Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seche les cours[Queeryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy M. Sandoval
Take care of your ass, Wendy M. Sandoval is in the place !



Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Avatar : Tribande Joyce

your spark
pouvoir: Vitesse et Dégâts Matériaux
nom de code:
relationship:

Seche les cours[Queeryn] VideSeche les cours[Queeryn] Vide
MessageSujet: Seche les cours[Queeryn]   Seche les cours[Queeryn] EmptyDim 7 Aoû - 16:39

Non je n’irais pas en cours, pour approfondir l’histoire sur la magie. Non non et non je ne veux pas vous avez compris. Ce matin quand je me suis levé en sueur part le cauchemar enfin le rêve où je tuer mes parents, me reviens sens cesse chaque nuit. Et dans ma chambre je détruis un peut près tout avec mon pouvoir. Me levant et allant me laver je ne passer pas dans la salle de repas pour le petit déjeuner, pas la tête à ça non du tout. Je reste dans ma chambre jusqu'à ce que l’heure sonne pour les cours, je pars un peux dehors mais restent dans l’école et je commence à courir et j’augmente et je tombe sur la terre. Je refais cela plusieurs fois de suite. Après avoir essayé tant bien que mal, je me dirige vers les couloirs dans les couloirs je vois une classe qui sors de sa classe. Il ne faut pas que je sois repéré mais je ne sais pas où aller. Je me retourne et j’entends une voix que je reconnais, me retournant je vois Queeryn l’une de ses amis chuchote en disant à d’autre qui je suis. Puis son amie lui conseil de ne pas rester ici car je pourrais faire des dégâts. Je fusille du regard son amie et celle si ne dis plus rien, je repose mon regard sur Queeryn et je lui souris faussement. Oui elle va me demande ce que je fais ici, moi je vais lui répondre que je vais aller en cours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Seche les cours[Queeryn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We are trying to let this school like it's, so please don't destroy it in two seconds. :: Corridor & Hallway-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit