Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! VideJULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! Vide
MessageSujet: JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs!   JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! EmptyDim 22 Aoû - 16:21

JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! 1zzq6o2
© prodz
You know ? I'm a Human
Tell me who you are

Prénom et nom ; Jules Gregory Williams
Âge ; 20 ans
Date et lieu de naissance ; 15 septembre, Chicago
Métier ; Commis dans un magasin de disques
Statut ; Célibataire
Groupe ; POWERLESS

My Story
TELL ME YOUR DREAM



H i s t o i r e ; JULES – Ouais, c’est ça, je suis capable de lire dans les pensées.
FILLE – Alors tu peux lire les miennes?
JULES – Ouais … et là tu te dis « C’est fou cette histoire! »
FILLE – haha oui, tu as bien raison. Wow, je ne croyais pas que c’est possible.
JULES – Tout est possible, tu as peut-être un pouvoir toi-même.
FILLE – Je le saurais non?
JULES – Je ne le savais pas voilà quelques années.

Alors voilà, je m’appelle Jules Gregory Williams. Je n’aime pas les fraises, ni les chiens. J’ai peur des chiens. Mais ça n’a pas tellement d’importance. Dans la vie, je me cherche continuellement. Je suis le plus jeune des frères Williams. Mes frères ce sont de véritables mâles. Chez moi les grognements sont plus utiles que les paroles. Moi j’étais proche de notre mère. Puis elle est morte alors j’ai recommencé à me chercher. À la maison je suis un raté, à l’école, même scénario. Sérieusement, j’en ai eu assez. Il y en a qui trouvent une passion, moi je suis passé maitre dans l’art de mentir. Je n’aime pas être seul, je dois faire un numéro, être le centre d’attention. Mais je suis surtout un idiot qui utilise la mauvaise méthode pour se faire des amis.

ALICE – Tu n’es qu’un imbécile, tu n’as pas le moindre pouvoir.
JULES – Qu’est-ce que tu racontes?
ALICE – Moi je suis capable de lire dans tes pensées. Et tu te dis et je cite : « Je vais l’avoir elle aussi, elle ne saura jamais que je n’ai pas de pouvoir. »

Si j’avais eu le super pouvoir de vitesse, je l’aurais utilisé en ce moment. Mais cette fille a vraiment changé ma vie. En plus d’être tombé amoureux d’elle, elle m’a tiré de situations pas possibles à plusieurs reprises et elle m’a fait connaître l’école. Là il y a des gens comme moi, sans pouvoirs. Je n’avais jamais eu le but précis de sauver le monde. Mais après tout, pourquoi pas? Par contre, j’ai pris l’habitude de mentir. Alors je raconte toujours des histoires. Alice me maltraite un peu, mais elle ne parle pas. Elle ne fait que me lancer des regards vraiment désapprobateurs. Ma vie maintenant? Toujours merdique, je n’ai pas vraiment beaucoup d’amis, parce que je mens à tout le monde, je ne suis pas vraiment doué et ma famille ne comprend pas ce que je fais. J’ai décidé d’emménager dans un appartement avec Alice, mais j’ai l’impression d’être son ami gay plutôt qu’un potentiel amoureux. Vraiment, ma vie c’est de la merde.

Mon but maintenant? Faire comprendre à Alice que je suis amoureux d'elle. Ce qui n'est apparemment pas une mince affaire.



Behind the mask
Be yourself

JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! 2448irl_th
© FOX

    Prénom ou pseudo ; carl
    Âge ; 19 ans
    Comment as tu connu le forum ; facile.
    Que penses tu de lui ; JE L'AIME
    Quelle sera ton activité sur le forum ; Plutot bonne x)
    Possèdes tu d'autres comptes ; Carl John Hyde
    As tu quelque chose à ajouter ;
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! VideJULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! Vide
MessageSujet: Re: JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs!   JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! EmptyDim 22 Aoû - 17:21

COURAGE t'es plus the only one a jouer un mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! VideJULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! Vide
MessageSujet: Re: JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs!   JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! EmptyDim 22 Aoû - 17:24

J'ai eu envi de me faire un jeune ... nous verrons bien ce que ça va donner papy
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! VideJULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! Vide
MessageSujet: Re: JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs!   JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES - Menteur? Pfff, j'ai des pouvoirs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit