Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 GC ♦ l'intenable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

GC ♦ l'intenable. VideGC ♦ l'intenable. Vide
MessageSujet: GC ♦ l'intenable.   GC ♦ l'intenable. EmptyDim 22 Aoû - 18:12

GC ♦ l'intenable. Paul-costello-3--b420e2
© Vulnerable feat Mischa Barton
You know ? I'm a Human
Tell me who you are

Prénom et nom ; Gaya Circée Joyce Watson
Âge ; 19 ans
Date et lieu de naissance ; née le vingt cinq décembre à Chicago
Métier ; étudiante
Statut ; célibataire
Groupe ; artefacts
Pouvoir ; possède une épée qu'elle peut mettre en ceinture
Nom de super-héro ; shiny sword




Me and Myself
GIVE ME YOUR FAVORITE QUOTE


C a r a c t è r e ;
MAMAN ; Je déséspère. Franchement, j'en ai marre. J'en peux plus. Qu'est-ce que j'ai loupé, hein ?! Pourtant, ton père et moi, on a toujours été plutôt actifs, énergiques, dynamiques... Regarde toi, ma pauvre, t'es molle, molle, MOLLE ! (Elle secoue GC par les épaules, qui fixe ses chaussures avec un intérêt soudain.) J'en reviens pas. T'es la seule de la famille a être comme ça, totalement... insipide !
PAPA ; Non, non ! Pas insipide. Je dirais plutôt... dépassée. C'est ça, dépassée ! tu n'es jamais là quand on a besoin de toi, tu es passive. Oh oui, exact ! PASSIVE, c'est ça !
LYLEE-RAIN ; Mais non, elle est pas passive ! Elle a deux de tens', c'est tout ! Au moins elle a jamais peur, moi j'trouve ça bien. Et puis quand on a un problème, elle est là, c'est juste que vous savez pas comment vous y prendre. Eééh grande soeur j'te défend, tu r'tiens, hein ?! Tu r'tiens !
MAMAN ; LYLEE-RAIN SI ON AVAIT VOULU QUE TU INTERVIENNE ON T'AURAIS APPELÉE ! Non, sérieusement, Gaya-Circée, il va falloir que nous fassions quelque chose. Tu as eu ce truc par pur hasard, et c'est pas pour autant que nous allons te laisser en paix, juste parce que tu peux nous décapiter. Je vais te dire, moi, ce que tu es : t'es qu'une merdeuse. En, effet, tu as deux de tension, et en effet, quand tes amis t'appellent, tu es là. Mais tu n'as aucun sens des priorités, et quand on te dit de faire quelque chose, tu vas toujours jusqu'au bout, peu importe si la Terre est en train de mourir derrière toi. Tu n'as aucune sensibilité niveau charme et tu finiras vieille fille, parce que les beaux mecs qui viennent vers toi, tu les vois même pas ! Encore, ça serait compréhensible, si t'aimais les filles, mais même pas !
PAPA ; Eh oh, encore heureux qu'elle ne s'intéresse ni aux filles ni aux garçons, a son âge ! Elle n'a que... dix neuf ans , déjà ? Ah oui ? Bon, bah, j'ai rien dit, alors. non, mais, sérieusement, ton problème c'est que tu ne vois que le bon côté des choses, même quand il n'y en a pas, tu es certaine que tout le monde a un bon fond, et, ce n'est pas vrai, regarde, par exemple, ... euh...
LYLEE-RAIN ; Maman.
PAPA ; Voilà, Maman, par exe... Euh non non non, ma chérie ! je plaisantais, bien évidemment, je voulais dire...
(GC attrape sa soeur par la manche et la sort rapidement de la pièce, tandis que leur mère explose. Lylee subit un petit sermon de la part de son aînée mais ne peut 'empêcher de sourire par rapport à ce qu'elle a fait, et GC finit par avouer que c'était bien joué.)


My Story
TELL ME YOUR DREAM



H i s t o i r e ; (Environs 30 lignes minimum. Ici, nous ne vous demandons pas de détailler au maximum. Donnez nous les éléments les plus importants de votre vie. Ceux qui vous ont marqués, ceux qui ont fait de vous la personne que vous êtes aujourd'hui. N'oubliez pas de préciser pourquoi vous avez voulu venir ici. Vous vous présentez comme vous voulez. Évitez les gros pavés. Il vaut mieux aérer, organiser, c'est plus agréable pour les lecteurs et cela vous permettra de bien faire un choix dans ce que vous allez raconter.)


Behind the mask
Be yourself

GC ♦ l'intenable. 2448irl_th
© FOX

    Prénom ou pseudo ; mischievous wink, Maude pour les intimes (oupas)
    Âge ; 15 ans
    Comment as tu connu le forum ; par... bah, moi.
    Que penses tu de lui ; Shay sucks u_u
    Quelle sera ton activité sur le forum ; euh, 3.5/7, paske je suis partagée avec Shahineze
    Possèdes tu d'autres comptes ; Oui, la directrice suprême.
    As tu quelque chose à ajouter ; What a Face


Dernière édition par Gaya-Circée J. Watson le Lun 23 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




GC ♦ l'intenable. VideGC ♦ l'intenable. Vide
MessageSujet: Re: GC ♦ l'intenable.   GC ♦ l'intenable. EmptyDim 22 Aoû - 19:17

Nous allons enfin la connaitre la Gaya x)
Revenir en haut Aller en bas
 

GC ♦ l'intenable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit