Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy M. Sandoval
Take care of your ass, Wendy M. Sandoval is in the place !



Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Avatar : Tribande Joyce

your spark
pouvoir: Vitesse et Dégâts Matériaux
nom de code:
relationship:

SCENARIO UNDERCO VideSCENARIO UNDERCO Vide
MessageSujet: SCENARIO UNDERCO   SCENARIO UNDERCO EmptyDim 7 Aoû - 22:51

SCENARIO UNDERCO 48118Sans_titre_13
Manhèel Dannik Sandoval-Handers

credit tumblr ♦ feat Ash Stymest (négociable)
Affectueux ♣Généreux♣Humain♣Romantique♣Nerveux♣Secret♣Têtu♣Compliqué
Bonjour les amis je me présente Manhèel Dannik Sandoval-Sanders, j’ai un petit frère du nom de Wendy. Oui c’est bien lui le gamin de seize ans, enfin si ont peut dire gamin car pour ses pouvoirs ce n’est pas pour un gamin. Bref Wendy ne me connait pas non bien sûr que non, car j’ai quitté le domaine bien avant sa naissance. Oui je sais je ne suis qu’un égoïste mais que voulez-vous mes parents j’en avais marre justement. Et j’ai décidé de partir pour la Californie, voilà maintenant je suis de retour à Chicago. Comment ? Pourquoi ? Eh bien j’ai entendus parler de mon petit frère qui était orphelin et que la maison familiale, c’est réduite en morceau et que mes parents sont morts, mais pas de trace de mon petit frère. J’ai également des pouvoirs que j’ai découverts quand j’avais sept ans. Mes pouvoirs sont : que je suis doté d’une force incroyable et que je peux infliger une violente douleur d’un simple regard. Dans ma vie privée je suis célibataire et hétérosexuel heureusement, et j’ai plusieurs conquêtes derrière moi.

WENDY M. SANDOVAL
credit peace♣frog
SCENARIO UNDERCO 206804191
Manhèel et Wendy ne se connaissent pas, mais ils sont frères. Wendy vas rencontre son frère lorsque Wendy vas aller au cimetière de Chicago. La mère des deux à tout effacer comme souvenir de Manhèel alors Wendy, se dit fils unique à tout le monde. Bien sûr quand les deux vont se retrouver, une espèce de guerre va se déclarer. Mais elle se finira bien vite après que les deux vont se connaître, et Manhèel vas protéger Wendy et lui apprendre à contrôler ses pouvoirs.



SCENARIO UNDERCO 393610Sanstitre1
Helena Carolyn Johanson

credit tumblr ♦ feat Jac Vanek (négociable)
Affectueux ♣Généreux♣Humain♣Romantique♣Nerveux♣Secret♣Têtu♣Compliqué
Bonjour les amis je me présente Manhèel Dannik Sandoval-Sanders, j’ai un petit frère du nom de Wendy. Oui c’est bien lui le gamin de seize ans, enfin si ont peut dire gamin car pour ses pouvoir ce n’est pas pour un gamin. Bref Wendy ne me connais pas non bien sûr que non, car j’ai quitté le domaine bien avant sa naissance. Oui je sais je ne suis qu’un égoïste mais que voulez-vous mes parents j’en avais marre justement. Et j’ai décidé de partir pour la Californie, voilà maintenant je suis de retour à Chicago. Comment ? Pourquoi ? Eh bien j’ai entendus parler de mon petit frère qui était orphelin et que la maison familiale, c’est réduite en morceau et que mes parents sont morts, mais pas de trace de mon petit frère. J’ai également des pouvoirs que j’ai découverts quand j’avais sept ans. Mes pouvoirs sont : que je suis doté d’une force incroyable et que je peux infliger une violente douleur d’un simple regard. Dans ma vie privée je suis célibataire et hétérosexuel heureusement, et j’ai plusieurs conquête derrière moi.

WENDY M. SANDOVAL
credit peace♣frog
SCENARIO UNDERCO 206804191
Manhèel et Wendy ne se connaissent pas, mais ils sont frères. Wendy vas rencontre son frère lorsque Wendy vas aller au cimetière de Chicago. La mère des deux à tout effacer de souvenir de Manhèel alors Wendy, se dit fils unique à tout le monde. Bien sûr quand les deux vont se retrouver, une espèce de guerre va se placer. Mais elle se finira bien vite après que les deux vont se connaître, et Manhèel vas protéger Wendy et lui apprendre à contrôler ses pouvoirs.


UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO UNDERCO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: You're gonna find yourself :: Scénarii-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)