Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RON vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyDim 22 Aoû - 21:19

RON vous veut du bien.  Igja5h10
© Pomeline
You know ? I'm a Human
Tell me who you are

Prénom et nom ; Veronica "Ronnie" Suzana Harlow
Âge ; 19 ans
Date et lieu de naissance ; le 14 Août, à Indianapolis.
Métier ; Étudiante
Statut ; Célibataire
Groupe ; Artefacts
Pouvoir ; Elle possède une corde d'environ 60 centimètres de long, qu'elle porte toujours sur elle, et avec laquelle elle peut faire bien des choses...
Nom de super héro ; miss W, en référence à absolument rien. Non, miss W n'a aucun lien avec Ronnie, sinon qu'elle trouvait que cela sonnait bien.

My Story
TELL ME YOUR DREAM



H i s t o i r e ;

Quand j'étais toute petite et que l'on me demandait ce que je souhaitais faire, plus tard, deux options s'offraient toujours à moi: devenir une princesse admirée par la population, ou alors créer ma propre ligue de Super-Vilains. Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde se moquait de moi. Après tout, désirer faire partie de la royauté ou tenter de conquérir le monde, qu'y a-t-il de mal à cela? Plus tard, vers mes seize ans, j'ai complètement abandonné l'idée de me marier à un prince, considérant que ce rêve avait trop peu de chances de se réaliser. Une interrogation demeurait: comment allais-je faire pour devenir une super-vilaine de façon discrète et subtile? Réponse: en infiltrant le système de Shadows of Hope, en suivant la formation de super-héro et en les surprenant tous en tombant subitement du côté sombre. Ouais, plus facile à dire qu'à faire. Surtout que, une fois entrée à l'école pour super-héros, j'ai compris que j'avais loin d'avoir l'étoffe d'un Grand Méchant. Donc, j'ai abandonné mon second rêve d'enfant, et l'ai troqué à un désir légèrement plus accessible. Au lieu de dominer le monde, j'allais le sauver, quoi.

Au cours d'une soirée (un peu trop) arrosée avec Silver et Crown, mes deux plus proches amis, j'ai révélé mes regrets quant à mes deux espoirs enfantins qui ne se réaliseraient jamais. J'ai peut-être l'alcool un peu trop braillard, car je me suis effondrée dans les bras de Silver, secouée par d'immense sanglots, alors que lui me caressait les cheveux sans trop savoir quoi répondre.
"Ce que tu me dis, en gros, c'est que tu es triste de ne pas avoir pu devenir une princesse ou une Vilaine?", me demanda Silver, un brin décontenancé.
"Ouiiiiiiiiiii!"
"Mais voyons, Ron! (Crown, qui venait de s'exclamer en levant les bras, se leva du fauteuil dans lequel elle était écrasée et s'avança vers Silver et moi de ce pas de conquérant qui la caractérisait.) T'es probablement la fille la plus gâtée pourrie que je connaisse. Tes parents t'ont toujours tout donné ce que tu voulais, qunad t'étais petite, même cet affreux couvre-lit idiot aux couleurs pastels et aux motifs de poneys! Si t'es pas une princesse, je me demande bien ce que tu es. Et au nombre de plans ultra-compliqué qu'on élabore à chaque jour pour pourrir la vie de tes "ennemis" et de ceux qui t'ont "manqué de respect", je pense que ouais, on pourrait bien t'appeler une vilaine, quoi." Crown mit fin à cette longue tirade et repoussa une longue mèche brune qui lui barrait le visage. Cette fille-là, je la connaissais depuis...toujours. Et on peut dire qu'elle ne mâchait pas ses mots (dans le genre je-suis-une-peste, nous formions un assez beau duo). Silver demeurait silencieux, sa main toujours posée sur mes cheveux. Il avait l'air vaguement anxieux, sûrement parce qu'il craignait ma riposte. Je me relevai avec calme et fixai longuement Crown, qui me toisait d'un air découragé et dur.

C'est à cet instant qu'une bataille mémorable entre la stupide-blonde-naïve-et-bonasse (moi) et sa meilleure amie la garce-qui-se-croyait-plus-forte-qu'elle-ne-l'était (Crown) aurait pu éclater. Crown avait le joyeux pouvoir de faire ressentir une intense brûlure à l'intérieur du corps de ses adversaires. Moi, avec ma plus fidèle alliée (ma corde), je pouvais faire bien des miracles, accomplir des tours étonnant que nombre de personne n'auraient pu imaginer. Mais ne vous inquiétez pas, il ne se passa rien. J'éclatai de rire, Crown éclata de rire, Silver éclata d'un rire pas mal nerveux (et but une assez longue gorgée de sa boisson). Nos disputes finissaient toujours comme ça, il faut croire. Parce que malgré notre penchant commun, à Crown et à moi, d'agir comme si nous étions de véritables princesses ayant des droits suprêmes sur tout ce qui bouge et sur tout ce qui ne bouge pas, nous n'étions pas vraiment méchantes. Enfin, pas si méchantes que cela.

Mais Crown avait raison sur un point: mes parents m'avaient toujours appris que l'argent achète pas mal de chose, et que le sourire mignon d'une gamine blonde et innocente pouvait en acheter encore davantage. Il faut dire que dans la catégorie "riche", mes parents étaient placés assez haut dans le classement. Je crois que c'est à cause de l'entreprise de papier de toilette administrée par mon père. Il disait tout le temps: "Si tu dois investir dans quelque chose, investis là où il y aura toujours une clientèle." Le papier hygiénique en est un assez bon exemple, je dois dire. Bref, j'ai toujours joué à la naïve représentation de la parfaite et stupide fillette qui s'extasie devant les fleurs et les écureuils, juste parce qu'ainsi, j'étais certaine d'avoir à peu près tout ce que je voulais. Maman et papa n'y voyaient que du feu, même s'ils étaient étonnés de mes notes quasi-parfaites à l'école. Comment une enfant aussi simple d'esprit pouvait si bien réussir? D'un même coup, les gens ont appris à me sous-estimer. Devrait-on réellement craindre la non-intelligence incarnée? Bien sûr que non. Alors, Veronica Harlow ne nous fait pas peur. Mais oui, mais oui. Ron, elle vous veut du bien. Jusqu'à ce qu'elle vous démontre que les ongles manucurés sont des griffes encore plus redoutables que celles d'un féroce félin. Le chaton mignon, il sait se transformer en tigresse. Grrr.

Mais en attendant, la tigresse, elle joue les chatons et n'est machiavélique que lorsqu'on lui tourne le dos. Dans les paroles que j'ai rapportées de Crown, un peu plus tôt, vous devez vous souvenir d'avoir lu quelque chose du genre "plans compliqués pour nuire aux autres". Eh bien, ça arrive, parfois. D'accord, ça arrive, souvent. Crown étant la reine incontestée du domaine de la peste, faire subir ma vengeance aux autres n'est pour elle qu'un simple moyen de s'assurer que sa réputation demeure sans taches de gentillesse. Ainsi, j'agis en tant que cerveau, et elle en tant qu'exécuteur. Silver, lui, nous observe en hochant la tête d'un air découragé. Lui, c'est un véritable chaton, aucun doute là-dessus. Aucun tigre ne se cache en lui, vous pouvez en être certains.

Je devrais peut-être mettre un terme à toute cette histoire, qui devient de moins en moins pertinente. Pour vous laisser sur une note joyeuse, je pourrais simplement vous dire que depuis notre petite conversation sur les princesses et les Vilains, Silver et Crown ont beaucoup réfléchi. D'après eux, être un Super Méchant pourrait être assez intéressant (enfin, surtout d'après Crown. Silver, il n'ose pas se prononcer, mais il nous suit partout où l'on va). Joli trio, pas vrai? Je sais que vous tremblez tous sur vos chaises, en ce moment. Et vous savez quoi? Ça me plait bien.


Behind the mask
Be yourself

RON vous veut du bien.  2448irl_th
© FOX

    Prénom ou pseudo ; Chloé
    Âge ; 16 ans
    Comment as tu connu le forum ; Sur Bazzart
    Que penses tu de lui ; J'aime beaucoup le concept original, l'aspect simple du forum, le design... Pas mal tout, en fait (:
    Quelle sera ton activité sur le forum ; 5-6 jours sur 7, je dirais.
    Possèdes tu d'autres comptes ; Non, pas pour le moment (a)
    As tu quelque chose à ajouter ; Non (:


Dernière édition par Ronnie S. Harlow le Lun 23 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyDim 22 Aoû - 21:20

Bienvenue à toi papy
Si tu as des questions n'hésite surtout pas!
Ensuite si tu veux que je te réserve ton actrice, dit moi comment elle s'appelle parce que moi je suis trop nul *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyDim 22 Aoû - 21:22

Merci! Elle s'appelle Tamsin Egerton (:
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyDim 22 Aoû - 21:23

Jamais entendu, j'aime l'originalité. x)
je te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyLun 23 Aoû - 15:43

Ah j'me disais bien que je la connaissais 04 Excellent choix, cette fille est géniale 2021

Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyLun 23 Aoû - 20:07

Merci (: Je ne la connaissais pas, avant de voir des avatars d'elle sur Bazzart, et je dois dire qu'elle correspond physiquement parfaitement au personnage que je désirais faire.

Bon, je pense avoir terminé tout cela =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyLun 23 Aoû - 20:12

Citation :
"Si tu dois investir dans quelque chose, investis là où il y aura toujours une clientèle." Le papier hygiénique en est un assez bon exemple, je dois dire.
MDrr Laughing

Tout est bon, excellente fiche, je te valide, n'oublie pas les liens, les Rps itou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyLun 23 Aoû - 20:22

Niaaaah je viens de lire ta fiche, j'adore xD C'est typiquement le genre de présentation qui m'éclate du début à la fin...
Bravo à toi ! 2021
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyLun 23 Aoû - 20:38

Merci à vous deux! Faut croire que j'aime m'amuser en écrivant mes présentations x)
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  EmptyMar 24 Aoû - 2:46

J'ai adorée te lire miss x) Amuse-toi bien parmi nous papy
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




RON vous veut du bien.  VideRON vous veut du bien.  Vide
MessageSujet: Re: RON vous veut du bien.    RON vous veut du bien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RON vous veut du bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit