Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) WADGE ; tu commences a me faciliter le transit intestinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

(m) WADGE  ; tu commences a me faciliter le transit intestinal Vide(m) WADGE  ; tu commences a me faciliter le transit intestinal Vide
MessageSujet: (m) WADGE ; tu commences a me faciliter le transit intestinal   (m) WADGE  ; tu commences a me faciliter le transit intestinal EmptySam 6 Aoû - 18:11

(m) WADGE  ; tu commences a me faciliter le transit intestinal Tumblr_lpf7uou9Qs1qazllko3_500
Prénoms(s) Nom(s) au choix

credit tumblr ♦ feat Robbie Wadge (négociable, mais a discuter)
enthousiaste ♣️ enjoué ♣️ dynamique ♣️ pétillant ♣️ irresponsable ♣️ hypocrite ♣️ inconscient ♣️ bordélique
X (comme on l'appellera pour le scéna ; pas très original mais bon Arrow )possède la don de pyrokinésie. Son histoire est assez libre, cependant j'aimerais qu'il n'aient pas vécu trop de malheurs ; par exemple, il peut avoir perdu un de ses parents, mais pas non plus l'avoir vu se faire massacrer sous ses yeux, un truc dans le genre. Au niveau de son pouvoir, j'aimerais aussi qu'il ne le contrôle pas totalement, qu'il fasse quelques boulettes de temps en temps.


(m) WADGE  ; tu commences a me faciliter le transit intestinal Robbieemily
SADDIE-RAIN CARMICHEAL
« Est-ce qu'il y a une Sadonie-Rain dans la place ? »
Tous les regards s'élevèrent bovinement vers X, qui se sentit un peu stupide sur le coup, puis les gens se retournèrent pour retourner à leurs occupations. Une brune aux yeux se leva et se dirigea vers lui, tendit qu'il hésitait entre crier plus fort et faire demi-tour.
« c'est moi ; pourquoi ? » X ne se gêna pas pour la dévisager de la tête aux pieds, avec un petit sourire appréciateur. Quand il la regarda de nouveau dans les yeux, ce fut pour rencontrer son regard assassin. « Trop space, le prénom. » « En fait, c'est Saddie-Rain. » Il poussa un soupir désabusé. « Ah, quel malheur, ces gens qui ne parviennent pas a accepter le nom que leurs doux et tendres parents ont choisi pour eux... » Les yeux de la jeune filles continuaient de lancer des éclairs, et il poussa un petit soupir. c'était pas une marrante, celle-là. « Puisqu'on parle de ça ; comment tu connais mon prénom ? Qu'est-ce que tu me veux ? » Trop sérieuse, se dit-il. Trop prétentieux, pensa-t-elle. « J'veux te coincer dans un coin sombre et te violer. » Il vit ses yeux s'agrandir, virer de la surprise et l'effroi à la colère et l’énervement. Ce n'était plus un regard assassin qu'elle lui lançait, mais un regard... super assassin. Elle serra les dents, et il espéra un instant que son pouvoir n'était pas de désintégrer les autres sur place. mais, comme à son habitude, il enchaîna. « J'aime bien tes yeux. On voit tou ce que tu ressens, dedans. par exemple, que, en ce moment, tu veux me tuer, alors que tout à l'heure tu voulais juste me défoncer le crâne. Ou alors les étoiles que t'as dans les yeux quand tu me regardes... humm ok, ok ; bref. Sadonie-Rain... Saddie, si tu préfères, j'ai l'honneur de te dire que tu es ma punition. » Elle fronça légèrement les sourcils, pensant d'abord qu'elle était le sujet d'un pari débile lancé entre pauvres gars dont X ne pouvait que faire partie. « quoi ? » Il soupira, comme si cette punition le faisait souffrir d'avance. « T'es nouvelle, nan ? » « oui, et alors ? » « félicitations ! C'est moi qui vais t'apprendre tout ce qui te manque et te faire rattraper ton retard ! » Elle blêmit et ouvrit la bouche, horrifiée par la nouvelle.

« Tu parlais toute seule ? » Elle poussa un soupir, tandis qu'il s'affalait sur son lit. Elle l'avait mis au défi de venir la retrouver dans son dortoir en plein jour pour qu'ils puissent réviser, parce qu'elle avait la conviction qu'elle s'en sortirait mieux sans lui ; sauf qu'il était rentré dans le dortoir des filles sans problèmes. « Nan, je parlais à Abraham Lincoln. » Depuis, ils étudiaient là. Du moins, essayaient, puisque X était du genre à s'ennuyer rapidement et avait tendance a vouloir sans cesse flirter avec elle. Si, au départ, elle elle se disait que ça serait lourd à supporter, elle avait fini par y prendre goût ; mais quand par malheur elle se prenait à sourire à une de ses bêtises, il ne la loupait pas, insistant sérieusement pour qu'elle avoue qu'elle était folle de lui.
« Okay, t'es folle, c'est tout. Alors, c'est quoi, ton pouvoir ? » Elle lui jeta un coup d'oeil indéchiffrable, pour une fois, puis se dirigea vers son bureau. « J'viens de te le dire. » Il se redressa et la regarda intensément, afin de savoir si elle était sérieuse ou pas. « Tu parle à Abraham Lincoln ? c'est ça, ton pouvoir ? la claaasse. » Elle poussa un de ces fameux soupirs désabusés et s'assit à côté de lui sur le lit. « Je parle aux fantômes, idiot. et toi ? » Elle s'attendait à ce qu'il ait un instant d'hésitation, mais même pas. Il en profita pour se rapprocher le plus possible d'elle, et fit apparaître une flamme dans sa main. Surprise, elle recula vivement, s'enfermant sans le vouloir dans les bras de X. « il faut prendre en compte tout les dangers qui t'entourent, petit padawan. » Son souffle caressait la joue de Saddie, qui, loin de se laisser démonter le regarda du regard assassin qu'elle lui réservait au moins cinq minutes par heure. Feignant de ne pas avoir vu les éclairs dans les yeux de la jeune fille, X s'approcha d'elle de plus en plus, et se pencha vers ses lèvres. « Tu veux vraiment que tout l'école sache que t'es super-râteau-man ? » Il grimaça, puis se recula a contre-coeur, haussant les épaules. « Tu parlais vraiment à Lincoln ? » « Non. » « Alors, à qui ? » « Mon père. » murmura-t-elle, les yeux empli de tristesse. X la regarda un instant, lui frottant le bras pour la réconforter. Elle lui adressa un petit sourire forcé ; tandis qu'il eut l'idée la plus géniale du monde - selon lui. Il s'approcha vivement d'elle et lui déposa un baiser rapide sur les lèvres, avant de se reculer au cas où les envies de meurtre de la jeune fille se concrétisaient. « PUTAIN, X ! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! » « remercie-moi, plutôt, t'as retrouvé ton état normal ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
 

(m) WADGE ; tu commences a me faciliter le transit intestinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: You're gonna find yourself :: Scénarii :: sorry, you're late-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit