Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let the flames begin ~ Queeryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

Let the flames begin ~ Queeryn VideLet the flames begin ~ Queeryn Vide
MessageSujet: Let the flames begin ~ Queeryn   Let the flames begin ~ Queeryn EmptyMer 10 Aoû - 22:25

Let the flames begin ~ Queeryn Tumblr_lpkpx99aDg1qea24oo1_500
Light me up a cigarette put it in my mouth.
You're the only one who wants me around

Enfin, nous étions le samedi, enfin la délivrance, deux jours de repos bien mérité bien loin des classes ennuyante à mourir de cours ainsi que du lève tôt obligatoire. C'est ainsi que je me levais quasiment à midi émergeant difficilement de ma soirée du jour précédent. J'avais eu l'idée de m'incruster dans la chambre d'amis pour boire quelque bouteille et s'amuser. Comme à notre habitude ça avait légèrement dérivé mais ce n'était pas grave. Néanmoins j'avais un peu oublié comment je m'étais retrouvé dans mon lit. Ceci dit, je m'y étais réveillé, chaussures au pied, vêtement de la veille sur moi et mon colocataire avec moi. Ma bouche pâteuse, je tendais ma main vers le sol ou j'étais persuadé qu'une bouteille d'eau s'y trouvait. L'attrapant je buvais une longe gorgée avant de reconnaître le goût et la sensation de brûlure que provoque la vodka, recrachant tout sans réfléchir j'en mettais partout en gémissant de dégoût. Je voulais me désaltérer, pas me saouler maintenant. Soupirant, je lâchais la bouteille roulant dans mon lit pour regarder l'heure que mon radio réveil affichait. Heureusement pour moi la mi-journée n'était pas encore passée. Appelant une force que j'avais l'impression de ne pas avoir en moi je me levais afin de prendre une douche pour me laver entièrement de tout ce qui me retenait encore à la soirée du jour précédent. Ma fatigue comprise. Je restais sous le jet puissant et vivifiant de la douche plus longuement que je ne l'avais prévu car quand je revins à ma chambre cela faisait trois quart d'heure que je n'avais plus regarder l'heure.

Me baladant en caleçon, j'attrapais un jean déchiré au niveau de mes genoux ainsi qu'un t-shirt sombre estampé du sigle d'un groupe de rock anglais tombé dans l'oubli depuis longtemps. Mes cheveux en bataille, je me préparais consciencieusement devant le miroir afin d'obtenir le bon désordre. Tout était histoire d'arrangement, même dans le foutoir le plus grand. On pouvait dire cela de ma chambre dont le sol était jonché de carton de pizza, d'habit pas repassé et parfois encore sol ou encore de bouquin que j'avais laissé choir me désintéressant rapidement de ces dernier. Mon lit était froissé et ma couverture en boule, mais je n'allais pas prendre la peine de la refaire, je devais rejoindre Queeryn et si je continuais à cette vitesse j'allais même peut-être arrivé en retard. Une fois ma coiffe parfaite, j'attrapais mon casque et mon Ipod afin de les passer sur mes oreilles. J'avais une petite trotte à faire jusqu'au cinéma où nous avions rendez vous et mélomane comme je l'étais je ne pouvais dignement pas sortir de chez moi sans. C'est en attrapant ma veste à la va-vite que je refermais la porte de ma chambre avant de sortir de l'établissement pour me diriger vers le point de rendez vous espérant ne pas avoir trop de retard. Quoique venant de moi, il était certain que j'allais finir en retard. Je dû marché un peu pour arriver au cinéma et apercevoir la jeune femme en face de celui-ci. Mes mains au fond de mes poches, je portais une main aux breloques à mon poignet tournant ma montre vers moi afin de me rendre compte que j'avais bel et bien 10 minutes de retard. Ce qui était tout à fait digne de moi et mes habitudes.

J'eu la chance de prendre Queeryn par surprise car elle me tournait le dos. M'approchant lentement, je portais mes mains à ses hanches tout en venant embrasser sa joue malicieusement avant qu'elle ne me reconnaisse. La lâchant presque aussitôt, je lui faisais alors face un large sourire aux lèvres. « Salut... désolé pour le retard mon réveil n'a pas sonné, à vrai dire j'avais oublié de le régler. » Passant une main sur ma barbe naissante, je tirais un peu sur mon casque afin qu'il soit bien mis autour de mon cou pour ne pas me gêner. La regardant dans les yeux, je finis par porter mon regard sur les affiches collées au mur qui dévoilaient de nombreux films qu'on pouvait visionner dans le cinéma. Reportant alors mon attention vers la belle je penchais un peu ma tête sur le côté avant de dire conscient du sourire qui s'affichait sur mes lèvres et se communiquait à mes yeux : « Tu as une idée de ce que tu veux aller voir, ou on rentre et on choisis le film le plus nul possible pour parler et lancer du pop-corn pendant la séance ? » Cette proposition pouvait paraître totalement enfantine, mais c'était digne de moi. Je n'avais pas envie de devenir grand et barbant et j'étais encore bien insouciant, pourquoi me priver de plaisir et d'amusement simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

Let the flames begin ~ Queeryn VideLet the flames begin ~ Queeryn Vide
MessageSujet: Re: Let the flames begin ~ Queeryn   Let the flames begin ~ Queeryn EmptyMar 16 Aoû - 1:01

A le samedi, quel merveilleux jours, le plus beau de la semaine. Pourquoi cela ? Parce qu'il n'y a pas cour le samedi et tous les magasins sont ouverts. Et comme tous les vendredi soir je regagnais ma maison, c’est donc dans mon bon lit bien douillé que je me réveillai avec un immense sourire sur les lèvres. Comme à mon Habitude, je me réveille tôt pour pleinement profité de la journée. Enfin tôt … moi ce que j’appelle tôt c’est 9 heures, je vais qu’a même pas me lever aux aurores comme si on était la semaine et que je devait passé la journée dans c’est horrible pièce, de couleur fade et marron déprimant et en plus de cela pas décoré que mon école appel Salle de Classe, j’aimerais que ce sois tous les jours samedi ! Et qu’on est plus à supporter les têtes de con de nos chers professeur qui passent plus de temps à nous souler et à nous endormir. A l’exception faite de notre adorable et très séduisant professeur d’Anglais Zakkarian, d’ailleurs les cours particulier qu’il me donne sont plus tôt hard et palpitant, je passe des très bon moment quand on est seule tous le deux dans la classe … hum … enfin bref. Je me levais enfin après avoir flemmardé 20 minutes, je mis un petit gilet, je ne sais pas ce que ma mère fait avec le chauffage, mais il fait trop froid dans cette maison. Je descendis le escaliers en moitié endormir que je fini par glisser et les dévalés entièrement, un touchant le sol ma tête ce frappa sur le sol et ça raisonna dans toute la maison, mon frère et ma sœur ce précipitèrent, mais parents étaient partie en weekend, c’est vraiment trop bien ce soir je vais pouvoir organisé une super fête enfin si mon frère ne s’y oppose pas, ma sœur ne trouve pas autre chose que de ce foutre de ma gueule, elle était assis par terre la tête dans les genoux, elle était tellement morte de rire qu’elle en pleurait. Mon frère quand à lui m’aida à me lever et me demanda si je n’avais rien, je fis un signe de la tête pour lui répondre oui, et je jetai un regarde noir à mon « adorable » sœur.

Et j’allais enfin prendre mon petit déjeuné, je pris une des pancakes que mon frère avait préparé et je fis une tonne de chocolat fondu en guise de garniture. Mon frère me regardais en souriant << Tu est déjà assez grosse comme ça, arrête >> dit-il en rigolant. Je le regardais furax avec ma sœur qui ce tordais de rire à côté, je rétorqua alors « C’est l’homme qui a noyé sa crêpe dans du sirop d’érable qui nous dis ça >> Je savourais ma crêpe, elle était terrible bonne, mon frère cuisines trop bien. Il me regarda et me répondis alors « Mais tu sais bien que je rigole, ce que tu peut être susceptible, surtout le matin ! >> Il savait très bien que le matin je n’était jamais de bonne humeur, et encore plus susceptible que d’habitude, je ne suis pas quelqu’un qui faut embêter le matin, enfin je ne suis pas quelqu’un qui faut cherché à n’importe qu’elle heure de la journée, j’ai un sacré caractère !! << Hahaha, me traité de grosse c’est trop amusant >> je fit semblant de rire en finissant de manger puis j’aspergeai mon frère d’eau, ça c’est amusant, vous verriez sa tête ! << Tu me cherche ?! >> cria- t’il, je l’aspergeais de nouveau, il ajouta << Ok, tu va voir >> Il m’aspergea à son tour ainsi que ma sœur, et nous courions partout dans la maison, comme de vrai gamin entrains de s’aspergeaient d’eau,
Une fois cette bonne partie de rigolade, ou plus tôt cette bonne guerre ! Nous épongeâmes toute l’eau, séchant tous ce qu’il y avait de trempé et oui on à beau rigoler mais après il faut nettoyais.


