Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptySam 21 Aoû - 18:00

JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat X5ywk0

You know ? I'm a Human
Tell me who you are

PRÉNOM ET NOM
La plupart de mes élèves m'appellent Cat tout simplement, je n'aime pas se compliquer de tout un tas de mondanités inutiles. Mon véritable prénom est en réalité Ecaterina mais dès mon plus jeune âge j'ai opté pour Cat, vous comprenez pourquoi. Wiggins de mon nom, une petite touche d'exotisme pour une petite russe comme moi. Grâce à mon père sans qui je en serais pas avec vous aujourd'hui.

AGE
Bien que je trouve cette question tout a fait déplacé dans ce genre de rencontre, je n'ai pas honte de mon âge, tout le monde doit vieillir un jour. J'ai atteint le trentaine il y a deux ans. Ce fut un cap vraiment difficile, pas tant pour avoir enfin atteint les 3, mais surtout pour tout ce que cela représentait. Toute cette énergie perdue inutilement, j'avais fait une liste de trucs à faire avant les 3, j'ai échoué lamentablement. Et c'est pour ça que la trentaine fut un mauvais cap à passer. Mais cela reste purement psychique.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE
Je suis née le dix-neuf novembre dans un petit village russe nommé Dolinsk. Peu d'habitants, un froid polaire, le manque de nourriture. De ces quatre petites années passées là bas je ne retiendrais que la neige en profusion l'hiver. Savez-vous à quel point la neige peut-être relaxante lorsque l'on se trouve sous la couette, un bon livre à la main? Je l'ai appris là bas et je crois que d'une façon ou d'ne autre j'ai le mal du pays, cette tranquilité me manque, lorsqu'il n'y a d'autre bruit que celui du vent qui tape sur vos volets.

METIER
Je suis ici professeur. J'ai enfin terminé mon stage d'approfondissement et je suis tout à fait apte à diriger moi même ma classe. Je dois dire que c'est une grande avancée pour moi, il me tarde vraiment d'être complètement dépendante des élèves. J'aime voir les sourires sur leurs visages lorsqu'ils comprennent enfin telle ou telle chose. C'est un vrai plaisir.

STATUT


GROUPE

Spoiler:


Dernière édition par Cat Wiggins le Sam 21 Aoû - 18:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptySam 21 Aoû - 18:00

My Story
TELL ME YOUR DREAM


JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Banner_10
On attache beaucoup d’importance au sable, alors qu’en fait ce ne sont que des touts petits cailloux minuscules.


JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Banner_10
Mieux vaut mourir plus tôt que plus tard puisque mourir il le faudra.


JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Banner_06
Et, pour la première fois, mon nom est sorti de ta bouche comme une caresse...


Dernière édition par Cat Wiggins le Sam 21 Aoû - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptySam 21 Aoû - 18:13

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Tu veux que je te réserve la génialissime Mélanie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptySam 21 Aoû - 18:17

Merci bien 05
Et je suis complètement pour la réservation 2021 (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptySam 21 Aoû - 18:24

Et voilà 1213
MDrr ça fait un peu "je suis POUR la légalisation de la réservation" XD
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptySam 21 Aoû - 18:46

Merci bien I love you
et effectivement je suis pour cette législation xD
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptyMar 31 Aoû - 5:18

Hello

Ça fait déja plus d'une semaine que la fiche est en attente. Donne nous des nouvelles miss Razz Plus que 4 jours avant que la fiche n'aille aux archives.

MODE CARL ON ; Naoooon revient moi!! papy

Bref, donne nous signe de vie, que ce soit pour dire que tu pars, ou que tu as simplement un contre temps, c'est toujours bien d'avertir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptySam 4 Sep - 18:55

Aucune nouvelles?

Ta fiche sera mise aux archives. Si personne n'a prit le personnage et qu'il t'intéresse toujours d'ici notre prochain ménage, tu pourras retenter ta chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat EmptyMar 7 Sep - 4:39

FICHER ARCHIVÉE
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat VideJE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Vide
MessageSujet: Re: JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat   JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS VENUE TE DIRE QUE JE M'EN VAIS ♣ cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives fiches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)