Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You and me, we are totally different, but I love you (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

You and me, we are totally different, but I love you (M) VideYou and me, we are totally different, but I love you (M) Vide
MessageSujet: You and me, we are totally different, but I love you (M)   You and me, we are totally different, but I love you (M) EmptySam 13 Aoû - 20:44

You and me, we are totally different, but I love you (M) Tumblr_lpln3okhm11qfcec9o1_500
L. Ezeckiel Newsham

credit tumblr ♦ feat Francisco Lachowski (non négociable)
Calme ♣ Passif ♣ Attentionné ♣ Posé ♣ Souriant ♣ Rêveur ♣ Flemmard ♣ Hypocrite
<< Lysander , lynsander !!! >> Mais qu’est ce qu’il fou encore ce gosse ?? Criait ma mère dans toute la maison. Moi j’étais tous simplement dans mon lit entrains de dormir, vers 16 heures. Ma mère monta alors dans ma chambre.
ENCORE AU LIT !! MAIS QU’EST CE QUE JE VAIS FAIRE DE TOI !!! REGARDE QUOI TU DORT ,TU DORT TOUS LE TEMPS ,TU NE FAIS JAMAIS RIEN !!
Hin quoi ? Dis je ne me réveillant. Je vis ma mère sortir de ma chambre énervé, qu’est ce qu’elle a ? Je descendis les escaliers pour me rendre à la cuisine.
<< Voyons ma chérie ce n’est pas si grave … >> dit mon père
<< mais qu’est ce que j’ai fait, pourquoi j’en est réussie qu’un sur deux … >>
elle ce tourna vers moi et me cria dessus << Pour quoi pour quoi, tu n’est pas comme ton frère, dynamique !! Tu passes ton temps à dormir, qu’est ce qu’il cloche chez toi ?! >>
<< Pour quoi vous en faites toute une histoire, il est juste un peu en dormir et rêveur, rien de grave ! Sinon c’est un bon garçon toujours prêt à aider !! >>
<< Kael, nous ne t’avons pas demandé d’intervenir >> Je les regardais discuter, c’est vrai que je suis endormis la plus part du temps, mais je passe pas ma vie à dormir … et heureusement, ils exagèrent. Je les laissais dans leur palpitante conversation et je regagnais ma chambre.
Mais j’y pense, vous savez qui je suis …
Donc je m’appelle Lysander Ezeckiel Newsham, je préfère porter Ezeckiel, ou Zeck pour les intimes. Je suis né le 14 décembre à Oxford. J’ai frère jumeaux, né quelque minute avant moi, du nom de Lawrence Kael Newsham. Une petite sœur appel Daisy Jass Newsham.
Comme vous avez pu le constaté juste avant mes parents et moi, ce n’est pas l’amour fou. Ils n’ont d’yeux que pour Kael, pour eux je ne suis qu’un paresseux, qui passe son temps à rien faire ! Mais ce n’est pas vrai, bon d’accord, je rêve beaucoup et je suis un endormis mais je ne suis pas un bon à rien. Je suis autant capable que mon frère, c’est juste que voilà je suis un peu flemmard enfaite, j’en est marre, rien de ce que je fais n’est assez bien à leurs yeux, mais un jour je ferai un truc qui leurs prouvera ma valeur. Et en plus moi aussi j’ai un pouvoir , il est au choix ( 1 ou 2, je veux juste que ce sois un pouvoir pour ce battre, pas de voyance ou autre) .

Bon voilà tous ce que vous avez a respecté, après pour ses pouvoirs, c’est aux choix vous faites comme bon vous semble.

.

Queeryn S. Addams
credit Bazzart
You and me, we are totally different, but I love you (M) Gf18
Si quelqu'un m'avait dit que je tomberais amoureux, j'aurais tellement rit que je me serais carrément étouffer et je serais mort sur le coup. Mais qu'importe un dieu, le hasard ou la destiné, je me suis retrouvé à croiser cette jeune fille . Et dès le premier coup d'œil, le flash total. Non non, pas juste le fait de "oh elle est mignonne" mais le truc qui fait que votre cœur explose et que vous avez ce septième sens qui vous dit "c'est la bonne". Je me trompe peut-être, mais en attendant, je l'ai rencontré car elle est la meilleur amie de mon frère, aujourd'hui nous sommes de bon amis et puis j'aime bien l'embêter, malgré le fais que nous sommes totalement différent ... je l'aime à la folie .

L. Kael Newsham
credit Bazzart
You and me, we are totally different, but I love you (M) 2a5jaio
Kael je l'aime beaucoup mais à cause de lui mes parents ne font pas beaucoup attention à moi. Malgré cela on passait notre temps ensemble, tout roulait entre nous, on rigolait bien dans nos soirées, on faisait des conneries ensemble. Mais tout est devenu plus compliquer parce que tu à fait quelque chose d'impardonnable, tu sort avec Queeryn. On avait une règle d'or pas voler la fille qu'aime l'autre ...

Mais ce que Zeck ne sais pas, c'est qu'ils font semblant de sortir ensemble et Queeryn est en réalité amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

You and me, we are totally different, but I love you (M)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: You're gonna find yourself :: Scénarii :: sorry, you're late-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit