Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) SANER ; don't worry, be happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide
MessageSujet: (f) SANER ; don't worry, be happy...   (f) SANER ; don't worry, be happy... EmptyVen 19 Aoû - 18:38

(f) SANER ; don't worry, be happy... Tumblr_lptqz70qYW1qlhliso1_r2_500
Edelweiss prénom²auchoix Addams

credit tumblr ♦ feat Julia Saner (négociable sous discussion)
pétillante ♣ énergique ♣ optimiste ♣ sociable ♣ inconsciente ♣ influençable ♣ sensible ♣ naïve
Afin d'en connaître plus sur l'histoire de personnage, n'hésitez pas à regarder la fiche de Sascha ou celle de Queeryn. Les points importants sont que c'est la plus jeune des trois et que leurs parents n'étaient pas des supers-héros. leur père a été mannequin avant de finir un homme parmi tant d'autres et ne l'a pas très bien vécu, créant souvent des tensions au sein de la famille. Il a plusieurs fois été question de divorce entre les deux parents, mais jamais rien n'a été fait, au grand soulagement des trois enfants. Le pouvoir d'Eddie est au choix, sachez par exemple que Sascha n'a pas de pouvoir mais il a un artefact ( un fouet, très utile quand ses sœurs l'embêtent trop *out*)
On imaginait Edelweiss comme une fille plutôt simple, qui se retrouvait dans des situations très délicates sans le faire exprès ; voulant être autonome sans en être capable. ainsi, son frère et sa soeur sont toujours là pour l'aider, mais sont parfois un peu trop protecteurs envers elle, ce qui l'entrave un peu par moments.

A. SASCHA ADDAMS
credit lj
(f) SANER ; don't worry, be happy... Victor23
« Sascha ? » Elle resta sur le pas de la porte, observant son frère dans la pénombre. Elle crut d'abord qu'il était endormi et s'apprêtait à faire demi-tour, quand il poussa un gros soupir et roula sur le dos, lui laissant de la place à côté de lui dans son lit. Il n'eut rien à dire, quelle le rejoignit déjà, cherchant ses mots. Il ne la regardait pas, gardant les yeux clos, comme si ce qu'elle avait à lui dire le barbait complètement. Mais elle le connaissait suffisamment pour savoir que son frère l'écouterait jusqu'au bout et que ses conseils seraient les seuls à peu près acceptables qu'elle obtiendrait dans cette maison. Elle prit une grande inspiration. « Voilà, comme je viens d'avoir dix-sept ans, je me demandais si, selon toi, c'était un âge suffisamment élevé pour que je présente mes petits amis à la famille. » Il rouvrit subitement les yeux, sans la regarder. « Parce que y'en a beaucoup ? » demanda-t-il, et il la regarda enfin. Mais son regard était étrange, si profond et indéchiffrable qu'elle se demanda s'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire. Elle rit, un peu choquée. « Quoi ; t'es sérieux, là ? Non ! Un à la fois ! enfin... j'veux dire que pas tous en même... zut, quoi, tu m'as comprise ! »
Il lui sourit, et elle se rasséréna tout de suite. Elle savait que quand son frère lui souriait, c'était comme s'il lui disait "je te comprends" ou "ne t'en fais pas". Ou "c'était marrant" ; aussi. « T'en a parlé à Queeryn ? » demanda-t-il, semblant se réveiller un peu. « je suis pas folle. » répondit-elle tout de suite, sans réfléchir. Elle détourna les yeux et afficha un petit sourire un peu désolé. « enfin, tu m'as comprise... » Il rit. « en gros, tu me demandes pas du tout si tu peux présenter ton copain aux parents ou pas... » « Si j'en ai un » le coupa-t-elle. Mais Sascha continua, imperturbable. « Tu me demandes de faire en sorte que ça se passe bien quand tu le feras, histoire que je calme et Queeryn, et papa. » Edelweiss grimaça et s'allongea à côté de son frère. « T'as tout compris. »
QUEERYN S. ADDAMS
credit peace♣frog
(f) SANER ; don't worry, be happy... O310
description du lien entre les deux personnages.


Dernière édition par A. Sascha Addams le Ven 2 Sep - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss G. Addams
Take care of your ass, Edelweiss G. Addams is in the place !



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011
Avatar : julia

(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide
MessageSujet: Re: (f) SANER ; don't worry, be happy...   (f) SANER ; don't worry, be happy... EmptyVen 26 Aoû - 16:01

Je sais qu'il n'y a pas le lien de Queeryn & Edelweiss, mais je suis tombée sous le charme quand même Smile !
Si tu me permets ? Et aussi, je vais être absente ce WE Wink pour prévenir, par contre je ne trouve pas le lien de la présentation de Queeryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide
MessageSujet: Re: (f) SANER ; don't worry, be happy...   (f) SANER ; don't worry, be happy... EmptyVen 26 Aoû - 16:06

(flemme de changer de compte Arrow )
2021 1213 04 107 03 :écrase: :bisous: :lechouille: :calin: :escrime:
aaaah ma petite soeuuur :nage:
Pas de soucis, je peux te la réserver Smile
Pour Queeryn, c'est leur soeur, et en gros c'est celle qui a le plus fort caractère des trois ( et je crois qu'elle a supprimé sa fiche pour tout refaire... )
merci de l'avoir prise I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Edelweiss G. Addams
Take care of your ass, Edelweiss G. Addams is in the place !



Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2011
Avatar : julia

(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide
MessageSujet: Re: (f) SANER ; don't worry, be happy...   (f) SANER ; don't worry, be happy... EmptyVen 26 Aoû - 16:08

Je pars dans une heure donc je vais faire la commencer la fiche, mais c'est cool si tu peux me la réserver Very Happy
Si j'ai des questions je prends contact Razz et merci à toi de l'avoir créé <3
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide
MessageSujet: Re: (f) SANER ; don't worry, be happy...   (f) SANER ; don't worry, be happy... EmptyVen 26 Aoû - 16:12

Pas de soucis, Mpotte Saddie ou Sascha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide
MessageSujet: Re: (f) SANER ; don't worry, be happy...   (f) SANER ; don't worry, be happy... EmptyVen 26 Aoû - 16:27

Han petite soeur Razz
oui j'ai supprimer ma fiche, faut que je la fasse
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide
MessageSujet: Re: (f) SANER ; don't worry, be happy...   (f) SANER ; don't worry, be happy... EmptyVen 2 Sep - 13:05

scénario de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide(f) SANER ; don't worry, be happy... Vide
MessageSujet: Re: (f) SANER ; don't worry, be happy...   (f) SANER ; don't worry, be happy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SANER ; don't worry, be happy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: You're gonna find yourself :: Scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com