Après ce travaille acharner, je remontais dans ma chambre et pris le temps de choisir ce que je vais mettre aujourd’hui, j’optais pour une petit robe blanche à fleur qui m’arrivais un peu au dessus des genoux, je pense qu’un look frais en été est le mieux, avec je vais mettre de simple chaussure ouverte à talons compensé et un bandana vert pale. Je partis en direction de la salle de bain, laquelle je vais monopolisé pendant au moins quatre heures, j’aime bien prendre mon temps. Je me déshabillai et me pressai de rentrer dans la douche, au bout de deux heures je sortir enfin de la douche avec ma sœur qui gueula derrière la porte « bouge toi ». Je mis pas petit robe, brossa mes longs cheveux blond et attacha dessus mon bandana, je me maquillais légèrement ensuite, mis mes chaussures et j’attrapai un sac en cuire noir assortie à mes chaussures. Je vérifiais avant de partir que j’avais bien pris mon porte monnaies mon téléphone et tous ce qui est indispensable. J’avais rendez vous avec Kael, mon meilleur amis qui allais surement être en retard, pour changer ! Une fois arrivait au cinéma, je regardais l’heure, j’eus quelque minute de retard mais lui comme par hasard n’était toujours pas là. Je sentis quelqu’un passait ces mains sur mes hanches et il me fit une bisous sur la joue, avant que j’eus le temps de lui foutre une baffe, Kael me fit face avec un large sourire , il a eût de la chance sur le coups ! C’est qu’après 1 heure que monsieur pointa le bout de son nez ; Je vous jure celui là, il a intérêt à avoir une bonne excuse !

« Salut... désolé pour le retard mon réveil n'a pas sonné, à vrai dire j'avais oublié de le régler. » Mais quel idiot, un vrai boulet « Alalala tu est irrécupérable mon cher Kael, j’ai cru que tu n’allais pas venir » Je lui souriais à mon tour et le pris dans mes bras. Et la j’eus une idée « Je te paris que tu n’arrivera jamais à être à l’heure à un de nos rendez vous >> dis je en souriant malicieusement, Kael et moi adorons faire des paris débile avec des enjeux aussi stupide les un que les autres.
Tu as une idée de ce que tu veux aller voir, ou on rentre et on choisis le film le plus nul possible pour parler et lancer du pop-corn pendant la séance ?
Cette proposition, ne m’étonne pas de lui ! Mais qu’elle idée génial, je lui souriais et répliqua « Qu’elle bonne idée, mon cher ! Et nous crierons << bou, rembourser ! >> en même temps >> Je ne regardais avant de complété encore une fois son idée « Prenons un film de Bitch ! Comme ça, on pourra nous moquer de leur rire atroce ! >> je sens que ça va encore être une après midi de folie, comme toujours avec lui on ne peu que s’amuser. Je l’adore vraiment ce type <3

Désolé d'avoir étais hyper longue, et désolé c'est pourri --'
Revenir en haut Aller en bas
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

Let the flames begin ~ Queeryn VideLet the flames begin ~ Queeryn Vide
MessageSujet: Re: Let the flames begin ~ Queeryn   Let the flames begin ~ Queeryn EmptyMar 16 Aoû - 12:42

J’avais un peu de retard, a vrai dire j’avais toujours du retard à tout mes rendez-vous. Je n’aurai su dire si c’était un problème d’organisation ou si c’était juste un truc dans mes gênes qui m’empêchait d’arriver à l’heure. Tout ce que je savais c’est qu’être à l’heure pour moi ça relevait de mission impossible. Je pouvais faire mon possible pour arriver à l’heure j’oubliais toujours quelque chose. Mon radio réveil à première vue aujourd’hui, puis ma sale habitude de me perdre dans les étoiles une fois que je marchais un peu de musique dans les oreilles. J’avais donc fait de mon mieux pour être à l’heure mais il y avait trop d’embûches sur le chemin pour que ça fut le cas. « Alalala tu est irrécupérable mon cher Kael, j’ai cru que tu n’allais pas venir » Haussant les épaules je lui souriais légèrement, irrécupérable je l’étais c’était certain, mais bon on m’adorait comme ça. Queeryn me serra dans ses bras alors que je lui rendais son étreinte rajoutant pour réveiller mon côté prompt à répondre aux défi. « Je te paris que tu n’arrivera jamais à être à l’heure à un de nos rendez vous » La fixant amusé par le paris j’eu de suite une idée en or pour rendre ce dernier encore plus intéressant. « Si je gagne tu dois ranger ma chambre et si je perds je range la tienne. Je suis chiche bien sur ! » Et j’allais tout faire pour gagner, déjà je n’étais pas une fée du logis, puis ma partie de la chambre était vachement bordélique, ça méritait un bon coup de balai et une armada de femme de ménagère pour la tenir ordonnée. J’avais l’impression parfois d’entretenir un champ de bataille entre mon lit toujours défait et mes habits qui traînaient partout. A croire que je n’avais plus aucune influence sur ce bout de ma chambre et que je ne savais pas me servir de ma commode. C’était certainement pour ça que les deux gars avec moi râlaient souvent. On ne pouvait pas dire qu’il s’agissait véritablement de ma faute, c’était plus un oubli de ma part... un oubli perpétuel et continu.

Je revenais alors au sujet premier qui nous avait mené ici. Le cinéma. On avait prévu de mater un film, seul hic on avait pas pensé à ce qu’on allait bien pouvoir aller voir. C’est pourquoi je lui demandais si elle avait une idée, moi en tout cas j’en avais pas. C’est pourquoi je rajoutais qu’on pouvait simplement prendre le film le plus nulle du moment et parler, lancer du pop-corn etc pendant la séance. Si on se faisait sortir ça serait un petit bonus. Au moins on en aurait eu pour notre argent car il était bien des films vraiment nul pour le moment, si nul que ça en devenait désespérant. « Qu’elle bonne idée, mon cher ! Et nous crierons << bou, rembourser ! >> en même temps » Souriant j’hochais la tête pour montrer mon accord, en effet quoi de mieux que de faire chier toutes les autres personnes dans la salle en faisant un scandale. On était vraiment des emmerdeurs, mais fort heureusement on l’assumait, enfin pour ma part j’en jouais même. « Prenons un film de Bitch ! Comme ça, on pourra nous moquer de leur rire atroce ! » Continuant à la fixer mon sourire se fit malicieux et pétillant alors que j’aurai bien louer les dieux d’avoir une bonne amie comme ça. Il n’y avait qu’elle pour rendre mes idées encore plus déjantés alors que j’étais déjà assez bon dans la matière. « Qu’est-ce que je ferai si tu n’étais pas là pour rendre mes idées encore plus diabolique, je me le demande ! » Répondis-je en souriant. Je lui faisais signe alors qu’on pouvait voir à l’intérieure histoire d’aviser les affiches et les résumés de film. Ce cinéma était plutôt bon, toutes les dernières sortie plus un ou deux films qui ont fait fureur au box office, ou alors des trilogies ou série de film passé en un coup pour le plus grand plaisir des connaisseurs.

Une fois à l’intérieure je me dirigeais avec Queeryn vers les affiches pour voir les noms des derniers films sorti. Il y avait des comédies, des films d’actions, des blockbuster avec des histoire à vous lobotomiser et vous abrutir de la plus belle des façons. Néanmoins, il y avait encore un bon nombre de films pour fille, des comédies, des histoires d’amour et une projection exceptionnel du début de la saga Twilight avec les trois premiers films à l’affiche ainsi qu’en cadeau exceptionnel un t-shirt de la team Edward ou de la team Jacob ainsi qu’un mug à l’effigie des personnages du film. Je pointais mon doigts sur l’affiche avant d’annoncer très solennellement : « On ne trouvera pas mieux pour mettre à l‘oeuvre nos plans machiavélique ! A chaque fois que le loup retirera son t-shirt on aura minimum trois minutes de gloussement et de rire incontrôlable. » Un sourire satisfait aux lèvres je me préparais déjà à entrer dans cette salle remplie de filles pour la plupart enticher soit d’Edward soit de Jacob. J’avais déjà vu les films comme très certainement les trois quart de la population, si pas plus, et je n’avais pas à me plaindre de trop du scénario. Mise à part que c’était un peu trop mielleux et fleur bleu à mon goût, mais quoi de plus normal pour un gars. J’imaginais déjà les pauvres gars dans la salle entraînés par leur petite copine qui les avaient obligé à venir voir le film avec elle sous peine de représailles toutes plus horrible les unes que les autres. Posant mon regard sur la fil qui se trouvait face aux comptoirs je rajoutais : « On ne fait pas ça que pour nous, c‘est une mission sauvetage pour tous les gars que leur copines mènent à la baguette, on va rendre leur après midi démentielle. » Et j’y comptais bien. On allait aussi avoir notre tranche de fou rire.
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




Let the flames begin ~ Queeryn VideLet the flames begin ~ Queeryn Vide
MessageSujet: Re: Let the flames begin ~ Queeryn   Let the flames begin ~ Queeryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the flames begin ~ Queeryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: Eventually, I think Chicago will be the most beautiful great city left in the world. :: State Street-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit