dans sa vie à part trouver des moyens d'emmerder nos parents. On est une famille de 6 en même temps. Ouais ouais ouais, j'peux vous dire que les photos de famille sont folklo'! Nos deux ainés, Sam et Jeremy, sont très calmes, posés. Ils ont déjà une vie bien rangée avec femme et enfants. Genre, Sam a déjà une femme, Nicole et deux mômes aussi chiants l'un que l'autre et Jeremy attends un bébé avec sa copine avec qui il va se marier. Ils sont les fils idéaux. Et après, y'a nous. Ashton, celui qui a déclaré à ses parents qu'il était gay et fier de l'être quand il avait 14 ans et qui passe son temps à bécoter son petit ami sur le banc en face de l'école primaire croyant que ça les insisteraient à affirmer leur identité sexuelle. (Si si, j'lui ai déjà expliquée qu'à 7 ans, on sait pas si on est homo et hétéro, mais il est pas d'accord. Donc on peux pas dire que j'ai pas essayée.) Et puis moi, qui bosse dans un magasin de BD, entouré de mecs genre geeks qui croient qu'ils ont une chance d'emballé sous prétexte que je leur vends leurs bandes dessinés tant aimés. La dernière fois, y'en a un qu'a quand même réussit à me foutre sa langue dans l'oreille pendant que je rangeais la dernière édition de WolfMan. Horrible. Le mec est repartit en boitant et avec un cocard. Ouais bon, si vous voulez, Ashton et moi, on est un peu les anti-idéaux de la famille. On s'fait des concours du plus beau sourire sans dents sur les photos de famille, ou du maximum de chewing gum collés entre les fauteuils ou encore du plus beau maquillage de clown avec la trousse à maquillage de Janice, la fiancée de Jeremy. Mais ce sont nos bons jours. Notre vie n'est pas ce contée de fée, drôle et appétissant tous les matins.


    ---------------------------------------------


    Il était une fois, à New York, un roi et une reine de business américains. Ils eurent le plus beau bébé du monde qu'ils nommèrent Sky. STOOOOOP! Ok ok, ça c'est pas mon histoire là. Ca c'est une histoire de Gossip Girl ou une connerie dans le genre, mais pas la mienne. Je suis dans Le Wyoming. Wow, Wyoming, si si, c'est un état des USA. A WheatLand. Oui oui, ça aussi c'est une ville, j'vous jures. Et mes parents, ils sont pas vraiment des rois et reines du business. Mon père est militaire et ma mère ne travaille pas. En même temps, faut comprendre ma mère, elle a réussit à élever 4 enfants toute seule, mon père étant tout le temps partit en mission. Je n'ai que très peu connu mon père. En même temps, j'étais pas trop prévue au programme. Après ces 3 gars, ma mère ne voulait plus d'enfants, c'était fini. En 1990, Daddy partit en Irak. 2 mois plus tard, Mommy découvrait qu'elle était enceinte. Je suis née, j'avais pas de prénom, ma mère a demandé à Ashton comment il voulait m'appeler. Ce con là a regardé dehors et a dit: Sky. Encore heureux qu'il est pas vu une poubelle à ce moment là, sinon, je crois bien que je me serais appelé Trash.

    Sam et Jeremy étaient déjà vieux quand je suis née. Pour eux, je n'étais qu'une emmerdeuse qui venait troublés leur petit confort. Mais pas pour Ashton. J'étais plutôt une poupée pour lui, mais genre une poupée de porcelaine, qu'il fallait cajoler. Quand j'y repense, Ashton a fait mon enfance. Maman était là, mais elle s'inquiétait trop pour mon père pour avoir le temps d'occuper de moi. Mes parents m'aimaient et voulaient ce qu'il y avait de meilleur pour moi, mais ils n'avaient pas de temps à m'accorder pour me le montrer. Papa partait souvent 1an-1 an et demi puis revenait pour quelques mois, puis il repartait. Et à chaque fois, j'étais un peu plus grande. Je me souviens de venir le chercher à l'aéroport avec toute la famille, essayant de me faufiler entre les gens pour pouvoir arriver la première dans ses bras. Parce que quoi qu'il en soit, j'étais sa petite fille. Quand j'eus 12 ans, papa revint à la maison et pour la première fois, il y resta pendant 2 ans. Je me souviens, j'ai tout essayé pour l'impressioner. Les bulletins de notes, les matchs de basket, les heures d'entrainements intensifs à me tuer à la tâche. Mais mon père avait une autre idée en tête. Me trouver un prétendant pour assurer mon avenir. Vous trouvez que ça fait vieux jeu? Et bien mon père était comme ça. Ashton et moi, on a bien rigolé au début en le regardant chercher des "amoureux" pour moi. Lui est moche, lui est pas assez riche, lui a pas une bonne réputation. Personne n'était assez bien pour nous deux. Mais papa finit par trouver la perle rare. Dans la grande ville près de chez nous, un boulanger français venait de s'installer. Et comme par hasard, il avait un fils de 15 ans. Charles-Antoine DeLamontagnier. Putain, rien que le nom me saoule déjà. Il était pas méchant comme gamin, même très gentil. Lais qu'est ce qu'il m'a pompé avec son "Football". L'équipe de France était championne dy monde à cause d'un gars appelé Zizoo. 'Fin bref, une histoire à tenir debout où j'ai pas compris grand chose. Un grand fan de Football... Mais un chiant alors.


Behind the mask
Be yourself

Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  2448irl_th
© FOX

    Prénom ou pseudo ; Elise
    Âge ; 18 ans
    Comment as tu connu le forum ; Par Bazzart
    Que penses tu de lui ; JAIMMEEEEEEEEE <3
    Quelle sera ton activité sur le forum ; 3-4 jours par semaine. (BACBACBACBAC!)
    Possèdes tu d'autres comptes ; Nope Sir!
    As tu quelque chose à ajouter ; Je crois pas non Smile


Dernière édition par Sky B. Stone le Jeu 26 Aoû - 3:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyLun 23 Aoû - 4:03

Bienvenue parmi nous x)
Aucun souci, et pour l'avatar je n'ai pas tellement d'idées ... je ne sais pas si elle va te plaire mais tu y a certainement déjà songé.

Deborah Ann Woll

Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  35inc47

Sinon ... je te reviendrai avec d'autres idées si j'en trouve
Si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyLun 23 Aoû - 15:27

Bienvenueeeeeeeeeeuh! 04

En rousse, tu a aussi KAREN GILLIAN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyLun 23 Aoû - 15:34

Bienvenue =)
Je vois que tu viens d'opter pour Kiki Bell, finalement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyLun 23 Aoû - 15:37

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
J'avoue que Karen serait parfaite ;
sinon tu as toujours Cintia Dicker, Rachel Hurd Wood, après je sais pas si ça te dérange de jouer des mannequins pas très connues, mais je pourrais t'en trouver d'autres ^^

Mais après c'est vrai que Kiki, même si elle est blonde correspond XD
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyLun 23 Aoû - 16:29

Merci à vouuuuus Smile

En faites, je teste les avatars en attendant ;D Kiki est bien dans le genre déjantée mais pour le reste, elle correspond pas trop...
J'ai regarder vos propositions et j'avoue avoir complétement craquée pour Cintia Dicker 04 04. Merci à tous pour votre aide I love you.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyLun 23 Aoû - 16:41

My god, cette fille est juste 04 03
Je te la réserve, il nous faudra un lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyMar 24 Aoû - 2:40

Superbe choix 04
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptySam 28 Aoû - 2:35

J'aime Cintia Dicker, et j'aime ton début de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyJeu 2 Sep - 1:50

Merci à vous Smile
Désolé, j'étais parti quelques jours en vacances. Je finis ma fiche demain Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyJeu 2 Sep - 18:38

Okay, pas de sushis prend ton temps ! 2021
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  EmptyLun 13 Sep - 14:31

Tu nous donne des nouvelles miss?
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  VideSky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Vide
MessageSujet: Re: Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.    Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky B. - J'dois vous avouer quelque chose... J'overkiffe les canards en plastique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit