Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ( M ) Crawford Ϟ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Elizaveta Romanov
Take care of your ass, A. Elizaveta Romanov is in the place !



Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2011
pseudo : Anastasia Elizaveta Romanov alias BISOUNOURS.
Avatar : Nina Dobrev
credits : Bazzart.

( M ) Crawford Ϟ Libre  Vide( M ) Crawford Ϟ Libre  Vide
MessageSujet: ( M ) Crawford Ϟ Libre    ( M ) Crawford Ϟ Libre  EmptyLun 8 Aoû - 16:07

( M ) Crawford Ϟ Libre  98086592
Nom & prénom(s) au choix

credit bazzart ♦ feat Chace Crawford (Non négociable)
Drôle ♣ Amical ♣ Dynamique ♣ Fidèle ♣ Rancunier ♣ S'énerve très vite si on touche à quelqu'un qu'il apprécie ♣ Parfois inconscient ♣

Libre choix sur l'enfance mais ne la faite pas trop joyeuse ou trop triste entre les deux c'est parfait ! Ensuite vous choisissez son pouvoir et si il le contrôle parfaitement ou non. Vous avez aussi libre choix sur le ou les prénom(s) du personnage ainsi que le nom mais l'avatar n'est pas négociable du tout, je tiens particulièrement à Chace Crawford. Dans l'histoire qui va suivre, j'appellerai le personnage ... .
Pour son âge, comme Eli' a vingt ans, il devra avoir entre 20 & 25 ans.
( M ) Crawford Ϟ Libre  Ej8ww3

Elle était devant son casier entrain de ranger quelques affaires. La journée avait était rude surtout qu'elle avait faillit encore blesser quelqu'un. Elle en avait plus qu'assez de devoir s'isoler pour ne pas risquer de tuer quelqu'un ou même de le blesser gravement, elle en perdait presque le sommeil de peur de réussir à blesser quelqu'un même en dormant. Soudain, en enlevant sa main de son casier, celui-ci se referma sans qu'elle n'eut besoin de rien faire. Elle avait crut un instant avoir fait sa avec la pensée mais enfaite non, c'était ... qui l'avait bel et bien fermé. Tournant sa tête vers celui-ci elle lui déposa donc un baiser sur la joue comme pour lui dire bonjour. « Tu sais que tu m'as fait croire que j'avais enfin réussit à faire quelque chose de bien ? » Elle souriait et se perdait littéralement dans ses yeux d'un bleu pur... « T'as toujours pas réussi à contrôler ce fichu pouvoir ? » « Non, malheureusement. Je commence vraiment à baisser les bras » Il attrapa sa main et la caressa lentement, ses yeux dans les siens comme pour lui dire qu'il était la pour elle. Qu'il ne fallait pas qu'elle baisse les bras. « T'inquiète tu vas y arriver un jour, quoi que... » Elle donna un coup dans son épaule et se sentait encore plus démoralisée bien qu'elle savait qu'il rigolait. Lui, se contentait de rire doucement avant de passer une main dans ses cheveux pour tout défaire. Il aimait l'embêter quand elle n'était pas bien vu que ça lui remontait le moral bien que certains auraient déjà déserté le coin.

Elle souriait légèrement, ayant l'habitude de ses diverses taquineries qui finalement lui faisait plaisir. Commençant à marcher vers un endroit plus tranquille, elle était suivie par ... . Le calme s'installait entre eux et cherchaient un endroit plus tranquille, avant d'opter finalement pour le lieu de leur rencontre, le stade. Ils se posèrent dans l'herbe fraiche qui venait d'ailleurs d'être complètement tondue. « Sinon, tu vas bien ? » « Moi impec' ! Comme toujours de toute façon. Tant que je regarde des jolies filles ma journée est belle » « T'es pas un mec pour rien toi ! Vous avez que le mot « Filles » à la bouche ! Heureusement que certains ne sont pas comme ça » Il l'attrapa par la taille, déposant un baiser sur ses cheveux. « Mais tu es ma préférée, t'inquiètes pas » « Je m'inquiète pas. T'es un grand garçon tu fais ce que tu veux » Il souffla bruyamment mais aimait aussi ça ; la rendre jalouse était pour lui son occupation favorite. C'est vrai, certains pourraient le traiter de petit abruti mais bon. Il faut dire aussi qu'Elizaveta n'hésitait pas à le rendre jaloux aussi... « Moi je me suis fait draguer par un gars hier soir. Plutôt beau gosse d'ailleurs . Je vais tenter ma chance. » « Vraiment ? Cool alors tu me le montreras un jour ? » « Si tu veux, quand lui et moi seront ensembles. » « Tu penses déjà à ça ouah ! Et si il veut avoir que quelque chose en particulier ? » « Tant pis, il aura au moins le mérite d'avoir eu ma virginité » Elle souriait car elle voyait ses poings légèrement serrés. Elle se souvenait qu'un jour alors qu'elle flirtait avec un autre garçon il était devenu rouge et ça l'avait touché, car il faut le dire, le voir jaloux que quelqu'un d'autre puisse être avec elle, l'a rendait encore plus amoureuse.

« C'est vrai il aura eu au moins cette chance » Elle tourna la tête vers lui, haussant l'un de ses sourcils. Lui, se mit à ricaner et elle souffla un coup en lui donnant une légère baffe sur la joue, sans lui faire mal bien sûr. « Non vraiment je vais tenter ma chance. Surement que ça iras loin nous deux » « Si tu le dis, j'aimerais bien voir la tête du gars juste pour rigoler un coup avant de partir voir cette fameuse fille, ah une belle blonde à forte poitrine que du bonheur » « T'es dégueulasse ... ! » « MAIS JE RIGOLE ! Jalouse va ! » « Je suis pas jalouse ! Juste que tu me dégoutes à penser qu'aux gros seins ! » « Hey t'en a pas des gros mais je les aiment ! » « ... !!! » « C'est bon j'arrête ! » « Pff ! Tu m'énerves ! » Elle posa son poing sous son menton en soufflant buyemment. Lui, la serra fort contre lui en déposant multiples baisers dans son cou... « Tu me promets que nous n'allons jamais être séparés hein ? » « Je te le promets ma belle ! »



Dernière édition par A. Elizaveta Romanov le Lun 8 Aoû - 22:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Elizaveta Romanov
Take care of your ass, A. Elizaveta Romanov is in the place !



Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2011
pseudo : Anastasia Elizaveta Romanov alias BISOUNOURS.
Avatar : Nina Dobrev
credits : Bazzart.

( M ) Crawford Ϟ Libre  Vide( M ) Crawford Ϟ Libre  Vide
MessageSujet: Re: ( M ) Crawford Ϟ Libre    ( M ) Crawford Ϟ Libre  EmptyLun 8 Aoû - 16:59

Scenario Libre & terminé


Je tiens juste à dire que celui ( ou celle on ne sait jamais ) qui prendra mon scénario sera récompensé par des tonnes de bisous de câlins et par un temple pouvant toucher les nuages ( Oui très forte moi ! Razz ). Plus sérieusement, je tiens énormément à ce scénario et j'ai hâte que quelqu'un le prenne ! Je n'exige pas un bon niveau de rp, moi même je me trouve pas si bonne que cela. Je pense que j'ai fait le tour ! N'hésitez pas à me harceler de rp pour avoir plus amples informations sur ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) Crawford Ϟ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: You're gonna find yourself :: Scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit